PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

remontée des vitres avec l'alarme d'origine ou modifiable ?

3 participants

Aller en bas

remontée des vitres avec l'alarme d'origine ou modifiable ? Empty remontée des vitres avec l'alarme d'origine ou modifiable ?

Message par didic730 12.09.13 15:30

bonjour, j'ai lu sur une des pages ou dans un autre post, que sur mon alarme ( télécommande carrée avec le coin coupé), le petit bouton poussoir sur la grille de ventilation "tête chaude/pieds froid)" servait a activer ou non la remontée automatique des vitres après fermeture centralisée a l'aide de la télécommande. qu'en est t'il réellement ?

j'ai tenté l’expérience et aucune des deux positions ne joue sur le fermeture des vitres après la mise en service de l'alarme... si il n'en ai rien cela est t'il adaptable via l'impulsion envoyé pour la centralisation par le boitier de la-dite alarme ?


a voiture est une E34 tds de 94

bien cordialement

Cédric
didic730
didic730
Newbie
Newbie

Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40
Localisation : origine 91 ex 77 ex 30 et nouveau 13 ;)

Revenir en haut Aller en bas

remontée des vitres avec l'alarme d'origine ou modifiable ? Empty Re: remontée des vitres avec l'alarme d'origine ou modifiable ?

Message par Kaddaj 12.09.13 15:34

je ne pourrais pas t'aider mais attend que lyllian passe sur le forum, ou un autre, il saura certainement te renseigné
Kaddaj
Kaddaj
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 339
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 31
Localisation : Neubourg 67350

Revenir en haut Aller en bas

remontée des vitres avec l'alarme d'origine ou modifiable ? Empty Re: remontée des vitres avec l'alarme d'origine ou modifiable ?

Message par lyllian 12.09.13 15:48

slt!
alors la......!
je vois pas le bouton dont tu parles et oui je pensse que tu peut modifier mais cela se passe au niveau du moteur de vitre! il faut simplement le changer!
essais de fermer ta voiture avec la clef et reste avec ta clef en position fermée voir s'il se passe un truc!
lyllian
lyllian
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 759
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 39
Localisation : merkwiller pechelbronn(bas rhin)

Revenir en haut Aller en bas

remontée des vitres avec l'alarme d'origine ou modifiable ? Empty Re: remontée des vitres avec l'alarme d'origine ou modifiable ?

Message par didic730 12.09.13 16:33

lyllian a écrit:slt!
alors la......!
je vois pas le bouton dont tu parles et oui je pensse que tu peut modifier mais cela se passe au niveau du moteur de vitre! il faut simplement le changer!
essais de fermer ta voiture avec la clef et reste avec ta clef en position fermée voir s'il se passe un truc!
Je parle de la LED qui ce situe sur le haut du TDB au niveau de la trappe de ventilation.
Apparemment tu a dû comprendre que je parlais du système de léve-vitre mais non, je parle du système d'alarme Wink 

on vient de me dire sur un autre forum BM que ce bouton sert pour les US, donc je pense me diriger vers le pontage de l'impulsion (du boitier d'alarme) qui agis sur la centralisation pour envoyer une impulsion au système de remontée de vitres, pour que lorsque j'active l'alarme avec la télécommande, les vitres qui sont encore ouvertes se ferment Very Happy 
didic730
didic730
Newbie
Newbie

Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40
Localisation : origine 91 ex 77 ex 30 et nouveau 13 ;)

Revenir en haut Aller en bas

remontée des vitres avec l'alarme d'origine ou modifiable ? Empty Re: remontée des vitres avec l'alarme d'origine ou modifiable ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum