PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Barre d'accouplement de direction, changement soufflets de rotule.

4 participants

Aller en bas

Barre d'accouplement de direction, changement soufflets de rotule. Empty Barre d'accouplement de direction, changement soufflets de rotule.

Message par Manouk59 17.11.19 20:05

Bonjour à tous, je viens de me rendre compte que sur une barre d'accouplement neuve mais stockée depuis environ trois ans dans des conditions normales, les deux soufflets des rotules sont coupés, cette barre est de marque ATEC réf: 10660326, je pense à un défaut au montage, et comme celà fait plusieurs années que je la possède, je ne peux plus réclamer.
J'ai tout de même envoyé un email à la marque en Allemagne au cas ou, c'est bientôt Noël, lol.
Ce que je voudrais savoir, c'est s'il est possible de changer seulement les soufflets sur cette barre, qui l'a déjà fait, merci?
Manouk59
Manouk59
Newbie
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2019
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Barre d'accouplement de direction, changement soufflets de rotule. Empty Re: Barre d'accouplement de direction, changement soufflets de rotule.

Message par pierrot1351 17.11.19 22:36

Bonsoir a tous

Je ne pense pas qu'il y ait une quelconque difficulté a remplacer ces soufflets , a condition de les trouver.
Si ton fournisseur est sympa, il peut certainement te les envoyer et vous serez quitte! Wink
pierrot1351
pierrot1351
Membre expert
Membre expert

Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Barre d'accouplement de direction, changement soufflets de rotule. Empty Re: Barre d'accouplement de direction, changement soufflets de rotule.

Message par JohnCONNOR83 18.11.19 4:07

Bonjour,

Le plus délicat est souvent les petits ressorts qui entourent lesdits soufflets et qui servent à les maintenir, les enlever est relativement facile,  les remettre est une autre histoire.
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Barre d'accouplement de direction, changement soufflets de rotule. Empty Re: Barre d'accouplement de direction, changement soufflets de rotule.

Message par storm11300 18.11.19 5:37

Hello tout le monde Wink

Généralement, si c'est la barre d'accouplement, elle se change entière (on ne prend pas en compte le stockage, mais l'usure des rotures... )
Après et dans ton cas, sortant d'un stockage de 3 ans, ça devrait se trouver (mais chez la parque, et ça sera pas gratuit même si c'est bientôt noël Wink )

@+ et tiens nous au jus Wink

Storm
storm11300
storm11300
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 328
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 57
Localisation : Limoux dpt 11

Revenir en haut Aller en bas

Barre d'accouplement de direction, changement soufflets de rotule. Empty Re: Barre d'accouplement de direction, changement soufflets de rotule.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum