PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Probleme pour remettre en route 525 tds

Aller en bas

Probleme pour remettre en route 525 tds Empty Probleme pour remettre en route 525 tds

Message par Invité 24.02.11 14:13

Bonjour,

Mes parents on acheter un 525 tds ( qui est pour moi si remise en route :/ ) et on a rouler avec durant 3 semaine et la pompe a injection a mourut j'ai les référence et c'est un modèle assez dure a trouve qui coute + de mile € neuve j'aimerais savoir ou je pourrait la faire réparer ( je sais ça coûte bonbon ), ou si quelqu'un sur le forum a une épave de 525 tds de environs 95 avendre ou un moteur ou même une pompe si besoin je note tous les chiffres que j'ai pu trouver sur ma pompe :

02 99 90 07 33 a
NI/SN 1K
961-01161
HDK ( ou HFK du mal a le lire :s ) 197.

Merci de l'aide j'aimerais que elle roule cet été parce que je vais passer mon permis et j'ai du travail et sa serai ma fierté personnel =D

merci de l'aide Probleme pour remettre en route 525 tds 39415 Probleme pour remettre en route 525 tds 39415 Probleme pour remettre en route 525 tds 39415 Probleme pour remettre en route 525 tds 39415
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour remettre en route 525 tds Empty Re: Probleme pour remettre en route 525 tds

Message par FdelO 24.02.11 15:31

Réparer possible, faut voir la panne. Un conseil, évite l'occas'! Par expérience, à vouloir faire des économies, deux copines ont flingué leurs distrib' en faisant monter des pompes de récupération. Je suis passé par là et refais leurs culasses complète... Sur la 525 chaînes (pas de courroies), mais une pompe c'est fragile. La preuve... Je note la ref et te renseigne...
FdelO
FdelO
Membre expert
Membre expert

Messages : 6564
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 51
Localisation : Port-De-Bouc

http://fdelo.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour remettre en route 525 tds Empty Re: Probleme pour remettre en route 525 tds

Message par Invité 24.02.11 15:42

La pompe à injection qui est morte Question

Vraiment Hs, ou c'est plus fuite et mauvais réglages du ralentit, voir encore elle ne démarre plus (je pense à un réglage actuateur, ou joints...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour remettre en route 525 tds Empty Re: Probleme pour remettre en route 525 tds

Message par FdelO 24.02.11 15:54

C'est ce que je suis en train de chercher... Je suis à 2 doigts d'aller démonter le mienne pour savoir, il y a du boulot quand même!! On se calme, on se calme,...

http://www.techniconnexion.com/t18519-bmw-e34-m51-525-tds-an-1993-fuite-gasoil-pompe-injection-resolu
FdelO
FdelO
Membre expert
Membre expert

Messages : 6564
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 51
Localisation : Port-De-Bouc

http://fdelo.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour remettre en route 525 tds Empty Re: Probleme pour remettre en route 525 tds

Message par Invité 24.02.11 17:03

C'est clair qu'une réfection de pompe, c'est du taff... si c'est jsute des joints d'actuateur et un réglage de ce dernier, c'est pas le plus difficile...

Il faudra que j'y passe à la réfection complète de la pompe injection de ma donneuse... mais j'ai le temps Probleme pour remettre en route 525 tds 736712

Édit:

Je retrouve pas ma fiche avec réglage au comparateur... je cherche... pour la dépose, il y as Cette fiche bien faite
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour remettre en route 525 tds Empty Re: Probleme pour remettre en route 525 tds

Message par Invité 24.02.11 17:13

Merci a tous et oui elle est hs je pense la faire refaire par mon mécano si je trouve pas autre chose car l'occasion sa ne me plait pas merci a tous de m'aider
Édit:
La fiche est super et j'aimerais savoir ou il la amener et combien sa coûte pour la refaire comme il a fait confused
Édit:
Je me renseigne exactement sur la panne je vous tien au courant demain car elle n'est pas chez moi


Dernière édition par No-one-is le 24.02.11 17:28, édité 1 fois (Raison : Post Multiples)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour remettre en route 525 tds Empty Re: Probleme pour remettre en route 525 tds

Message par Invité 24.02.11 17:24

Wink

Le mieux, si tu connais un bon diéséliste, c'est de refaire faire la tienne... en occasion, c'est une chance sur deux surtout avec les défaut que l'on connais Rolling Eyes

Mais tu entends quoi par Hs ? Elle ne démarre plus?

Édit:

Essaye de nous détailler au mieux la panne, parce que la pompe injection, c'est vague...

En fonction du nombre de kilométres, c'est possible aussi que ce ne soit qu'un réglage...

Peu de garage effectuent ce réglage pour une pochette de joints à - de 5€, ils préfèrent dire que la pompe est Hs et la refaire.... et là... ca chiffre... $$$ Neutral

Comme je le disait plus haut... Si elle as un mauvais ralentit, ne monte pas dans les tours, ou monte toute seule dans les tours au démarrage... Possible justement que ce soit ce régalage d'actuateur... Si elle ne démarre plus... la cause est peut être ailleurs...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour remettre en route 525 tds Empty Re: Probleme pour remettre en route 525 tds

Message par Invité 24.02.11 20:16

Non mais mon garagiste est un bon ami a mon padre et par exemple lui il nous le fait les joint des pompes, et je me renseigne pour savoir la panne parce elle est démonté donc je sais pas si elle démarre, le haut du moteur enfin tous comme sur la fiche pour que la pompe soit prête a prête démonté donc voila :s je suis désolé j'essaye de me renseigner au max pour dem en plus elle est pas chez moi je vous tien au jus et merci beaucoup de vous conseille parce que je suis jeune, je veut pas faire de bétise, une fille et c'est la première fois que l'on m'aide autan Probleme pour remettre en route 525 tds 39415
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour remettre en route 525 tds Empty Re: Probleme pour remettre en route 525 tds

Message par FdelO 24.02.11 20:23

Je suis mécanicien avion et il y a quelques filles qui font se métier avec moi! J'ai d'ailleurs fait changer un distributeur par l'une d'elle aujourd'hui (plein de liquide hydraulique dans les cheveux...). No problémo pour les conseilles Smile C'est avec plaisir et je cherche toujours. J'ai la même voiture et je trouverais ton PB...
FdelO
FdelO
Membre expert
Membre expert

Messages : 6564
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 51
Localisation : Port-De-Bouc

http://fdelo.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour remettre en route 525 tds Empty Re: Probleme pour remettre en route 525 tds

Message par Invité 24.02.11 22:38

Probleme pour remettre en route 525 tds 39415 et bon courage dans la recherche Probleme pour remettre en route 525 tds 39415 pour ma titine Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour remettre en route 525 tds Empty Re: Probleme pour remettre en route 525 tds

Message par Invité 24.02.11 22:43

Tam33 a écrit:et c'est la première fois que l'on m'aide autan Probleme pour remettre en route 525 tds 39415

En même temps, le forum est un peu là pour ça aussi Wink

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour remettre en route 525 tds Empty Re: Probleme pour remettre en route 525 tds

Message par Invité 24.02.11 22:46

oui je suis contente de m'être inscrite parce que sa fait longtemps que je regarde ce forum et que sa me tente j'ai craqué et j'ai bien fait Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour remettre en route 525 tds Empty Re: Probleme pour remettre en route 525 tds

Message par Invité 24.02.11 22:48

Probleme pour remettre en route 525 tds 548605
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour remettre en route 525 tds Empty Re: Probleme pour remettre en route 525 tds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum