M5 3,6l 1989
+30
mexicain007
arnold
s1racing
jejemc
badboys_666
Astalavista
mattlap
mecafab
fanf325
Babame02
Tzd62
sarah76
BMW77
Scud
thebmwman
525 mazout
ManBM
*Teddyboy*
marc911s
mix535
Boulou
Bawanka
tony.50
rottweiller62
mahch
john-72
minous54
kevin414kevin91
al2231
peq86
34 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: M5 3,6l 1989
Bascule ton ODB en Français déjà non ?
john-72- Membre expert
- Messages : 2155
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Océan indien !
Re: M5 3,6l 1989
Je suis nul mais comment on fait?
A y est tdb et odb en français!!! Hehe
Et le message c était : plaquettes frein + notice d' utilisation
A y est tdb et odb en français!!! Hehe
Et le message c était : plaquettes frein + notice d' utilisation
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
met la manip
minous54- Membre expert
- Messages : 3510
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 53
Localisation : Alsace (67) - secteur Obernai
Re: M5 3,6l 1989
Position 1 contact( poste) t appui 10 sec sur le bouton de droite au tableau de bord, tu répète l opération autant de fois pour trouver le français, dans l ordre: allemand, anglais us, anglais uk, francais
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
Superbe, j'adore la M5. Je garde un souvenir de celle de mon pote Guitoune, une 3.8l Evo. Il était monté de Grenoble pour un meeting dans le Nord. Je suis redescendu de l'auto blanc cadavre.
*Teddyboy*- Membre habitué
- Messages : 120
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Boulogne/Mer (62)
Re: M5 3,6l 1989
elle était superbe celle de Guitoune
ptites tofs pour le souvenir :
dessolé pour le HS (quoique )
ptites tofs pour le souvenir :
dessolé pour le HS (quoique )
Invité- Invité
Re: M5 3,6l 1989
Lu les gars, a quoi sert la pompe a air sur M5? Quand tu démarre a froid, j entend pendant 2min une espèce de compresseur et hop il se débraye apres
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
c'est pas la pompe d'amorçage ?
minous54- Membre expert
- Messages : 3510
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 53
Localisation : Alsace (67) - secteur Obernai
Re: M5 3,6l 1989
Et aussi qqun peut me dire le diamètre du joint de bouchon de vidange merci.
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
- Pour la pompe à air, c'est un système qui envoie de l'air (vers le cata, ou avant ?) pour limiter la pollution au démarrage du moteur, donc froid, avant que le cata ne fasse son boulot !
Dans la pratique, si ta //M est d'avant 94 (je crois), tu n'est pas obligé de le garder, ni le cata d'ailleurs, puisque seuls les VHL sortis après 94 doivent être catalysés selon la réglementation Française.
(Mais ce n'est pas bien, attention à la nature et à la couche d'ozone !)
Cependant, cette pompe fait aussi office de tendeur pour ta courroie de clim, donc si tu la vire, il te faut une courroie plus courte...
- Pour ton joint...Sais pas !
Tu peux toujours passer chez un concess BM pour demander au magasinier !?
++
Dans la pratique, si ta //M est d'avant 94 (je crois), tu n'est pas obligé de le garder, ni le cata d'ailleurs, puisque seuls les VHL sortis après 94 doivent être catalysés selon la réglementation Française.
(Mais ce n'est pas bien, attention à la nature et à la couche d'ozone !)
Cependant, cette pompe fait aussi office de tendeur pour ta courroie de clim, donc si tu la vire, il te faut une courroie plus courte...
- Pour ton joint...Sais pas !
Tu peux toujours passer chez un concess BM pour demander au magasinier !?
++
john-72- Membre expert
- Messages : 2155
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Océan indien !
Re: M5 3,6l 1989
C étonnant pour la pompe a air, car j ai pas de cata sur ma caisse!
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
J ai pas l impression, les tubes sont bien rouille comme le reste!
Au fait, j ai mon appui tête électrique qui montait plus, ni une ni deux vais sur Google et paf je tombe sur un tuto mais pour siège normal, moi c est des sports mais grossi modo c pareil! Si besoin contactez moi
Au fait, j ai mon appui tête électrique qui montait plus, ni une ni deux vais sur Google et paf je tombe sur un tuto mais pour siège normal, moi c est des sports mais grossi modo c pareil! Si besoin contactez moi
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
peq86 a écrit:J ai pas l impression, les tubes sont bien rouille comme le reste!
Au fait, j ai mon appui tête électrique qui montait plus, ni une ni deux vais sur Google et paf je tombe sur un tuto mais pour siège normal, moi c est des sports mais grossi modo c pareil! Si besoin contactez moi
Il y a un tuto pour ça sur 6L !
john-72- Membre expert
- Messages : 2155
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Océan indien !
Re: M5 3,6l 1989
C était la!
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
si elle ete cataliser les bmw sont cataliser depuis longtemp sa doit etre l ancien proprio qui la fait moi je l ai fait sur mon 535 car il avais fondu et sa boucher touspeq86 a écrit:J ai pas l impression, les tubes sont bien rouille comme le reste!
Au fait, j ai mon appui tête électrique qui montait plus, ni une ni deux vais sur Google et paf je tombe sur un tuto mais pour siège normal, moi c est des sports mais grossi modo c pareil! Si besoin contactez moi
mix535- Membre accroc
- Messages : 314
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 44
Localisation : troyes
Re: M5 3,6l 1989
Eh bien j en apprend des trucs! Et comment savoir si le gars a fait la modif pour reregler l injection?
