versace /// 525 tds
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versace /// 525 tds
Salut,proprio depuis peu d'une e34 je vous la présente
Elle est de 95,acheté avec 272 000 km je crois (il y a moins de 2 semaines)
Le moteur aurait était changé en début d'année dans une casse de vienne,170 000 km d'après le vendeur,et ils ont monté un peu comme de la m**de quand même
Petite liste des options
-rétro électrique (le conducteur à changer suite à ma glissade)
-4 vitres électrique teinté (à refaire)
-toit ouvrant électrique
-clim (à recharger)
-régulateur de vitesse
-intérieur cuir électrique et chauffant (le passager ne chauffe pas)
-pare soleils éclairé (je ne sais pas si elles l'ont toutes?)
-un kit xénon rajouté + angel eyes (à changer)
Je voulais absolument la clim et le régulateur,la clim a était branché à l'arrache,un fil du faisceau,et la masse avec une vis sur la caisse,pas propre du tout.
Ce matin un garagiste m'a refait le filetage du bouchon d'huile,je suis sur que c'est les casseurs qui ont monté le moteur qui l'ont foiré,il m'a aussi ressoudé la sangle en métal qui me tenait le réservoir (arraché pendant ma sortie de route aussi).
J'ai aussi eu une durite bouchée,donc plus de chauffage
Après un coup d'aspirateur,le siège conducteur ne voulait plus reculer un coup de dégrippant dans la commande et il est reparti heureusement.
J'ai commencé à nettoyer tout mon intérieur au savon de marseille,puis passé au dove pour la peau,je croyait qu'il était propre mais c'était une impression,l'eau était noir seulement avec l'assise du siège passager.
Et des autres problème encore
-le fusible du ventilo qui claque quand je veux le changer,surement un faux contact quelque part,mais ou?
-les vitres arrières qui ne marchent qu'avec les boutons avant
-j'ai aussi une fuite de liquide de refroidissement,le garagiste qui m'a refait le filetage va regardé vendredi normalement,et je m'occupe d'y réparer.
-j'ai démonté mes boutons pour avancer le dossier sous les cuisses pour changer les ampoules mais c'est complexe
Elle est de 95,acheté avec 272 000 km je crois (il y a moins de 2 semaines)
Le moteur aurait était changé en début d'année dans une casse de vienne,170 000 km d'après le vendeur,et ils ont monté un peu comme de la m**de quand même
Petite liste des options
-rétro électrique (le conducteur à changer suite à ma glissade)
-4 vitres électrique teinté (à refaire)
-toit ouvrant électrique
-clim (à recharger)
-régulateur de vitesse
-intérieur cuir électrique et chauffant (le passager ne chauffe pas)
-pare soleils éclairé (je ne sais pas si elles l'ont toutes?)
-un kit xénon rajouté + angel eyes (à changer)
Je voulais absolument la clim et le régulateur,la clim a était branché à l'arrache,un fil du faisceau,et la masse avec une vis sur la caisse,pas propre du tout.
Ce matin un garagiste m'a refait le filetage du bouchon d'huile,je suis sur que c'est les casseurs qui ont monté le moteur qui l'ont foiré,il m'a aussi ressoudé la sangle en métal qui me tenait le réservoir (arraché pendant ma sortie de route aussi).
J'ai aussi eu une durite bouchée,donc plus de chauffage
Après un coup d'aspirateur,le siège conducteur ne voulait plus reculer un coup de dégrippant dans la commande et il est reparti heureusement.
J'ai commencé à nettoyer tout mon intérieur au savon de marseille,puis passé au dove pour la peau,je croyait qu'il était propre mais c'était une impression,l'eau était noir seulement avec l'assise du siège passager.
Et des autres problème encore
-le fusible du ventilo qui claque quand je veux le changer,surement un faux contact quelque part,mais ou?
-les vitres arrières qui ne marchent qu'avec les boutons avant
-j'ai aussi une fuite de liquide de refroidissement,le garagiste qui m'a refait le filetage va regardé vendredi normalement,et je m'occupe d'y réparer.
-j'ai démonté mes boutons pour avancer le dossier sous les cuisses pour changer les ampoules mais c'est complexe
versace38- Membre habitué
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Re: versace /// 525 tds
Photos?
greg2410- Membre expert
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Re: versace /// 525 tds
Pas moyen,j'ai ce message qui appairait
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versace38- Membre habitué
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bibouzet- Membre accroc
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Re: versace /// 525 tds
Allez l'ami, mais nous vite des photos je suis impatient de voir tes jantes en 18.
cbass3009- Membre spécialiste
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Re: versace /// 525 tds
A son arrivée
puis après le karcher
et avec les jantes ac shnitzer en 245/40/18
Il manque un bas de caisse sur les dernières photos car j'ai fini dans un champ,il sera remonté
La ou les eproms sont commandées et devrait arrivé vite,histoire de mieux tirer l'engin pour consommer moins.
puis après le karcher
et avec les jantes ac shnitzer en 245/40/18
Il manque un bas de caisse sur les dernières photos car j'ai fini dans un champ,il sera remonté
La ou les eproms sont commandées et devrait arrivé vite,histoire de mieux tirer l'engin pour consommer moins.
versace38- Membre habitué
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Re: versace /// 525 tds
Un peu d'avancement sur elle aujourd'hui,j'ai enlevé les 18" pour reposer mes 16" d'origines,je me traîné trop avec et ma conso était pas belle et je les ai mise en vente sur lbc.
J'ai refait proprement tout les branchements de mes xénons (ils étaient scotchés n'importe comment) avec des gaine thermo et une boule d'étain au milieu et de la gaine thermo normal par dessus.
J'ai trouvé des fils rouge branché avec un autre raccordé à un fusible mais qui n'avait rien à voir avec les xénons,j'ai donc raccordé les 2 rouge ensemble et débranché le troisième.
J'ai pu remonter le fusible du ventilo moteur sans qu'il claque,et j'ai vu un petit paquet de fils branché à rien derrière le feux av côté conducteur,j'ai tout isolé et tout rangé pour + de propre.
Et j'ai encore un soucis de chauffage il fonctionne quand il veux,quand il a envie,c'est vraiment très chaud et d'un coup hop ça devient froid,et même si ça chauffe devant,les conduits des passagers arrière sortent du froid.
J'ai refait proprement tout les branchements de mes xénons (ils étaient scotchés n'importe comment) avec des gaine thermo et une boule d'étain au milieu et de la gaine thermo normal par dessus.
J'ai trouvé des fils rouge branché avec un autre raccordé à un fusible mais qui n'avait rien à voir avec les xénons,j'ai donc raccordé les 2 rouge ensemble et débranché le troisième.
J'ai pu remonter le fusible du ventilo moteur sans qu'il claque,et j'ai vu un petit paquet de fils branché à rien derrière le feux av côté conducteur,j'ai tout isolé et tout rangé pour + de propre.
Et j'ai encore un soucis de chauffage il fonctionne quand il veux,quand il a envie,c'est vraiment très chaud et d'un coup hop ça devient froid,et même si ça chauffe devant,les conduits des passagers arrière sortent du froid.
versace38- Membre habitué
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Localisation : 38
Re: versace /// 525 tds
Salut, elle est jolie ta 5, tu va vite la remettre d'aplomb !
Pour répondre à ta question, les pares soleils éclairés, non elles ne l'ont pas toutes...
Et sinon tu as un filet de rangement en dessous du tableau de bord du côté passager ? Et à gauche du volant tu as un petit rangement ?
Au niveau de l'horloge, tu as quoi ? Analogique, ordinateur de bord ?
Mets nous vite des photos de l'intérieur et du moteur !!! :-P
Pour répondre à ta question, les pares soleils éclairés, non elles ne l'ont pas toutes...
Et sinon tu as un filet de rangement en dessous du tableau de bord du côté passager ? Et à gauche du volant tu as un petit rangement ?
Au niveau de l'horloge, tu as quoi ? Analogique, ordinateur de bord ?
Mets nous vite des photos de l'intérieur et du moteur !!! :-P
Kaddaj- Membre accroc
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Re: versace /// 525 tds
Kaddaj a écrit:Salut, elle est jolie ta 5, tu va vite la remettre d'aplomb !
Pour répondre à ta question, les pares soleils éclairés, non elles ne l'ont pas toutes...Ok
Et sinon tu as un filet de rangement en dessous du tableau de bord du côté passager ? Et à gauche du volant tu as un petit rangement ? Oui
Au niveau de l'horloge, tu as quoi ? Analogique, ordinateur de bord ? J'ai l'horloge simple avec température
Mets nous vite des photos de l'intérieur et du moteur !!! :-P
C'est vrai que je n'ai toujours pas pris l'intérieur en photo,faut que j'y pense.
versace38- Membre habitué
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Localisation : 38
Re: versace /// 525 tds
OK ! A faire confirmer par les spécialistes mais possible que ce soit un worldline.... Comme la mienne... Le seul point sur lequel je doute c'est le chrome line (le chrome autour des fenêtres) mais sinon tu as exactement les mêmes options que moi à part le toit ouvrant et le régulateur
Kaddaj- Membre accroc
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Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 31
Localisation : Neubourg 67350
Re: versace /// 525 tds
Si les pros passent par la je veux bien qu'on me dise quelle tds j'ai oui
Le régulateur c'était obligé pour moi sinon je ne la prenait pas,comme la clim enfin si j'arrive a la refaire marcher.
J'ai fais des photos de l'intérieur,je me motive demain pour les mettre.
J'ai recâbler proprement mon autoradio en lui tirant un + direct de la batterie pour eviter les coupures (alpine 9812rb).
Et on m'annonce un joint de culasse...j'en saurais plus demain car elle retourne au garage.
Mon chauffage fonctionne mais pendant tres peu de temps,5 min maxi et apres il sort que du froid,j'ai l'impression qu'il marche quand je m'arrete un petit peu.
Le régulateur c'était obligé pour moi sinon je ne la prenait pas,comme la clim enfin si j'arrive a la refaire marcher.
J'ai fais des photos de l'intérieur,je me motive demain pour les mettre.
J'ai recâbler proprement mon autoradio en lui tirant un + direct de la batterie pour eviter les coupures (alpine 9812rb).
Et on m'annonce un joint de culasse...j'en saurais plus demain car elle retourne au garage.
Mon chauffage fonctionne mais pendant tres peu de temps,5 min maxi et apres il sort que du froid,j'ai l'impression qu'il marche quand je m'arrete un petit peu.
versace38- Membre habitué
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Localisation : 38
Re: versace /// 525 tds
Pour ton chauffage pense à verifier ton thermostat, apparament sur la mienne, Lyllian le changeais tout les ans (après je suis pas trop caler niveau mécanique) mais à voir quand même..
Après pour ton joint de culasse, comme je le dit plus haut, je suis pas caler en méca, mais il me semble que c'est tôt pour un moteur qui n'aurait que 170 000kms...a suivre.
Après pour ton joint de culasse, comme je le dit plus haut, je suis pas caler en méca, mais il me semble que c'est tôt pour un moteur qui n'aurait que 170 000kms...a suivre.
Kaddaj- Membre accroc
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Date d'inscription : 29/11/2012
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Localisation : Neubourg 67350
Re: versace /// 525 tds
joint culasse:mayo dans huile ou vase expansion ,temperature elevé,bulle dans vase expansion a froid!
je dirait thermostat qui reste ouvert donc a changer et meme si c pas ca ca lui fera pas de mal pr 20 euro!
mais grde probabilitée pour le thermostat!ou mauvaise purge,tas changé pompe a eau ?
je dirait thermostat qui reste ouvert donc a changer et meme si c pas ca ca lui fera pas de mal pr 20 euro!
mais grde probabilitée pour le thermostat!ou mauvaise purge,tas changé pompe a eau ?
lyllian- Membre acharné e34
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Re: versace /// 525 tds
Alors +1 lyllian!
Mais attention le JDC sur ce moteur est monnaie courante. Il peut être peu kilométré mais brusqué. C est un tracteur ce moteur et malheureusement , pas performant. Tu as le couple d un 525i 12 soupapes. Et tu es moins puissant. Donc ton eprom à ne surtout pas mettre!!!!!!!! Casse assurée.
Si tu veux des watts et une voitures de cet âge acheté une essence.
Mais attention le JDC sur ce moteur est monnaie courante. Il peut être peu kilométré mais brusqué. C est un tracteur ce moteur et malheureusement , pas performant. Tu as le couple d un 525i 12 soupapes. Et tu es moins puissant. Donc ton eprom à ne surtout pas mettre!!!!!!!! Casse assurée.
Si tu veux des watts et une voitures de cet âge acheté une essence.
greg2410- Membre expert
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Localisation : salon de provence
Re: versace /// 525 tds
lyllian a écrit:joint culasse:mayo dans huile ou vase expansion ,temperature elevé,bulle dans vase expansion a froid!
je dirait thermostat qui reste ouvert donc a changer et meme si c pas ca ca lui fera pas de mal pr 20 euro!
mais grde prfobabilitée pour le thermostat!ou mauvaise purge,tas changé pompe a eau ?
Je n'ai rien de tout ça comme symptome donc ça me rassure,je viens de la tester dans un autre garage avec un appareil a planter dans le vase,et résultat négatif mais possible que le thermostat soit ouvert aussi poir lui.
Le thermostat aucune idée,et la pompe a eau pareil,mon frere pense d'ailleurs qu'elle fuit de la,dans le doute je vais tout changer je pense et en profiter pour nettoyer l'échangeur,le liquide pisse sur la poulie de la clim je crois.
versace38- Membre habitué
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Localisation : 38
Re: versace /// 525 tds
Pas puissant? Je trouve quand même qu'il a la pêche les avis sont partagés la dessus,mise a part les joints de la pompe a injection et au pire le joint de culasse,j'entends que du bien de ce moteur qui est réputé costaud.greg2410 a écrit:Alors +1 lyllian!
Mais attention le JDC sur ce moteur est monnaie courante. Il peut être peu kilométré mais brusqué. C est un tracteur ce moteur et malheureusement , pas performant. Tu as le couple d un 525i 12 soupapes. Et tu es moins puissant. Donc ton eprom à ne surtout pas mettre!!!!!!!! Casse assurée.
Si tu veux des watts et une voitures de cet âge acheté une essence.
On m'a seulement mis en garde de bien le laisser chauffer et refroidire le turbo,et je compte la garder surtout,donc au pire je lui referais le joint si il lâche
versace38- Membre habitué
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Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 38
Re: versace /// 525 tds
Euh petite astuce versace, évite les doubles postes, tu peux répondre à tout le monde dans un seul poste, je te le dis pour éviter que tu ne t'attire les foudres des admins
Kaddaj- Membre accroc
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Localisation : Neubourg 67350
Re: versace /// 525 tds
Je n'ai pas réussi à citer plusieurs réponses
sinon j'ai pas de bonne nouvelles (encore)...
cet après midi elle est resté 1h au garage qui m'avait débouchée une durite à cause de mon chauffage qui ne chauffait rien
D'après lui c'est sur,j'ai fait un joint de culasse,il aurait testé mon circuit de refroidissement et j'aurais du co2 qui passerait dedans .
Le garage de ce matin en testant son appareil à l'ancienne,moteur bien chaud,pendant au moins 30 sec,son appareil n'a rien indiqué,et il m'a dit de testé si mes durites durcissent après avoir envoyé un peu.
Donc je suis bien perdue,2 avis différent de 2 garages
Le pro bmw (qui me dit que j'ai fait un joint) m'annonce 1200€ de pièce et mains d'oeuvre,et me dis en plus que vu que c'est un moteur à chaine,beaucoup de mécano ne veulent pas y toucher.
Comment être sur,en sachant que mon moteur ne chauffe pas,pas de mayo,pas de fumée,pas de bulle,pas de réfoulement dans le bocal même moteur chaud,je démarre très bien et j'ai toute ma puissance?
Quels sont vraiment les difficultés à changer un joint de culasse sur ce moteur? Pour piger l'aac,le volant moteur et la pompe?
sinon j'ai pas de bonne nouvelles (encore)...
cet après midi elle est resté 1h au garage qui m'avait débouchée une durite à cause de mon chauffage qui ne chauffait rien
D'après lui c'est sur,j'ai fait un joint de culasse,il aurait testé mon circuit de refroidissement et j'aurais du co2 qui passerait dedans .
Le garage de ce matin en testant son appareil à l'ancienne,moteur bien chaud,pendant au moins 30 sec,son appareil n'a rien indiqué,et il m'a dit de testé si mes durites durcissent après avoir envoyé un peu.
Donc je suis bien perdue,2 avis différent de 2 garages
Le pro bmw (qui me dit que j'ai fait un joint) m'annonce 1200€ de pièce et mains d'oeuvre,et me dis en plus que vu que c'est un moteur à chaine,beaucoup de mécano ne veulent pas y toucher.
Comment être sur,en sachant que mon moteur ne chauffe pas,pas de mayo,pas de fumée,pas de bulle,pas de réfoulement dans le bocal même moteur chaud,je démarre très bien et j'ai toute ma puissance?
Quels sont vraiment les difficultés à changer un joint de culasse sur ce moteur? Pour piger l'aac,le volant moteur et la pompe?
versace38- Membre habitué
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Re: versace /// 525 tds
Ah c'est pas cool Sa !
Malheureusement moi je pourrais pas t'aider, mais poste ton soucis dans la section mécanique, et quand les pros passerons, ils devraient pouvoir t'aider !
Malheureusement moi je pourrais pas t'aider, mais poste ton soucis dans la section mécanique, et quand les pros passerons, ils devraient pouvoir t'aider !
Kaddaj- Membre accroc
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Re: versace /// 525 tds
C'est fait
versace38- Membre habitué
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Re: versace /// 525 tds
J'ai un peu progressé sur l'intérieur,je n'avais pas de plage arrière mais une vilaine planche de bois trouée,j'en est trouvé une nickel en casse pour 20€ avec tout les plastiques pour les hp d'origine.
Mais je vais devoir bricoler quelque chose pour boucher le trou immense que les anciens proprio ont fait à la disqueuse sur la moitié de la plage pour faire passer 2 hp énormes que j'ai enlevé.
Je vais essayer de caser mes amplis dans le fond du coffre sous la planche,il me reste les rca à tirer,la capa à poser,je ne veux rien de visible,et dès que possible je m'achète 4 enceintes coaxial pour les emplacements d'origine,je ne veux pas charcuter ma 5 pour passer à plus gros (même si c'est déjà fait).
J'ai repris des photos de l'intérieur
J'ai aussi acheter un thermostat,une pompe à eau et un bouchon de vase neuf,mais j'hésite à tout monter maintenant ou bien j'attend au moment de changer mon joint de culasse?
Mais je vais devoir bricoler quelque chose pour boucher le trou immense que les anciens proprio ont fait à la disqueuse sur la moitié de la plage pour faire passer 2 hp énormes que j'ai enlevé.
Je vais essayer de caser mes amplis dans le fond du coffre sous la planche,il me reste les rca à tirer,la capa à poser,je ne veux rien de visible,et dès que possible je m'achète 4 enceintes coaxial pour les emplacements d'origine,je ne veux pas charcuter ma 5 pour passer à plus gros (même si c'est déjà fait).
J'ai repris des photos de l'intérieur
J'ai aussi acheter un thermostat,une pompe à eau et un bouchon de vase neuf,mais j'hésite à tout monter maintenant ou bien j'attend au moment de changer mon joint de culasse?
versace38- Membre habitué
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Re: versace /// 525 tds
Pour tes hp, j'ai monter des focal en 13 (dimensions d'origine) et ça donne déjà pas mal après faut voir ton budget moi sa m'avais coûter 200euro pour les 4hp plus les Tweeter
Kaddaj- Membre accroc
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Re: versace /// 525 tds
avec Kaddaj
Les focal en 13 sont tres bien pour les emplacement d'origine.
Apres,t'es pas obligé de mettre des K2(j'avais pris 2 paires en promo en endorre mais ici,c'est 290e la paire!)
Tu as les 130CA1 sur yakarouler en promo a 49e qui sont déjà tres corrects.C'est des 2 voies coaxiaux ,tu les mets a la place des woofers blaupunckt d'origine et tu peux garder les tweeters d'origine en plus (2 dans le tableau de bord,2 sur la plage arriere)tu aura un meilleur rendu...
Les focal en 13 sont tres bien pour les emplacement d'origine.
Apres,t'es pas obligé de mettre des K2(j'avais pris 2 paires en promo en endorre mais ici,c'est 290e la paire!)
Tu as les 130CA1 sur yakarouler en promo a 49e qui sont déjà tres corrects.C'est des 2 voies coaxiaux ,tu les mets a la place des woofers blaupunckt d'origine et tu peux garder les tweeters d'origine en plus (2 dans le tableau de bord,2 sur la plage arriere)tu aura un meilleur rendu...
pierrot1351- Membre expert
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Re: versace /// 525 tds
Voila d'autres photos
et le trou béan sous la plage arrière
petite question encore,c'est bien l'antenne de l'autoradio ce câble noir le long de la vitre arrière?
Et merci pour l'infos,je vais regarder sur yakarouler,j'ai déjà eu des focal mais en gamme polyglasse je suis passé en hertz sur mon ancienne voiture et j'étais tenté d'en reprendre en 13 en coaxial mais j'ai pas de réponses du site,donc au cas ou ça sera 4 focal sur ampli.
Je n'ai pas de tweeter à l'arrière pierrot,je n'avais qu'une planche,j'ai récupérer les emplacement plastiques d'origine en casse pour justement remonter du 13cm.
Pour mon trou sous la plage je pense que je vais visser une planche aux bonnes dimensions pour caser l'isolant et la plage dessus.
Le détecteur de pluie est de série aussi sur les e34?
edit : ben en fait c'est fait,j'ai commandé à l'instant 4 focal is130 pour 121€ c'est la gamme polyglasse,mais ampli obligatoire si on veut en profiter sans les endommager.
et le trou béan sous la plage arrière
petite question encore,c'est bien l'antenne de l'autoradio ce câble noir le long de la vitre arrière?
Et merci pour l'infos,je vais regarder sur yakarouler,j'ai déjà eu des focal mais en gamme polyglasse je suis passé en hertz sur mon ancienne voiture et j'étais tenté d'en reprendre en 13 en coaxial mais j'ai pas de réponses du site,donc au cas ou ça sera 4 focal sur ampli.
Je n'ai pas de tweeter à l'arrière pierrot,je n'avais qu'une planche,j'ai récupérer les emplacement plastiques d'origine en casse pour justement remonter du 13cm.
Pour mon trou sous la plage je pense que je vais visser une planche aux bonnes dimensions pour caser l'isolant et la plage dessus.
Le détecteur de pluie est de série aussi sur les e34?
edit : ben en fait c'est fait,j'ai commandé à l'instant 4 focal is130 pour 121€ c'est la gamme polyglasse,mais ampli obligatoire si on veut en profiter sans les endommager.
versace38- Membre habitué
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Re: versace /// 525 tds
Tres belle e34 , dis moi , c est un volant multi fonction ????????
rottweiller62- Membre expert
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