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Passage en boite méca, compatibilité des ponts ?

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Passage en boite méca, compatibilité des ponts ? Empty Passage en boite méca, compatibilité des ponts ?

Message par djlowd 22.10.18 12:11

Hello les amis,

Suite à mes déboires avec ma boite auto, je pense passer en boite méca d'ici la fin de l'année... J'ai trouvé pédalier, boite avec tringlerie et supports, volant moteur/embrayage, et arbre de transmission en provenance d'une 520i (au départ M20 mais swappée en M50). Sur ma 525i, je suis équipé un autobloc en 2.93, est-ce que ce pont est compatible avec l'arbre que je vais récupérer de la 520i ?

Merci d'avance pour vos avis, comme d'habitude, éclairés.

Bonne journée à tous,

Romain
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Message par JohnCONNOR83 22.10.18 13:42

Bonjour,

Es-tu sur qu'il est à glissement limité car d'après le tableau ton différentiel ne l'est pas et il n'a été monté que sur les 540i:

Passage en boite méca, compatibilité des ponts ? Rappor10

Regarde sur ta plaque signalétique sur le différentiel si tu a un S.
JohnCONNOR83
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Message par djlowd 22.10.18 15:34

C'est bien un autobloc c'est sur, par contre je ne sais pas pourquoi j'étais sur que c'était un 2.93 en fait d'après mon numéro de chassis et la pièce correspondante sur l'ETK ça serait un 3.23 comme ton tableau, j'ai du faire erreur !

Donc à priori, mon pont serait le 33101213338, 3.23 LSD, et celui de la donneuse le 33101214249, 4.44 classique. La 520i était de base un M20B20, le gars a swappé en M50B20 donc moteur/boite du M50 et arbre/pont du M20. Vous pensez que ça va aller si je prend son arbre en gardant mon pont ?
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