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
moi j ai rien regler apres decatalisation sur mon 5
apres je peu pas te dire sur un M mais a mon avis tu n as rien a regler ta sonde lambda est avant cata?
apres je peu pas te dire sur un M mais a mon avis tu n as rien a regler ta sonde lambda est avant cata?
mix535- Membre accroc
- Messages : 314
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 44
Localisation : troyes
Re: M5 3,6l 1989
C pas je vais checker demain! Je suis aller me renseigner pour une ligne, je vais ptet prendre un inter supersprint et adapter le silencieux d' orig, et faire la tubulure en inox maison, un magasin de tunning a Beziers font les lignes sur mesure, il font un devis, je vous tiens au courant!
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
sa s est bon une petite ligne inox
mix535- Membre accroc
- Messages : 314
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 44
Localisation : troyes
Re: M5 3,6l 1989
Il me semble que les normes anti pollution c'étaient janvier 1993 - mais pas sûr
minous54- Membre expert
- Messages : 3510
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 53
Localisation : Alsace (67) - secteur Obernai
Re: M5 3,6l 1989
Pour répondre à ton message peq86 :
Pièce n°4 (je pense... j'espère ne pas me tromper !)
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HD91&mospid=47385&btnr=11_1893&hg=11&fg=10
Un lien direct sur un site de vente de pièces détachées avec la référence ETK de la pièce :
http://www.oscaro.com/finder.asp (tu copie/colle ta ref...)
Et hop, tu as les dimensions !
soit :
Diamètre extérieur [mm] : 17
Diamètre intérieur [mm] : 12,3
Épaisseur [mm] : 1,5
Matériel : aluminium
soit :
Diamètre extérieur [mm] : 16,7
Diamètre intérieur [mm] : 12,5
DIN/ISO : 7603
Épaisseur [mm] : 1,3
Nombre de pièces nécessaires : 1
Poids [kg] : 0,002
Forme : en forme de A
Matériel : cuivre
Soit :
Diamètre extérieur [mm] : 17
Diamètre intérieur [mm] : 12
DIN/ISO : 7603
Épaisseur [mm] : 1,5
Kit de réparation alternative : 017.736
Kit de réparation alternative : 505.550
Forme : en forme de A
Matériel : cuivre
Pièce n°4 (je pense... j'espère ne pas me tromper !)
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HD91&mospid=47385&btnr=11_1893&hg=11&fg=10
Un lien direct sur un site de vente de pièces détachées avec la référence ETK de la pièce :
http://www.oscaro.com/finder.asp (tu copie/colle ta ref...)
Et hop, tu as les dimensions !
soit :
Diamètre extérieur [mm] : 17
Diamètre intérieur [mm] : 12,3
Épaisseur [mm] : 1,5
Matériel : aluminium
soit :
Diamètre extérieur [mm] : 16,7
Diamètre intérieur [mm] : 12,5
DIN/ISO : 7603
Épaisseur [mm] : 1,3
Nombre de pièces nécessaires : 1
Poids [kg] : 0,002
Forme : en forme de A
Matériel : cuivre
Soit :
Diamètre extérieur [mm] : 17
Diamètre intérieur [mm] : 12
DIN/ISO : 7603
Épaisseur [mm] : 1,5
Kit de réparation alternative : 017.736
Kit de réparation alternative : 505.550
Forme : en forme de A
Matériel : cuivre
john-72- Membre expert
- Messages : 2155
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Océan indien !
Re: M5 3,6l 1989
Merci John!!!
mais c vraiment pas cher oscaro, y'a une arnaque ou quoi?
Je suis allé faire un tour avec ma bavaroise, c vraiment une caisse de fou, on en tombe vite amoureux!
Pourtant elle est inconfortable a souhait! Pour le commun des mortels elle est bruyante, elle vibre au ralenti tel un monstre qui ronfle, elle donne des accoup a basse vitesse, mais des que la route le permet, on s aventure a appuyer un peu sur la champignon, et la les poils se hérisse, les pupilles s écarquille, un frisson court le long du coup, on arrive vers les 4000 tours minute, et ça semballe le gros 6 en ligne devient rageur, le son devient aigu et métallique, les rein s enfonce dans le siège, on flirte la zone rouge sans s en apercevoir!!! Pfiouuu, quel bonheur!!! Ok ça consomme, l entretien est cher, les pneus, les frein... Mais ça en vaut la peine!!!!
mais c vraiment pas cher oscaro, y'a une arnaque ou quoi?
Je suis allé faire un tour avec ma bavaroise, c vraiment une caisse de fou, on en tombe vite amoureux!
Pourtant elle est inconfortable a souhait! Pour le commun des mortels elle est bruyante, elle vibre au ralenti tel un monstre qui ronfle, elle donne des accoup a basse vitesse, mais des que la route le permet, on s aventure a appuyer un peu sur la champignon, et la les poils se hérisse, les pupilles s écarquille, un frisson court le long du coup, on arrive vers les 4000 tours minute, et ça semballe le gros 6 en ligne devient rageur, le son devient aigu et métallique, les rein s enfonce dans le siège, on flirte la zone rouge sans s en apercevoir!!! Pfiouuu, quel bonheur!!! Ok ça consomme, l entretien est cher, les pneus, les frein... Mais ça en vaut la peine!!!!
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Sujets similaires
» M5 3,6 1989 La grande soeur
» 530i M30B30 de 1989
» BMW 535i Berline de 1989
» 535i 1989 de nomilk
» 530i m30b30 1989 de isyank
» 530i M30B30 de 1989
» BMW 535i Berline de 1989
» 535i 1989 de nomilk
» 530i m30b30 1989 de isyank
Page 2 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|