PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

e34 530i M30 blocage des disques

Aller en bas

e34 530i M30 blocage des disques Empty e34 530i M30 blocage des disques

Message par BMW77 15.09.10 21:35

bonjour ,

quand j'ai démonté mes bielettes de barre stabilisatrice av j'ai pu voir mes frein av en fin de vie ( mes plaquettes av sont morte morte ) j'ai fai tourner mon disque mais arrivé a un moment il stop , une résistance se fai ressentir quoi alors je me dis avec mes disques neuf et plaquettes neuve sa va etre pire non ??

Sa peu venir de quoi ?

J'avai penssé au étrier grippé ( comment les dégripper ) ou le guide de l'étrier qui fau graisser , j'ai penssé au roulement mais j'aurai un bruit de fou en roulant ce qui n'est pas le cas , j'ai en vue de démonter les etrier afin de les brosser et poncer pour faire une mise en peinture mais avec quoi pije graisser le piston ? j'ai de la graisse 3en1 a base de lithium résistance je crois 160° c'est risqué de mettre sa ?

Si vous avez des idée sur le soucis

Merci et bonne soirée .
avatar
BMW77
Membre expert
Membre expert

Messages : 5283
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

e34 530i M30 blocage des disques Empty Re: e34 530i M30 blocage des disques

Message par Invité 16.09.10 19:02

Si ton disque est vraiment Hs, je dirais un volage de disque + un "grippage" étrier...

de mémoire: le guide de l'étrier se graisse (il doit y avoir un soufflet et de la graisse propre dedans...)

Mais avant tout, si tu dépose, brosse, nettoie (comme tu sait le faire... oui, j'ai suivi Wink ) ensuite, tout cela devrais fonctionner à merveille....

e34 530i M30 blocage des disques 73

C'est l'ensemble 14 qui sert de guide et qui doit coulisser... il se peut aussi que les glissières des 2 & 3 soient pleine de résidu de plaquettes ou autres...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

e34 530i M30 blocage des disques Empty Re: e34 530i M30 blocage des disques

Message par BMW77 16.09.10 19:05

ouai on vera bien demain
avatar
BMW77
Membre expert
Membre expert

Messages : 5283
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

e34 530i M30 blocage des disques Empty Re: e34 530i M30 blocage des disques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum