PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Comment activer l'alarme d'origine de ma 520i 24v

2 participants

Aller en bas

Comment activer l'alarme d'origine de ma 520i 24v Empty Comment activer l'alarme d'origine de ma 520i 24v

Message par JohnCONNOR83 16.08.13 18:23

Bonjour,

Depuis que j'ai fait l'acquisition de ma voiture je ne sais toujours pas comment activer l'alarme avec la télécommande de ma clé ni avec la serrure.

Je précise que j'ai la LED sur la grille dessus le TDB et qu’apparemment j'ai bien le boitier d'alarme sous l'assise de siège arrière gauche bien planquée derrière le bloc électronique avec des fils qui sortent par dessus (je ne l'ai pas sortie donc je ne sais pas sa marque).

Ma clé-télécommande est le modèle avec les 2 boutons l'un au dessus de l'autre mais pas de clé rétractable ou d'angle biseauté comme les Serpistar.

D'après le livret de bord, ils disent que pour activer l'alarme il faut appuyer sur le bouton qui sert à déverrouiller dans les 15 s du verrouillage ce qui est illogique car ça déverrouille What a Face 

Je n'ai pas vraiment trouvé la technique nulle part sur le net.

Oh secours Obiwan, vous êtes mon seul espoir.Comment activer l'alarme d'origine de ma 520i 24v 934870
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Comment activer l'alarme d'origine de ma 520i 24v Empty Re: Comment activer l'alarme d'origine de ma 520i 24v

Message par dimi M5 3.8 Nurburgring 16.08.13 21:01

Salut!

alors pour activer avec la clé, si tu ferme l'auto en faisant 1/8ème de tour à la serrure, tu ne mets pas l'alarme!Evil or Very Mad 

alors que si tu ferme avec la clé en faisant 1/4 (soit 2/8ème) de tour à la serrure (donc jusqu’à ce que ça bloque), tu auras mis l'alarme en route!

bien sûr elle se désactive quand tu ré-ouvres l'auto,

mais SEULEMENT à la porte chauffeur pour le verrouillage et la dévérrouillage

pour le reste, je n'en ai aucune idée! pale 

________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...

A méditer...
dimi M5 3.8 Nurburgring
dimi M5 3.8 Nurburgring
Membre expert
Membre expert

Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Comment activer l'alarme d'origine de ma 520i 24v Empty Re: Comment activer l'alarme d'origine de ma 520i 24v

Message par JohnCONNOR83 24.08.13 21:47

Désolé pour ce retard, merci Dimi, je jetterai un coup d’œil demain.

Bonne fin de soirée.
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Comment activer l'alarme d'origine de ma 520i 24v Empty Re: Comment activer l'alarme d'origine de ma 520i 24v

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum