PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Adapter une prise auxiliaire sur un autoradio d'origine

2 participants

Aller en bas

Adapter une prise auxiliaire sur un autoradio d'origine Empty Adapter une prise auxiliaire sur un autoradio d'origine

Message par TSA_Power 11.06.14 14:14

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai un autoradio Blaupunkt Lausanne RD148 dans ma E34, c'est un autoradio avec un lecteur CD mais sans prise auxiliaire, du coup je me balade avec une vingtaines de CD dans ma voiture et ça commence à faire beaucoup...
Je veux pas changer d'autoradio pour en mettre un récent, ceux d'aujourd'hui font un peu trop "Sapin de Noël" à mon gout (Mais si il faut changer je changerai) et je ne veux pas utiliser un transmetteur FM, la qualité n'est pas top avec les interférences.

Est-ce que c'est possible d'adapter une prise auxiliaire sur cet autoradio ou c'est juste impossible ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée Wink

Voici la photo de l'autoradio:

Adapter une prise auxiliaire sur un autoradio d'origine Autora10
TSA_Power
TSA_Power
Newbie
Newbie

Messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Adapter une prise auxiliaire sur un autoradio d'origine Empty Re: Adapter une prise auxiliaire sur un autoradio d'origine

Message par scritch 11.06.14 17:56

j'avoue la il est temps de changer (4x35) et de nos jours un poste simple en 4x50 sa coûte plus rien surtout si tu na pas besoin de sortie RCA et de réglage de haut vol
scritch
scritch
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 319
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 41
Localisation : 62840

Revenir en haut Aller en bas

Adapter une prise auxiliaire sur un autoradio d'origine Empty Re: Adapter une prise auxiliaire sur un autoradio d'origine

Message par TSA_Power 11.06.14 19:13

Il est complétement dépassé je sais, il a quand même 24 ans le poste, je suis pas le genre de personne qui utilise la puissance maximale de son autoradio pour se péter les oreilles, je veux juste qu'il fasse du "bruit" comme dit "Fredator56".
Et je veux si possible garder le poste d'origine qui va bien avec le reste de l'habitacle, c'est pour ça que je voulais savoir s'il était possible de mettre une prise auxiliaire, mais si c'est vraiment pas possible bah j'irai en acheter un neuf Smile
TSA_Power
TSA_Power
Newbie
Newbie

Messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Adapter une prise auxiliaire sur un autoradio d'origine Empty Re: Adapter une prise auxiliaire sur un autoradio d'origine

Message par TSA_Power 11.06.14 20:21

J'ai aussi les enceintes d'origines et je n'écoute pas la musique très très fort, je préfère le son du L6 Very Happy
Merci pour ton lien, j'ai tout lu mais c'est tellement compliqué que je vais vraiment songer à m'acheter un nouvel autoradio avec un aspect assez sobre.
Merci pour les conseils Wink
TSA_Power
TSA_Power
Newbie
Newbie

Messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Adapter une prise auxiliaire sur un autoradio d'origine Empty Re: Adapter une prise auxiliaire sur un autoradio d'origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum