Nouvelle venu 540IA
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Re: Nouvelle venu 540IA
@flipperman : je suis en 10x18" jante Et pneu sont proche, j’essaierai de faire une vue.
@Pierrot : Oui poto on dirait qu'elles ont été crées pour elle, ça lui va comme un gant, ça change complètement le look.
Le Avant / Après c'est radicale
Sur mon ancienne E38 j'avais des repliques ACS racing Type 3 j'aimais bien le look mafieu que ça faisait
@Pierrot : Oui poto on dirait qu'elles ont été crées pour elle, ça lui va comme un gant, ça change complètement le look.
Le Avant / Après c'est radicale
Sur mon ancienne E38 j'avais des repliques ACS racing Type 3 j'aimais bien le look mafieu que ça faisait
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La théorie: c'est quand on sait tous mais que rien ne fonctionne
La pratique: C'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
La théorie rejoint la pratique lorsque rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
Re: Nouvelle venu 540IA
Bonjour à tous,
Waou, elle était superbe cette e38. C'est indiscret de te demander pourquoi tu ne l'as plu ?
Waou, elle était superbe cette e38. C'est indiscret de te demander pourquoi tu ne l'as plu ?
JohnCONNOR83- Membre expert
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Re: Nouvelle venu 540IA
J'ai dû la vendre pour tenter de sauver mon bar d'ambiance........que j'ai quand même perdu
En tout cas c'est sûr, on ne m'y reprendra plus, jamais je ne retournerai patron, c'est trop de stress, de taxes à mort
J'ai voulu, j'ai vu, j'ai tout perdu.....a part apport, moto et auto, j'ai réussi à garder la maison grâce à une con**rie de la banque (elle n'avait pas pris de garantie dessus, ils n'ont pas put me la prendre pour rembourser le bar)
En tout cas c'est sûr, on ne m'y reprendra plus, jamais je ne retournerai patron, c'est trop de stress, de taxes à mort
J'ai voulu, j'ai vu, j'ai tout perdu.....a part apport, moto et auto, j'ai réussi à garder la maison grâce à une con**rie de la banque (elle n'avait pas pris de garantie dessus, ils n'ont pas put me la prendre pour rembourser le bar)
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Re: Nouvelle venu 540IA
Bonjour a tous
A mon gout la plus belle des séries 7, vraiment magnifique!
Je confirme, pas toujours tout rose de bosser pour soit...
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pierrot1351- Membre expert
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Re: Nouvelle venu 540IA
Bonjour,
Tu as eu de la chance avec la banque, oufff.
Oui, il est clair qu'en france, on ne fait absolument rien pour encourager les gens à se mettre à leur compte........................... Ni à embaucher d'ailleurs.
Tu as eu de la chance avec la banque, oufff.
Oui, il est clair qu'en france, on ne fait absolument rien pour encourager les gens à se mettre à leur compte........................... Ni à embaucher d'ailleurs.
JohnCONNOR83- Membre expert
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Re: Nouvelle venu 540IA
+1pierrot1351 a écrit:A mon gout la plus belle des séries 7, vraiment magnifique!
e34owner- Newbie
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Re: Nouvelle venu 540IA
Après le changement du capteur PMH j'ai fait un test routier sur voie rapide, nationale, départementale et ville.
Résultat : plus de coupure moteur elle refonctionne comme avant
Et AUCUNE trace de frottement sur les jantes ou pneus (grâce à leur forme) sans cales, je testerai avec les cales pour voir le look que cela ferai. Trop content.
Résultat : plus de coupure moteur elle refonctionne comme avant
Et AUCUNE trace de frottement sur les jantes ou pneus (grâce à leur forme) sans cales, je testerai avec les cales pour voir le look que cela ferai. Trop content.
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Re: Nouvelle venu 540IA
Bonsoir,
Voilà une bonne nouvelle Fred .
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JohnCONNOR83- Membre expert
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Re: Nouvelle venu 540IA
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Re: Nouvelle venu 540IA
Bonjour a tous
Super pour le moteur et les roues!
Et le capot a l'air de bien sortir on dirait que tu l'as repeint!
Super pour le moteur et les roues!
Et le capot a l'air de bien sortir on dirait que tu l'as repeint!
pierrot1351- Membre expert
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Re: Nouvelle venu 540IA
La photo rend bien mieux que le réalisme.
J'ai regardé les vidéos de maniacauto et j'ai mal fait l'étape du polish je n'appuyais pas assez et sur une trop grande surface, il reste encore pas mal de rayures....moins mais il en reste encore.
Pas grave petit à petit je saurais faire correctement
J'ai regardé les vidéos de maniacauto et j'ai mal fait l'étape du polish je n'appuyais pas assez et sur une trop grande surface, il reste encore pas mal de rayures....moins mais il en reste encore.
Pas grave petit à petit je saurais faire correctement
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Re: Nouvelle venu 540IA
Bonjour a tous
Oui poto, c'est en forgeant que...
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pierrot1351- Membre expert
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Re: Nouvelle venu 540IA
Magnifique avec les ACS, j'adore ! Ahhh, ce calypsorot...
djlowd- Membre accroc
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Re: Nouvelle venu 540IA
J'adore aussi.
Je me tâte pour teinter les vitres pour lui donner un meilleur look.
Quand je dis teinter je ne veux pas une plaque noir mais teinté dans la réglementation. AV et AR même teinte pour faire unis.
Je me tâte pour teinter les vitres pour lui donner un meilleur look.
Quand je dis teinter je ne veux pas une plaque noir mais teinté dans la réglementation. AV et AR même teinte pour faire unis.
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La théorie: c'est quand on sait tous mais que rien ne fonctionne
La pratique: C'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
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Re: Nouvelle venu 540IA
Salut à tous,
Plusieurs bonnes nouvelles aujourd'hui.
J'ai reçu 8 injecteurs reconditionnés à neuf
Les autres seront revendus pour faire un pti retour investissement.
Et fini les chandelles branlantes avec un pont élévateur ciseaux d'1m
ça va être beaucoup plus simple et plus sécurité, pour l'entretien des voitures...voir la moto si ça passe aussi.
Plusieurs bonnes nouvelles aujourd'hui.
J'ai reçu 8 injecteurs reconditionnés à neuf
Les autres seront revendus pour faire un pti retour investissement.
Et fini les chandelles branlantes avec un pont élévateur ciseaux d'1m
ça va être beaucoup plus simple et plus sécurité, pour l'entretien des voitures...voir la moto si ça passe aussi.
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La théorie: c'est quand on sait tous mais que rien ne fonctionne
La pratique: C'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
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Re: Nouvelle venu 540IA
Bonjour a tous
Bien joué poto
Bien joué poto
pierrot1351- Membre expert
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Localisation : marseille
Re: Nouvelle venu 540IA
Bonjour à tous,
Un pont à ciseaux, c’est génial ça.
On a hâte de le voir opérationnel.
Un pont à ciseaux, c’est génial ça.
On a hâte de le voir opérationnel.
JohnCONNOR83- Membre expert
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Age : 66
Localisation : var
Re: Nouvelle venu 540IA
Moi aussi,
Il est vachement lourd (+de 500 kg) même avec le kit de déplacement, ce n'est pas simple a déplacer sur la dalle béton. Il aurait fallu un ragréage comme dans les garages !
Il est vachement lourd (+de 500 kg) même avec le kit de déplacement, ce n'est pas simple a déplacer sur la dalle béton. Il aurait fallu un ragréage comme dans les garages !
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Re: Nouvelle venu 540IA
Bonjour a tous
C'est sur que sur du béton brut, c est pas la joie...
Après,si tu n'as pas une surface trop importante a traiter rien ne t'empèche de la faire toi meme c 'est pas bien compliqué.
Il faut bien nettoyer et dégraisser le support, un coup de primaire d'accrochage et un ragréage extérieur autolissant genre celui ci :
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/ragreage-sol-exterieur-prb-25-kg-e41770?megaBoost&gclid=Cj0KCQjwjer4BRCZARIsABK4QeWUZjXN-b6lv67atmbFvJ6enjnQyQSMddjCsRPcH26_zf8iZ_Tyw1AaAozDEALw_wcB&gclsrc=aw.ds
Compte 1 sac pour 4m2 et ajoute 10 a 15% d'eau par forte chaleur pour faciliter "l'autolissage" par forte chaleur. L'important est de bien le malaxer et de l'aider a s'étaler avec une lisseuse de maçon (2 fois plus longue qu'une de peintre et pointue au bout)
Tu laisse durcir a coeur une bonne semaine et c'est tout bon.
C'est sur que sur du béton brut, c est pas la joie...
Après,si tu n'as pas une surface trop importante a traiter rien ne t'empèche de la faire toi meme c 'est pas bien compliqué.
Il faut bien nettoyer et dégraisser le support, un coup de primaire d'accrochage et un ragréage extérieur autolissant genre celui ci :
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/ragreage-sol-exterieur-prb-25-kg-e41770?megaBoost&gclid=Cj0KCQjwjer4BRCZARIsABK4QeWUZjXN-b6lv67atmbFvJ6enjnQyQSMddjCsRPcH26_zf8iZ_Tyw1AaAozDEALw_wcB&gclsrc=aw.ds
Compte 1 sac pour 4m2 et ajoute 10 a 15% d'eau par forte chaleur pour faciliter "l'autolissage" par forte chaleur. L'important est de bien le malaxer et de l'aider a s'étaler avec une lisseuse de maçon (2 fois plus longue qu'une de peintre et pointue au bout)
Tu laisse durcir a coeur une bonne semaine et c'est tout bon.
pierrot1351- Membre expert
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Localisation : marseille
Re: Nouvelle venu 540IA
Merci pour ces infos poto,
J'avais déjà regarder ce type de produit qui est facile à mettre en oeuvre, mais étant en loc je ne suis pas motivé pour lui faire un superbe sol de garage, vu la motivation du proprio pour une fuite
J'avais déjà regarder ce type de produit qui est facile à mettre en oeuvre, mais étant en loc je ne suis pas motivé pour lui faire un superbe sol de garage, vu la motivation du proprio pour une fuite
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La théorie: c'est quand on sait tous mais que rien ne fonctionne
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Re: Nouvelle venu 540IA
Je te comprends poto.
A toi de voir si tu y trouve ton compte malgré tout,sinon il peut aller se faire v...
A toi de voir si tu y trouve ton compte malgré tout,sinon il peut aller se faire v...
pierrot1351- Membre expert
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Localisation : marseille
Re: Nouvelle venu 540IA
Changement des injecteurs effectués
Après un démarrage bizarre à 17:07 qui m'a fait peur, elle n'a plus déconnée. Donc je ne sais ce qu'il y a eut.
Après un démarrage bizarre à 17:07 qui m'a fait peur, elle n'a plus déconnée. Donc je ne sais ce qu'il y a eut.
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Re: Nouvelle venu 540IA
Bonjour a tous
Super tuto poto
Sur la mienne,j avais carrément retiré la rampe car j ignorais qu on pouvait le faire comme ça.C'est juste un peu plus de démontage...
Par contre,j avais prémonté tous les injos sur la rampe car ces pitins d'agrafes c'est une galère a remettre après.Puis j ai positionné le montage en ayant pris soin de huiler les joints inférieurs et c'est rentré assez facilement coté par coté.
Le remontage (uniquement car j avais dèja tout déposé bien avant) m a pris une bonne heure en ajustant délicatement et sans rien forcer.
Je pense qu'un mécano qui a l'habitude doit faire le remplacement,y compris le démontage,en bien moins de temps mais nous on travaille pas au chrono!
En tout cas, c'est nickel et ton ralenti (après avoir visionné tes autres vidéos) a l'air plus régulier.
Pour ton bruit bizarre au démarrage, je pense qu' un ( ou plusieurs) de tes injos était tout simplement en train de commencer a gripper.Mais heureusement ils sont revenus de suite.
En effet l'essence qui demeure dans le corps de l'injo dès qu'ils ne trempent plus dedans s'évapore très vite et il faut impérativement les monter au plus vite pour qu'ils soient de nouveau remplis d'essence et éviter le grippage.A un point que mon pote diéséliste qui en fait régulièrement (nettoyage des injos essence aux ultrasons) m'a dit qu'il n'était pas rare qu'il soit obligé de refaire une trempette a un injo qu'il venait a peine de terminer et de remonter!
Donc tu t'en est très bien sorti!
J'ai été amusé par ton expérience avec le "répare verre miracle".Je n'ai pas encore cherché sur le net mais je pense que c'est une espèce de loctite améliorée.
Le problème,c'est que tu n'avais pas le mode d'emploi.
Si ça peut t'aider,je te donne mon expérience de la réparation "au scotch".
Tu applique la colle dans la fissure ou sur un impact et tu positionne aussitot le scotch et tu l'écrase bien avec la gilette de façon a chasser l'excédent de colle.Un peu comme quand tu rebouche une fissure d'un mur avec de l'enduit.Il faut que le produit ne reste que dans la fissure, et non pas en pellicule.Sinon quand tu vas racler l'excédent a la lame, y'a tout qui se barre.
Ca marche avec la loctite (ou similaire) sur un verre de fenètre et je l'ai aussi fait sur de la faience blanche qui était fissurée (mais cette fois au mastic colle polyuréthane PU40 blanc) le résultat était très correct mais pas parfait au point qu'on ne voyait plus rien!
En fait,le scotch sert juste a chasser l'excédent en évitent le contact direct de la lame avec la colle car autrement tu t'en fout de partout.
S'il te reste un peu de "produit miracle", essaie et tu me diras...
Super tuto poto
Sur la mienne,j avais carrément retiré la rampe car j ignorais qu on pouvait le faire comme ça.C'est juste un peu plus de démontage...
Par contre,j avais prémonté tous les injos sur la rampe car ces pitins d'agrafes c'est une galère a remettre après.Puis j ai positionné le montage en ayant pris soin de huiler les joints inférieurs et c'est rentré assez facilement coté par coté.
Le remontage (uniquement car j avais dèja tout déposé bien avant) m a pris une bonne heure en ajustant délicatement et sans rien forcer.
Je pense qu'un mécano qui a l'habitude doit faire le remplacement,y compris le démontage,en bien moins de temps mais nous on travaille pas au chrono!
En tout cas, c'est nickel et ton ralenti (après avoir visionné tes autres vidéos) a l'air plus régulier.
Pour ton bruit bizarre au démarrage, je pense qu' un ( ou plusieurs) de tes injos était tout simplement en train de commencer a gripper.Mais heureusement ils sont revenus de suite.
En effet l'essence qui demeure dans le corps de l'injo dès qu'ils ne trempent plus dedans s'évapore très vite et il faut impérativement les monter au plus vite pour qu'ils soient de nouveau remplis d'essence et éviter le grippage.A un point que mon pote diéséliste qui en fait régulièrement (nettoyage des injos essence aux ultrasons) m'a dit qu'il n'était pas rare qu'il soit obligé de refaire une trempette a un injo qu'il venait a peine de terminer et de remonter!
Donc tu t'en est très bien sorti!
J'ai été amusé par ton expérience avec le "répare verre miracle".Je n'ai pas encore cherché sur le net mais je pense que c'est une espèce de loctite améliorée.
Le problème,c'est que tu n'avais pas le mode d'emploi.
Si ça peut t'aider,je te donne mon expérience de la réparation "au scotch".
Tu applique la colle dans la fissure ou sur un impact et tu positionne aussitot le scotch et tu l'écrase bien avec la gilette de façon a chasser l'excédent de colle.Un peu comme quand tu rebouche une fissure d'un mur avec de l'enduit.Il faut que le produit ne reste que dans la fissure, et non pas en pellicule.Sinon quand tu vas racler l'excédent a la lame, y'a tout qui se barre.
Ca marche avec la loctite (ou similaire) sur un verre de fenètre et je l'ai aussi fait sur de la faience blanche qui était fissurée (mais cette fois au mastic colle polyuréthane PU40 blanc) le résultat était très correct mais pas parfait au point qu'on ne voyait plus rien!
En fait,le scotch sert juste a chasser l'excédent en évitent le contact direct de la lame avec la colle car autrement tu t'en fout de partout.
S'il te reste un peu de "produit miracle", essaie et tu me diras...
pierrot1351- Membre expert
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Re: Nouvelle venu 540IA
Bonjour,
Je me régale toujours autant avec tes vidéos Fred .
Je rejoins Pierrot sur le remontage des injecteurs en premier sur la rampe à cause de ces fichus clips en U carrés (c'est pareil sur le 6 en ligne).
Au début de ta vidéo, je te voyais serrer la prise ronde du faisceau moteur et t'entendre dire qu'il fallait la desserrer dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et je me suis dit: Mais qu'est-ce qu'il fait, il fait l'inverse. Idem quand je t'ai vu serrer les vis du cache et puis..............Je me suis enfin aperçu que la vidéo avait été faite en "miroir" .
Cela ne m'a pas sauté aux yeux sur l'instant vu qu'un V8 est symétrique par rapport à un 6L .
Si je ne suis pas indiscret: Tu les a pris où tes injecteurs, aux States ?
Je me régale toujours autant avec tes vidéos Fred .
Je rejoins Pierrot sur le remontage des injecteurs en premier sur la rampe à cause de ces fichus clips en U carrés (c'est pareil sur le 6 en ligne).
Au début de ta vidéo, je te voyais serrer la prise ronde du faisceau moteur et t'entendre dire qu'il fallait la desserrer dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et je me suis dit: Mais qu'est-ce qu'il fait, il fait l'inverse. Idem quand je t'ai vu serrer les vis du cache et puis..............Je me suis enfin aperçu que la vidéo avait été faite en "miroir" .
Cela ne m'a pas sauté aux yeux sur l'instant vu qu'un V8 est symétrique par rapport à un 6L .
Si je ne suis pas indiscret: Tu les a pris où tes injecteurs, aux States ?
JohnCONNOR83- Membre expert
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Re: Nouvelle venu 540IA
Merci les potos pour vos avis, ça fait plaiz
C'est vraiment du boulot en plus, le faîtes de filmer et faire le montage vidéo. La vidéo ne dure que quelques min mais il y a plus d'1h en réalité et je n'ai encore pas trouver le soucis du miroir car j'avais remarqué ça au montage, je me disais "mince je sers les vis au lieu de desserrer!"
Les injo je l'ai avait trouver sur Ebay en Espagne. Vu vos coms j'ai donc eus du bol au démarrage.
Elle fonctionne bien, seul soucis, c'est lorsqu'elle rétrograde (5 à 4 ou 4 à 3 je ne sais pas) elle donne un à-coup, je pense à la boîte
Pour le produit à fissure je l'avais refait sans filmer, j'avais mis du scotch mais peut-être trop de produit et ça coulait, depuis je n'ai pas retenter. De toute façon elle ne sera pas prête pour le mois prochain pour le C.T.
C'est la moto qui est sur le pont actuellement et elle me prend énormément de temps car il n'existe pas d'entretien en français pour ce modèle donc je m'applique pour les futures vidéos
C'est vraiment du boulot en plus, le faîtes de filmer et faire le montage vidéo. La vidéo ne dure que quelques min mais il y a plus d'1h en réalité et je n'ai encore pas trouver le soucis du miroir car j'avais remarqué ça au montage, je me disais "mince je sers les vis au lieu de desserrer!"
Les injo je l'ai avait trouver sur Ebay en Espagne. Vu vos coms j'ai donc eus du bol au démarrage.
Elle fonctionne bien, seul soucis, c'est lorsqu'elle rétrograde (5 à 4 ou 4 à 3 je ne sais pas) elle donne un à-coup, je pense à la boîte
Pour le produit à fissure je l'avais refait sans filmer, j'avais mis du scotch mais peut-être trop de produit et ça coulait, depuis je n'ai pas retenter. De toute façon elle ne sera pas prête pour le mois prochain pour le C.T.
C'est la moto qui est sur le pont actuellement et elle me prend énormément de temps car il n'existe pas d'entretien en français pour ce modèle donc je m'applique pour les futures vidéos
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