Apres Moi La voiture :)
3 participants
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Apres Moi La voiture :)
BONJOUR!
donc voila la belle
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c'est une 525 TDS E34 de 07. 1992 qui auras dans pas longtemps 300 000 km ( et oui elle ne les fait pas )
cette année sera pour elle la renaissance
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(elle a était réparée c’était pour faire dramatique :p)
et oui car depuis 2009 elle ne m'a pas du tout couté d'argent mise a part du gazoil, des pneus et de l'huile de vidange
Ce weekend par exemple la titine va être incontinente et perdre tout ses liquide (moteur, boite, pont, refroidissement et peut etre direction assister je me tate )
et si j'ai le temps faut que je m'occupe d'une barre d’accouplement fatiguer
le mois prochain elle aura un nouveaux joint Flector ainsi que de nouveaux optique
et avant novembre elle aura un silencieux réparer
au niveaux confort dans l'année je pense changer l’écran kilométrique
fin d'année 2014 je me suis occuper de la partie cycle ( disque plaquette amortisseur et pneu)
tout cela pour dire que depuis 2009 je n'ai pas de souci particulier et que je suis plutôt content de faire cette entretien en retour de tout ses bon et loyaux service
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j’espère avoir fait le tour de sa présentation bonne journée a tous et bonne route
donc voila la belle
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c'est une 525 TDS E34 de 07. 1992 qui auras dans pas longtemps 300 000 km ( et oui elle ne les fait pas )
cette année sera pour elle la renaissance
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(elle a était réparée c’était pour faire dramatique :p)
et oui car depuis 2009 elle ne m'a pas du tout couté d'argent mise a part du gazoil, des pneus et de l'huile de vidange
Ce weekend par exemple la titine va être incontinente et perdre tout ses liquide (moteur, boite, pont, refroidissement et peut etre direction assister je me tate )
et si j'ai le temps faut que je m'occupe d'une barre d’accouplement fatiguer
le mois prochain elle aura un nouveaux joint Flector ainsi que de nouveaux optique
et avant novembre elle aura un silencieux réparer
au niveaux confort dans l'année je pense changer l’écran kilométrique
fin d'année 2014 je me suis occuper de la partie cycle ( disque plaquette amortisseur et pneu)
tout cela pour dire que depuis 2009 je n'ai pas de souci particulier et que je suis plutôt content de faire cette entretien en retour de tout ses bon et loyaux service
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j’espère avoir fait le tour de sa présentation bonne journée a tous et bonne route
Dernière édition par dimi M5 3.8 Nurburgring le 11.02.15 20:55, édité 1 fois (Raison : La politesse est obligatoire! Merci de dir "Bonjour/Bonsoir" à l'avenir quand tu ouvres un post...)
Matoubbd- Newbie
- Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 35
Localisation : Drome
Re: Apres Moi La voiture :)
Elle semble propre,c'est nickel.
s1racing- Membre expert
- Messages : 4597
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 52
Localisation : Chateaudun (28).
Re: Apres Moi La voiture :)
La photo ou elle est impeccable est vielle entre temps mon petit chien de 50 kg c'est amusé à monté et redescendre à plusieurs reprise ducoup j'ai beaucoup de rayure sur l'ensemble du véhicule chose à corriger dans le temps
Matoubbd- Newbie
- Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 35
Localisation : Drome
Re: Apres Moi La voiture :)
C'est vrai que sur la 1ere photo,elle est carrément neuve!
Ca doit etre l'exposition mais on la croirait bleu nuit alors que sur les autres photos,elle semble noire...
Excellent programme de remise en forme de la belle,elle va apprécier et certainement te le rendre au centuple!
Je me permet juste d'ajouter que la pompe a eau et le calorstat bien sur sont a remplacer en prévention tout les 100/120Mkm,pour éviter toute surchauffe et surtout un JDC(problème récurent sur le tds).C'est ce que préconise BM et certains membres du fofo qui connaissent bien ce moteur.
A part des problèmes d'étanchéité au niveau de la pompe,actuateur et injo pilote )passé un certain kilométrage,cette auto ne souffre d'aucun gros défaut et reste trés fiable dans le temps.
Pour les griffures du "caniche" certain membre ont trouvé et utilisent certains produits trés efficaces qui peuvent faire des miracles a condition qu'elle ne soient pas trop profondes.
Ca doit etre l'exposition mais on la croirait bleu nuit alors que sur les autres photos,elle semble noire...
Excellent programme de remise en forme de la belle,elle va apprécier et certainement te le rendre au centuple!
Je me permet juste d'ajouter que la pompe a eau et le calorstat bien sur sont a remplacer en prévention tout les 100/120Mkm,pour éviter toute surchauffe et surtout un JDC(problème récurent sur le tds).C'est ce que préconise BM et certains membres du fofo qui connaissent bien ce moteur.
A part des problèmes d'étanchéité au niveau de la pompe,actuateur et injo pilote )passé un certain kilométrage,cette auto ne souffre d'aucun gros défaut et reste trés fiable dans le temps.
Pour les griffures du "caniche" certain membre ont trouvé et utilisent certains produits trés efficaces qui peuvent faire des miracles a condition qu'elle ne soient pas trop profondes.
pierrot1351- Membre expert
- Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille
Re: Apres Moi La voiture :)
Merci des conseil je suis en train de penser à la pompe à eau courroie accessoires et tout les galets en lisant les différents forum :-)
La photo ou elle et toute belle c'est âpres réparation ou elle a plus de pare choc le carrossier à super bien travaillé et nettoyer
La photo ou elle et toute belle c'est âpres réparation ou elle a plus de pare choc le carrossier à super bien travaillé et nettoyer
Matoubbd- Newbie
- Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 35
Localisation : Drome
pierrot1351- Membre expert
- Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille
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