PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

question rapport a l alarme origine

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

question rapport a l alarme origine Empty question rapport a l alarme origine

Message par Invité 13.12.10 22:22

Bonjour a tous je sollicite votre aide svp,voila j ai acheter ma voiture il y a quelque temps et donc une alarme est installer dedans ,je pense d origine,le gars ne ma pas expliquer comment elle marche ni rien,donc je me lance un peu sans savoir ou je vais,j explique j ai la sirène bmw a l avant sous le capot avec une serrure marche arrêt dont j ai la clef,ensuite des sorte de pti capteur sur les montant de par-brise dans la voiture,une diode rouge,qui fait office aussi de bouton apriori (je peut l enfonce),et donc une télécommande dont je vous ai mi la photo :

question rapport a l alarme origine Photo0203z

et je vous met aussi une photo de mes divers boitier (centralisation etc...) :

question rapport a l alarme origine Photo010

donc j ai changer la pile de la télécommande par une neuve,la diode fonctionne parfaitement,mais rien ne se passe,pas de bip de la voiture,pas de fermeture ni ouverture des porte (enfin si elle sert de centralisation a distance cette télécommande ),kan je met l alarme sur marche,sous le capot et que je met la clef ca fait un bip kan je tourne et la ca essaye de démarrer et ca veut pas,j en conclue qu il y a un anti démarrage,mais j appui sur la télécommande rien ne se passe ca désamorce queudale,je suis donc obliger de mettre l alarme sur arrêt pour pouvoir me servir de ma voiture,mais mon but étant d avoir mon alarme active lol !!

j espère avoir été assez clair et que vous pourrez m aider!a bientôt les gars
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question rapport a l alarme origine Empty Re: question rapport a l alarme origine

Message par minous54 13.12.10 23:21

pour ton alarme sois elle n'est pas synchro, sois elle naze ... essaye de débrancher ta batterie pour la réinitiliser (environ 10 mns) n'oublis si tu as des codes ... sinon j'ai aussi la même que toi ... le bouton poussoir qui fait diode aussi c'est pour, quand il est enfoncé, activer la fermetures des ouvrants quand tu ferme ta voiture avec le bouton de la télécommande ... oui il y'a un anti-démarrage dessus, en tout cas, sur la mienne y'en a un

EDIT ! quand tu ferme ta voiture avec le boîtier, et ensuite que tu ouvre ta voiture avec la clef dans la serrure que se passe t'il ? Ensuite, tu referme ta voiture avec la clef, et tu ré-ouvre avec la télécommande, tu réussis à démarrer ?
minous54
minous54
Membre expert
Membre expert

Messages : 3510
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 53
Localisation : Alsace (67) - secteur Obernai

Revenir en haut Aller en bas

question rapport a l alarme origine Empty Re: question rapport a l alarme origine

Message par Invité 13.12.10 23:29

question rapport a l alarme origine 976666 pour l'anti démarrage , donc apparemment c'est la liaison télécommande/boitier qui ne fonctionne pas , es ce qu'elle sonne (l'alarme) Question


Dernière édition par fazeman le 13.12.10 23:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question rapport a l alarme origine Empty Re: question rapport a l alarme origine

Message par Invité 13.12.10 23:29

RE

ok donc ce simple bouton sur la telecommande sert aussi de centralisation a distance alor ?
et pour la resynchroniser,debrancher la batterie suffira ?je serai deg qu elle soit naze j ai bien la sirene qui hurle et tout,mais juste on dirai le module d alarme qui recoit pas les signaux de la telecommande !
merci

Édit :

fazeman a écrit: question rapport a l alarme origine 976666 pour l'anti démarrage , donc apparemment c'est la liaison télécommande/boitier qui ne fonctionne pas , es ce qu'elle sonne (l'alarme) Question

+1 voila on dirai qu elle ne font plus liaison !kan je met la clef et que l alarme est enclencher j ai un bip de genre 3sec et kan je ferme la porte au bout de quelque sec j ai les cligno qui s allume et un bip provenant de l alarme


Dernière édition par fazeman le 13.12.10 23:38, édité 1 fois (Raison : pour cause de double post)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question rapport a l alarme origine Empty Re: question rapport a l alarme origine

Message par Invité 13.12.10 23:36

oui ça fait centralisation et fermetures des ouvrants (ça fait toujours sont effet : "tu ferme pas tes vitres Question non t'inquiète c'est BMW ça ce ferme tout seul"

J'adore Laughing

Bon sinon c'est bien un soucis entre l'émetteur et le récepteur et quand je vois le bazar dans tes fils ça ne m'étonnerai pas qu'il y est un truc de débranché Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question rapport a l alarme origine Empty Re: question rapport a l alarme origine

Message par Invité 13.12.10 23:40

fazeman a écrit:ça ne m'étonnerai pas qu'il y est un truc de débranché Rolling Eyes

question rapport a l alarme origine 976666

Peut être pas un fil, mais une broche pas tout à fait à sa place... parfois le simple fait de débrancher/brancher
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question rapport a l alarme origine Empty Re: question rapport a l alarme origine

