PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sujet personnel , a titre exceptionnel

2 participants

Aller en bas

Sujet personnel , a titre exceptionnel  Empty Sujet personnel , a titre exceptionnel

Message par rottweiller62 12.09.13 19:04

Bonsoir , je sais bien que la rubrique est dédier aux e34, mais la, j ai besoin de vos lumiere , se sujet seras effacer lorsqu il seras résolu merci


Bonsoir a tous , j ai un petit soucis avec ma clio2 de 2000 , bon c est pas vraiment génant mais j aimerais resoudre cela avec vos connaissances , comme toute les clio2 , ma voiture possede la fermeture a distance avec le bouton sur la clef (classique) , j appui une fois sur le bouton la voiture s ouvre et les clignotants clignote une fois jusque la tout vas bien , pour la fermer j appui sur le bouton et elle se ferme (normal) MAIS!! avant les clignotant clignoter 2 fois (normal) mais la , quand j appui sur le bouton pour la fermer , elle se ferme certes mais il n y a plus les 2 petit clignotement !!!! bizarre??? de plus , lorsque je vais rouler avec, le plafonnier reste continuellement allumé comme si une porte etait mal fermé !! et en revenant des courses tout a l heure , arriver chez moi , je ferme la voiture (toujour pas de clignotement contrairement a avant) , je m apercoit que la voiture est bien fermé .... MAIS QUE LA LUMIERE DU COFFRE RESTE ALLUMER!!!! pourtant ce dernier est bien verouillé ! de ou cela peut-il venir? au moment ou j ecris , ma cli* est sur le parking avec la lumiere du coffre allumé agrrrr.... j oublier , elle est equiper de l anti car-jacqing (comme toute les clio2) c est a dire que les portes se verouille automatiquement lorsque la vitesse de 7km/h est atteinte , et la voiture se deverouille parfois toute seule et se re-vérouille d elle meme , bizarre non????

________Passion E34_________
Sujet personnel , a titre exceptionnel  12839413
rottweiller62
rottweiller62
Membre expert
Membre expert

Messages : 6710
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 40
Localisation : berck sur mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Sujet personnel , a titre exceptionnel  Empty Re: Sujet personnel , a titre exceptionnel

Message par didic730 12.09.13 22:37

as tu verifié ton contacteur de coffre ?
je penserais a un faux contact au niveau du faisceau du coffre ou d'une porte...
didic730
didic730
Newbie
Newbie

Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40
Localisation : origine 91 ex 77 ex 30 et nouveau 13 ;)

Revenir en haut Aller en bas

Sujet personnel , a titre exceptionnel  Empty Re: Sujet personnel , a titre exceptionnel

Message par rottweiller62 14.09.13 9:15

Probleme résolu , effectivement le contacteur de fermeture coté chauffeur etait juste déclipser et ne faisait plus contact , je l ai remis correctement et tout refonctionne Sujet personnel , a titre exceptionnel  548605 

________Passion E34_________
Sujet personnel , a titre exceptionnel  12839413
rottweiller62
rottweiller62
Membre expert
Membre expert

Messages : 6710
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 40
Localisation : berck sur mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Sujet personnel , a titre exceptionnel  Empty Re: Sujet personnel , a titre exceptionnel

Message par didic730 14.09.13 13:47

YEP !

nickel alors ! Very Happy 
didic730
didic730
Newbie
Newbie

Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 40
Localisation : origine 91 ex 77 ex 30 et nouveau 13 ;)

Revenir en haut Aller en bas

Sujet personnel , a titre exceptionnel  Empty Re: Sujet personnel , a titre exceptionnel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum