Problème de ralentit 525 tds
+3
rottweiller62
Scud
bob41
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Problème de ralentit 525 tds
ok , donc oui peut être la pompe de gavage qui commence a me*der
Invité- Invité
Re: Problème de ralentit 525 tds
Pas mieux... pompe de gavage... et vu que tu avais déjà l'alternateur malade, le virus s'est propagé à la batterie qui rechargeais moins...
Elle n'as pas dut appréciée le double préchauffage et donc le double démarrage (idem pour essayer de réamorcer, vus que la pompe de gavage semble malade elle aussi...)
fait le plein, recharge la batterie... elle devrais à nouveau décollé si c'est bien les soucis...
Elle n'as pas dut appréciée le double préchauffage et donc le double démarrage (idem pour essayer de réamorcer, vus que la pompe de gavage semble malade elle aussi...)
fait le plein, recharge la batterie... elle devrais à nouveau décollé si c'est bien les soucis...
Invité- Invité
Re: Problème de ralentit 525 tds
ok,
prise de tension à la batterie hier soir moteur tournant 14,30volts, en cumulant un par un les organes electriques en route, la tension descend à 13,80volts et remonte à 14,10volts....
Ce matin la batterie affichait avant demarrage 12,88volts et le demarreur lançait très bien le moteur....
De plus j'ai essayé d'entendre le Bizzzzz ! de la pompe de gavage mais impossible mais en enlevant la garniture du coffre (touring), et coté moteur, pas déceler le clac de l'electrovanne d'injection non plus ??
prise de tension à la batterie hier soir moteur tournant 14,30volts, en cumulant un par un les organes electriques en route, la tension descend à 13,80volts et remonte à 14,10volts....
Ce matin la batterie affichait avant demarrage 12,88volts et le demarreur lançait très bien le moteur....
De plus j'ai essayé d'entendre le Bizzzzz ! de la pompe de gavage mais impossible mais en enlevant la garniture du coffre (touring), et coté moteur, pas déceler le clac de l'electrovanne d'injection non plus ??
bob41- Membre spécialiste
- Messages : 1312
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : 41
Re: Problème de ralentit 525 tds
Il est possible que l'electrovane reste fermée
minous54- Membre expert
- Messages : 3510
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 53
Localisation : Alsace (67) - secteur Obernai
Re: Problème de ralentit 525 tds
j'y ai pensé quelle restait bloqué...
bob41- Membre spécialiste
- Messages : 1312
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : 41
Re: Problème de ralentit 525 tds
mimous, ce ne serait pas un de ces relais coté droit dans le compartiment moteur? Il me semble que les relais se trouvent ici pour l'électrovanne et la pompe de gavage
Invité- Invité
Re: Problème de ralentit 525 tds
Deja faut voir si l'electro est alimenté.
Et si oui en essayant de virer le doigt.
Et si oui en essayant de virer le doigt.
Invité- Invité
Re: Problème de ralentit 525 tds
Enleve le couvercle du boitier noir côtés droit sous le capot moteur, mets le contact, et ecoute si le relais de prépompe s'enclenche correctement.
Scud- Membre expert
- Messages : 3778
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 92
Localisation : MetM 54
Re: Problème de ralentit 525 tds
Bonjour,
voici des news du garage BOSCH ou est déposé mon véhicule (le touring),
diagnostique ;
1/ alarme -> element qui vide la batterie ( prévoir son démontage car trop vétuste)
2/ Problème au niveau de l'injection -> actuateur et pompe à injection (remplacement)
3/ Bulle d'air dans le circuit de gasoil -> pompe de gavage (remplacement + vérif circuit alim gasoil)
4/ alternateur à vérifier
impossibilité de démarré le véhicule...
voilà maintenant je suis en discussion avec l'ancien propriétaire pour annuler la vente du véhicule
car le montant des réparations s'élève au prix d'achat du véhicule.
J'ai déjà fort à faire avec mon JDC sur ma berline....plus de temps et plus beaucoups d'argent....
@+
voici des news du garage BOSCH ou est déposé mon véhicule (le touring),
diagnostique ;
1/ alarme -> element qui vide la batterie ( prévoir son démontage car trop vétuste)
2/ Problème au niveau de l'injection -> actuateur et pompe à injection (remplacement)
3/ Bulle d'air dans le circuit de gasoil -> pompe de gavage (remplacement + vérif circuit alim gasoil)
4/ alternateur à vérifier
impossibilité de démarré le véhicule...
voilà maintenant je suis en discussion avec l'ancien propriétaire pour annuler la vente du véhicule
car le montant des réparations s'élève au prix d'achat du véhicule.
J'ai déjà fort à faire avec mon JDC sur ma berline....plus de temps et plus beaucoups d'argent....
@+
bob41- Membre spécialiste
- Messages : 1312
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : 41
Re: Problème de ralentit 525 tds
Les glandes ! Tu l'avais payé combien ?
Ca fait pas mal de truc d'un seul coup quand meme
Ca fait pas mal de truc d'un seul coup quand meme
Invité- Invité
Re: Problème de ralentit 525 tds
ouais c'est vrai que trois panne en même c'est balèse!!
je l'ai payé 3000 euros
je l'ai payé 3000 euros
bob41- Membre spécialiste
- Messages : 1312
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : 41
Re: Problème de ralentit 525 tds
Ouaip ca fait mal là
Ils ont procedé comment ? Je trouve ca bizarre (apres c'est possible, mais bizarre).
Ils ont procedé comment ? Je trouve ca bizarre (apres c'est possible, mais bizarre).
Invité- Invité
Re: Problème de ralentit 525 tds
je ne sais pas comment ils ont procédé au garage, car je l'ai eu par téléphone...
je n'aurai certe pas fait comme eux pour la recherche de panne, mais il fallait que je fasse établir un devis rapidement pour affirmé mon mécontentement au près de l'ancien propriétaire, car à ce prix et avec les soit disants entretiens fait dessus je n'aurai ps dû avoir de problèmes aussi rapidement
je n'aurai certe pas fait comme eux pour la recherche de panne, mais il fallait que je fasse établir un devis rapidement pour affirmé mon mécontentement au près de l'ancien propriétaire, car à ce prix et avec les soit disants entretiens fait dessus je n'aurai ps dû avoir de problèmes aussi rapidement
bob41- Membre spécialiste
- Messages : 1312
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : 41
Re: Problème de ralentit 525 tds
Ouaip ca se comprend
Mais je sais que par chez moi, des garages rechignent (voir refusent) de bosser sur certaines voitures et annonce plein de boulot pour pas etre emm*rdé à le faire car le client ne lachera pas autant de thunes dans sa voiture.
Mais je sais que par chez moi, des garages rechignent (voir refusent) de bosser sur certaines voitures et annonce plein de boulot pour pas etre emm*rdé à le faire car le client ne lachera pas autant de thunes dans sa voiture.
Invité- Invité
Re: Problème de ralentit 525 tds
je suis d'accord avec toi
mais là le garage sait que c'est juste pour confirmé mon diag pour rendre le véhicule et que je ferai pas faire les réparations....beaucoup trop cher et j'ai impérativement besoin d'un véhicule....
toute cette histoire m'embête car j'ai par habitude de toujours sauver mes véhicules....
@+
mais là le garage sait que c'est juste pour confirmé mon diag pour rendre le véhicule et que je ferai pas faire les réparations....beaucoup trop cher et j'ai impérativement besoin d'un véhicule....
toute cette histoire m'embête car j'ai par habitude de toujours sauver mes véhicules....
@+
bob41- Membre spécialiste
- Messages : 1312
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : 41
Re: Problème de ralentit 525 tds
mince pas de bol
oui a 3 000 E tu devrais trouver une TDS qui pète le feu et sans aucun soucis et une liste de factures confirmant le bon entretient , car c'est une somme pour une TDS quand même .
oui a 3 000 E tu devrais trouver une TDS qui pète le feu et sans aucun soucis et une liste de factures confirmant le bon entretient , car c'est une somme pour une TDS quand même .
Dernière édition par fazeman le 07.11.10 11:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Problème de ralentit 525 tds
Bah tu m'étonnes ! je me suis dis qu'à ce prix là, pourrait être tranquille et éliminer ceux avec des problèmes car déjà une en panne, j'en veux pas deux.
Mais bon c'est la vie.....
@+
Mais bon c'est la vie.....
@+
bob41- Membre spécialiste
- Messages : 1312
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : 41
Re: Problème de ralentit 525 tds
Tourne toi, vers "les vis caché" pour faire annulé la vente de plein droit... Mais bon, une petite recherche vite fait sur le net et tu auras pas mal d'info (si tu ne les connais pas déjà )
Bon courage
Édition:
Un lien utile ICI
Bon courage
Édition:
Un lien utile ICI
Invité- Invité
Re: Problème de ralentit 525 tds
merci pour tes infos, apparement on s'oriente vers l'annulation de la vente avec l'ancien propiétaire
@+
@+
bob41- Membre spécialiste
- Messages : 1312
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : 41
Re: Problème de ralentit 525 tds
super si ça s'arrange a l'amiable
abarth- Membre expert
- Messages : 4325
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 45
Localisation : 77 seine et marne
Re: Problème de ralentit 525 tds
Cool si les rapports avec l'ancien proprio sont bon Parfois, ce n'est pas toujours le cas... (quoi que je n'ai pas à me plaindre non plus, il as à peine reconnu sa Bm la dernière fois que je l'ai croisé... pour lui rendre les anciennes plaques )
Invité- Invité
Re: Problème de ralentit 525 tds
Alors, ça c'est arrangé ?
Sinon j'ai eu et j'ai de nouveau les mêmes symptômes que toi, encore une prise d'air sur le circuit GO, ça me fait osciller le ralenti par moment, caler en braquant et même en ralentissant
Sinon j'ai eu et j'ai de nouveau les mêmes symptômes que toi, encore une prise d'air sur le circuit GO, ça me fait osciller le ralenti par moment, caler en braquant et même en ralentissant
Invité- Invité
Re: Problème de ralentit 525 tds
Bonsoir,
et bien je suis encore en négociation avec l'ancien propritaire, il doit me rappeler ce soir, je vous tiens au jus
sinon j'ai reçu le devis des réparations à effectuer, donc remplacement de pompe à injection et vérification du circuit de GO et ou remplacement de la pompe à GO, le cout s'élève à 2600 euros pour le début des hostilités.
Et pour toi David34 t'as de l'air qui se ballade ? je suppose que tu as fait tes propres recherches déjà ?
vérifier support de filtre à GO, purger le filtre à GO, durite de retour de GO, fuite à injecteur, circuit aller/retour jusqu'à la pompe de gavage, et pompe de gavage etc ....
Sinon pour le problème de ralentit j'espère que c'est pas comme moi sinon çà va couter cher !!!!
@+
et bien je suis encore en négociation avec l'ancien propritaire, il doit me rappeler ce soir, je vous tiens au jus
sinon j'ai reçu le devis des réparations à effectuer, donc remplacement de pompe à injection et vérification du circuit de GO et ou remplacement de la pompe à GO, le cout s'élève à 2600 euros pour le début des hostilités.
Et pour toi David34 t'as de l'air qui se ballade ? je suppose que tu as fait tes propres recherches déjà ?
vérifier support de filtre à GO, purger le filtre à GO, durite de retour de GO, fuite à injecteur, circuit aller/retour jusqu'à la pompe de gavage, et pompe de gavage etc ....
Sinon pour le problème de ralentit j'espère que c'est pas comme moi sinon çà va couter cher !!!!
@+
bob41- Membre spécialiste
- Messages : 1312
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 55
Localisation : 41
Re: Problème de ralentit 525 tds
La premiere fois c'etait le raccord au niveau du filtre qui etait mal enclenché (avec tous les symptomes que tu as ennoncé et resolue quand j'ai renclenché le raccord)et la je crois que ca vient de l'electro d'arret, ca arrive que ca fuit de là car j'ai une odeur de GO dans le compartiment moteur et un peu dans l'habitacle et j'ai de nouveau tous ces symptomes
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Voyant injection allumé plus de compte tour et ralentit tres elevé...
» probleme odb de la m5
» problème ABS
» probleme de puissance sur ma 524 td
» probleme M51
» probleme odb de la m5
» problème ABS
» probleme de puissance sur ma 524 td
» probleme M51
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|