Message par Invité 13.12.10 23:45

mdr a fond lol !!!
ok alor tu me conseillerai de commencer par faire koi ?j ai bien envie de debrancher ma batterie histoire de faire un reset de tout ca jusqu a demain,sinonn je peut commencer par ou?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question rapport a l alarme origine Empty Re: question rapport a l alarme origine

Message par minous54 13.12.10 23:47

oui, juste ce bouton sert à tout ça ...

si tu as l'impression que ton alarme ne reçoit pas les signaux de ta télécommande y'a que deux cas possibles :

soit ton antenne d'alarme à été repliée, coupée , rabiotée ou que sais-je, je crois que c'est un fil noir si mes souvenirs sont bons

soit c'est ta télécommande qui est naze, mais tu peux la commander chez BM, dedans normalement tu as un nombre sur une étiquette, c'est ta ref, je ne saurais trop te conseiller de noter cette ref autre part pour ne pas la perdre, et aussi d'avoir deux télécommandes. Sachant qu'une télécommande doit coûter dans les 30 -35 € pas plus, c'est une série 1.

Mais, ça c'est dans l'hypothèse ou ton alarme n'est pas fichue, je te conseils donc de faire avant les tests que je t'ai cité plus haut

ATTENTION : pour débrancher une batterie tu enlève le " - " en premier et ensuite le " + " et pour rebrancher c'est l'inverse, ceci pour éviter les courts jus et éviter aussi de griller des appareils


Dernière édition par minous54 le 13.12.10 23:51, édité 1 fois
minous54
minous54
Membre expert
Membre expert

Messages : 3510
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 53
Localisation : Alsace (67) - secteur Obernai

Revenir en haut Aller en bas

question rapport a l alarme origine Empty Re: question rapport a l alarme origine

Message par Invité 13.12.10 23:51

minous54 a écrit:pour ton alarme sois elle n'est pas synchro, sois elle naze ... essaye de débrancher ta batterie pour la réinitiliser (environ 10 mns) n'oublis si tu as des codes ... sinon j'ai aussi la même que toi ... le bouton poussoir qui fait diode aussi c'est pour, quand il est enfoncé, activer la fermetures des ouvrants quand tu ferme ta voiture avec le bouton de la télécommande ... oui il y'a un anti-démarrage dessus, en tout cas, sur la mienne y'en a un

EDIT ! quand tu ferme ta voiture avec le boîtier, et ensuite que tu ouvre ta voiture avec la clef dans la serrure que se passe t'il ? Ensuite, tu referme ta voiture avec la clef, et tu ré-ouvre avec la télécommande, tu réussis à démarrer ?

je neu peut meme pas fermer ni ouvrir la voiture ,ni quoi que ce soit avec la telecommande,comme si le module ne recevai absolument rien!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question rapport a l alarme origine Empty Re: question rapport a l alarme origine

Message par minous54 13.12.10 23:53

Alors tu essaye avec ton double de télécommande, sinon c'est que ton alarme est naze
minous54
minous54
Membre expert
Membre expert

Messages : 3510
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 53
Localisation : Alsace (67) - secteur Obernai

Revenir en haut Aller en bas

question rapport a l alarme origine Empty Re: question rapport a l alarme origine

Message par Invité 13.12.10 23:54

l ancien proprio ne m en a fourni qu'une.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question rapport a l alarme origine Empty Re: question rapport a l alarme origine

Message par Invité 13.12.10 23:55

Est elle bien initialisée seulement? La télécommande
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question rapport a l alarme origine Empty Re: question rapport a l alarme origine

Message par Invité 13.12.10 23:56

heu comment ca ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question rapport a l alarme origine Empty Re: question rapport a l alarme origine

Message par Invité 14.12.10 0:00

autant pour moi Embarassed il n'y as pas initialisation avec ce modèle de télécommande (vu que c'est un code unique en fonction du récepteur)

Passe déjà par la méthode de Minous (débranche la batterie, histoire de faire un reset, possible qu'il y ait un défaut d'enregistrer quelque part...)

Après ça, vérifie, si dans ton tas de fil, tu ne trouve pas un fil noir qui sert d'antenne au récepteur (donc il n'est branché que d'un coté en fin de compte) Essaye aussi avec l'émetteur au plus proche du boitier de réception (on ne sait jamais, si l'antenne est coupée...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question rapport a l alarme origine Empty Re: question rapport a l alarme origine

Message par minous54 14.12.10 0:07

spoon21 a écrit:l ancien proprio ne m en a fourni qu'une.....

alors fais un double et essaye, vérifies aussi tes branchement, car c'est le bordel dans tes fils

la ref est logiquement sur une étiquettes dans le boîtier (si elle n'a pas été virée)
minous54
minous54
Membre expert
Membre expert

Messages : 3510
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 53
Localisation : Alsace (67) - secteur Obernai

Revenir en haut Aller en bas

question rapport a l alarme origine Empty Re: question rapport a l alarme origine

Message par Invité 14.12.10 14:02

bonjour a tous Very Happy

Alor je viens donner des news ,j ai fait des essai avc la telecommande pres du recepteur et rien du tout,sinon j ai tout regarder,j usqu a 3h du mat (dehor y fait froid en + Shocked ) aucun fil de couper ou de pas brancher,j ai trouver le modul d alarme ou y a l antenne,no souci l antenne est nikel !J ai aussi debrancher ma batterie toute la nuit (pour etre sur) et surprise la titine demarre plus,pu asser de jus la misere en + pas de pince chez moi et en + pour cabler sur le scenic de ma femme je vous raconte pas la merde (batterie sous le siege passager Mad ) bref retoure au point de depart,meme en dessous lol !
je vai essayer d aller voir chez bmx trouver une telecommande neuve,j ai trouver le code dedans ! c est pas possible de les commander sur le net ?
merci a tous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question rapport a l alarme origine Empty Re: question rapport a l alarme origine

Message par Invité 14.12.10 14:51

Vu qu'elles ont des codes uniques, je te déconseille de prendre commande sur le net... on ne sais jamais (et puis je crois qu'il n'y as que Bmw qui puisse re-coder à l'origine...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question rapport a l alarme origine Empty Re: question rapport a l alarme origine

Message par Invité 14.12.10 15:18

ah mince pour ta batterie et logiquement si ta batterie est sous le siège tu doit avoir une borne + sous le capot et la masse tu la prend sur une partie métallique du moteur Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question rapport a l alarme origine Empty Re: question rapport a l alarme origine

Message par Invité 14.12.10 15:25

enfaite je parlai du scenic,la batterie est sous le siege passager et il n on pas fait comme ces bon allemand qui pense a tout il n on pas mi de borne + sous le capot (histoire d etre plus accesible) !
ok No-one-is je vais aller direct chez bmw y vont me regarder genre c prehistorique votre truc la mdr !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question rapport a l alarme origine Empty Re: question rapport a l alarme origine

Message par Invité 14.12.10 15:43

ah ouais sur scenic c'est sous le siège , je ne savais pas Shocked

question rapport a l alarme origine 976666 pour aller chez BMW Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question rapport a l alarme origine Empty Re: question rapport a l alarme origine

Message par Invité 14.12.10 16:55

spoon21 a écrit:chez Bmw y vont me regarder genre c'est préhistorique votre truc la mdr !

Je ne pense pas Rolling Eyes par contre si ça n'avais pas été Bmw... on t'aurais surement dit "Revenez dans 6 mois, il faut qu'on commande, et c'est pas sur que ça se fasse encore" Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question rapport a l alarme origine Empty Re: question rapport a l alarme origine

Message par minous54 14.12.10 19:21

pour commander ta tel, ça va prendre tout au plus une semaine ... si ta batterie à lâchée c'est qu'elle doit être bien vieillotte, bref pour la recharger à fond, c'est le chargeur, en charge lente, et ceux jusqu'à ébullition de ton électrolyte (trous ouverts) ou alors, un bon 30 bornes sur autoroute avec un minimum de consommateurs électrique en fonction
bref, tu nous diras ce que cela donne avec ta nouvelle télécommande ...
minous54
minous54
Membre expert
Membre expert

Messages : 3510
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 53
Localisation : Alsace (67) - secteur Obernai

Revenir en haut Aller en bas

question rapport a l alarme origine Empty Re: question rapport a l alarme origine

Message par Sylvain33 19.12.10 16:09

j'ai une question par rapport a l'alarme d'origine:

elle sonne pas mais clignote
j'ai pas trouver dans le compartiment moteur de sirène ou d'inter a clé

une idée ?

merci Wink
Sylvain33
Sylvain33
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 715
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 52
Localisation : Bordeaux - Gironde - 33

Revenir en haut Aller en bas

question rapport a l alarme origine Empty Re: question rapport a l alarme origine

Message par kevin414kevin91 19.12.10 16:21

Pouviez pas ouvrir ce topic plus tôt sa m'aurais éviter d'appuyer sur tous les boutons de ma 524 question rapport a l alarme origine 598684 question rapport a l alarme origine 705755 !
kevin414kevin91
kevin414kevin91
Membre expert
Membre expert

Messages : 5843
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : blois-loir-et-cher-41

Revenir en haut Aller en bas

question rapport a l alarme origine Empty Re: question rapport a l alarme origine

Message par minous54 19.12.10 19:13

Sylvain33 a écrit:j'ai une question par rapport a l'alarme d'origine:

elle sonne pas mais clignote
j'ai pas trouver dans le compartiment moteur de sirène ou d'inter a clé

une idée ?

merci Wink

Ben à tout les coups y' apas de sirène, ça a dû être branché sur le klaxon peut-être
minous54
minous54
Membre expert
Membre expert

Messages : 3510
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 53
Localisation : Alsace (67) - secteur Obernai

Revenir en haut Aller en bas

question rapport a l alarme origine Empty Re: question rapport a l alarme origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum