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Message par peq86 16.09.10 12:04

Non il manque rien, c juste que le joint appui trop dessous et s écarte en haut, je vais te refaire une tof

Pour le jeu dans le pont, quand t sur le frein moteur et que tu décide d' accélérer, y a un micro temps mort, comme si l arbre tournait un quart de tour avant d' entraîner les roues, mais peut être que j ai toujours condui des voitures modernes avec un accélère electro qui gomme ça!
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Message par minous54 16.09.10 12:21

peq86 a écrit:Non il manque rien, c juste que le joint appui trop dessous et s écarte en haut, je vais te refaire une tof

Pour le jeu dans le pont, quand t sur le frein moteur et que tu décide d' accélérer, y a un micro temps mort, comme si l arbre tournait un quart de tour avant d' entraîner les roues, mais peut être que j ai toujours condui des voitures modernes avec un accélère electro qui gomme ça!

1/4 de tour quand même !! Une impression comme ça ce n'est pas rien, quand le phénomème se produit, mets la main sur le passage de pont et voit si tu sent quelque chose, car il se pourrait que ton arbre de transmission est soit ses dents d'usées ou alors un dent qui a carrément sautée ... à voir
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Message par peq86 16.09.10 12:39

c pas un quart de tour! c'etait pour imager, y'a pas de bruit ni rien, j'ai deja entendu un pont qui faisait du bruit, c juste ptet un jeu normal

pour no one:
la porte est bien alignee
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on voit l'ecart qui commence
M5 3,6l 1989 - Page 5 Image110

pour se finir au retro
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et voila le cote passager nickel
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Message par minous54 16.09.10 13:30

non je ne disait pas 1/4 de tour en vrai, mais l'impression que cela te donne ... et donc, j'émettais l'hypothèse que une dent est peut-être plus usée que les autres

pour ton jeu dans les raccord de portes, en roulant, tu mets les doigts dans la fente entre ton montant de portière et le pavillon de ta voiture, comme ça en roulant tu pourras "sentir" si ta carrosserie prend du jeu quand tu roule, si tu sens des distorsions de caisse trop importante, je ne saurais trop te conseiller des mettre une barre anti rapprochement ... qu'une caisse ai du jeu, c'est normal, mais elle doit quand même restée rigide, car après, si les pièces "molles" prennent trop des jeux ça risque de déconner, bon ton jeu n'est pas encore méchant, mais ne tarde pas trop, car après tu risque d'avoir des fuites ... exemple : le pare brise (qui lui est rigide de chez rigide) posé sur la carrosserie (molle de chez molle) sujette à distorsions, on peux avoir des fuites à force
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Message par peq86 16.09.10 15:11

Même en répétant les ressort d' origine il faudra mettre une barre AR?
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Message par minous54 16.09.10 15:52

AR ? moi je pensais déjà à l'AV, Tu en as déjà une ?(flemme d'aller voir ta présente) Mais pour augmenter la rigidité de la structure de la caisse, si tu peux, oui à l'AR
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Message par peq86 16.09.10 16:33

AR pour anti raprochement
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Message par Invité 16.09.10 16:57

étrange ton histoire de joints de porte quand même... C'est l'inverse de si elle avait été forcée cette porte...

Et si ta caisse bouge à ce point là Suspect Portière voilée? Suspect
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Message par minous54 16.09.10 17:05

ah ok, AR pour anti rapprochement ... Ben le fait d'en mettre une augmente la rigidité de la structure de la caisse ... maintenant si tu remets des amortos d'origines ça masquera les effets, mais quand le mal est fait, c'est fait, donc on en revient à ce que je disais, de toutes façons, la structure de ta caisse à été affaiblie (je pense) donc met une barre
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Message par peq86 16.09.10 17:44

We c exactement ça, on dirait que la porte est un peu en dedans
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Message par minous54 16.09.10 17:58

peq86 a écrit:We c exactement ça, on dirait que la porte est un peu en dedans

donc règlage
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Message par peq86 16.09.10 20:09

We mais c super galère seul!!
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Message par Invité 16.09.10 20:23

Mais non... j'ai déposer et reposer les deux avant tout seul (avec des chandelle et des chaussettes dessus pour caler Wink )

Mais à deux, c'est clair que c'est plus simple Wink
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Message par peq86 16.09.10 20:26

Faudrait qu on se rencontre tous et qu on se fasse un weekend end mécanique!!!
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Message par Invité 16.09.10 20:29

lol!

