consommation intensive fumée manque de peps turbo ne se declanche pas voyant injecteur allumé
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consommation intensive fumée manque de peps turbo ne se declanche pas voyant injecteur allumé
salut a tous
j ai trouver la cause de ma grosse panne qui causait le probleme de demmarage
c'etait la concordance boitier/pompe le gars a changer la pompe sans le boitier qui allait avec celle ci
il faut savoir que ces deux sont lié il a donc fallu faire une reprog boitier mais la j ai un autre probleme
apparamment les injecteur injecte trop de gasoil car elle fume beaucoup et consome sans pour autant avancer le voyant injection orange reste allumé et le turbo ne se declanche pas je l ai donc mis en posistion moitier ouvert je suis sur que sa vient de l injecteur pilote j ai donc essayer avec un injecteur de 318 TDS mais comme la fiche n etait pas la meme j ai juste relié les cosses avec des fils sans demonter mon injecteur d origine et la le voyant s eteignait et se rallumait par intermittance PS je depasse pas les 140 150 et elle galere a prendre ses tours et elle les prend pas rapidement
est ce que ceux DE 318 et 525 sont les meme que 524 et comment eteindre ce fichu voyant qui fait tout foiré et
est ce a cause de sa que mon turbo se declenche pas ?
merci de vos rep les gars si des membres sont ok pour me passer leur FB en pv se serrait plus pratique et rapide j'vous attend ^^
j ai trouver la cause de ma grosse panne qui causait le probleme de demmarage
c'etait la concordance boitier/pompe le gars a changer la pompe sans le boitier qui allait avec celle ci
il faut savoir que ces deux sont lié il a donc fallu faire une reprog boitier mais la j ai un autre probleme
apparamment les injecteur injecte trop de gasoil car elle fume beaucoup et consome sans pour autant avancer le voyant injection orange reste allumé et le turbo ne se declanche pas je l ai donc mis en posistion moitier ouvert je suis sur que sa vient de l injecteur pilote j ai donc essayer avec un injecteur de 318 TDS mais comme la fiche n etait pas la meme j ai juste relié les cosses avec des fils sans demonter mon injecteur d origine et la le voyant s eteignait et se rallumait par intermittance PS je depasse pas les 140 150 et elle galere a prendre ses tours et elle les prend pas rapidement
est ce que ceux DE 318 et 525 sont les meme que 524 et comment eteindre ce fichu voyant qui fait tout foiré et
est ce a cause de sa que mon turbo se declenche pas ?
merci de vos rep les gars si des membres sont ok pour me passer leur FB en pv se serrait plus pratique et rapide j'vous attend ^^
Invité- Invité
Re: consommation intensive fumée manque de peps turbo ne se declanche pas voyant injecteur allumé
As-tu réglé ton problème?
s1racing- Membre expert
- Messages : 4597
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 52
Localisation : Chateaudun (28).
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