Déjà que c'est pas simple juste pour les rassos... alors pour la mécanique... remarque, ne suis pas contre...
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Message par peq86 16.09.10 20:36

Il n y a qu un passione qui peut comprendre un passione, et moi je suis super maniaque pour ça, j ai quasi démonter toute la caisse pour refixer et réaligner! Il me manque plus que les bumpers ar et ça sera nickel!
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Message par minous54 16.09.10 20:46

No-one-is a écrit:Mais non... j'ai déposer et reposer les deux avant tout seul (avec des chandelle et des chaussettes dessus pour caler Wink )

Mais à deux, c'est clair que c'est plus simple Wink

oui, mais pour faire ton règlage, ne la monte pas ...
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Message par peq86 16.09.10 20:51

Y a t il moyen de shunter le démarage de la pompe a air, je veux pas la suprimer(gros boulot!) juste qu elle ne démarre jamais, merci les potos!
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Message par Invité 16.09.10 21:02

M5 3,6l 1989 - Page 5 976666 J'aime bien connaitre aussi tous les boulons... Wink

Les chandelles, c'était surtout pour la pose et la dépose de la borne de connexion entre la porte et la caisse Wink Une sorte de troisième main... Vu que cette satanée connexion ne se dé-serre pas même porte ouverte (la cosse et clé de 7 ne passent pas ou, c'est tout simplement la galère à faire sans déposer la portière)

là ou j'ai bien me**dé c'est que j'ai déposé en déboulonnant les 4 boulons de réglage... pas juste les deux sur les charnières... pour la seconde dépose... du coup, je savais Wink

Le réglage bien sur, je le fait sans les chandelles Wink pas bloquée et gentillement en fermeture, réouverture gentille et blocage... à l'œil je ne sais pas faire encore Wink
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Message par peq86 17.09.10 20:15

Salut les gars, un truc qui me soul sur ma caisse, les sièges ont du jeu latéralement, quand t attak un peu ça devient chiant, est ce que c plutôt facile a réparer ou avez vous des conseils merci

Ps: ils sont electrik!
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Message par Invité 17.09.10 23:46

Question

Aucunes idées... mais pour prendre du jeu latéral Question Il faudrait que tu regarde déjà où il se trouve ce jeu

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Message par peq86 18.09.10 12:13

voila les ressort c fait :

avant
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apres
M5 3,6l 1989 - Page 5 Bmw_m511

M5 3,6l 1989 - Page 5 Bmw_m512

dsl pas eu le temps de faire de tuto, j'etait chez un collegue mecano, on etait presse, j'en ai profiter pour purger le liquide de frein qui etait bien degueu!!! et j ai casse une vis de purge dans l'etrier!!! heureusement elle est fermee! mais c pas grave ca se change, quand je ferai les disques et plaquettes avant.
j'ai jeter un coup d'oeil a toutes les rotules et silent block, tout est en bon etat! seul les os de chien derriere sont rince!
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Message par Invité 18.09.10 21:40

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perso je ne vois pas trop la différence , et toi niveau tenu de route etc ... tu sent une différence Question
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Message par peq86 19.09.10 7:17

A l ar rien car c était des orig dessus, mais a l avant elle est vachement plus haute, je dirais entre 3-4 cm. En roulant la direction est plus souple (mais reste ferme) et elle est plus équilibrée!

Dis moi ce que visu en pensez, je me tâte entre laisser les jantes grise couleur caisse ou les remettrent grise clair (comme une jante normale quoi!)
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Message par Invité 19.09.10 9:43

ok pour ton retour et oui j'avais vu qu pour l'arriere tu n'avait pas changé Wink

pour tes jantes , j'aime bien comme cela Wink

au pire fait de nouvelles tofs (de profil etc ...) pour avoir une idée generale
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