PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pre-Pompe de Gavage sur Diesel

2 participants

Aller en bas

Pre-Pompe de Gavage sur Diesel Empty Pre-Pompe de Gavage sur Diesel

Message par BHeaDMaN 02.09.13 12:06

Bonjour,

Voila j'ai tous les symptomes de la pre-pompe qui rend l'âme ! (Difficulté à démarrer une fois atteint les "40 L", la voiture cale au feu rouge et très difficile à démarrer arrivé, et en-dessous, de "20 L"), il faut savoir que ma voiture à +350.000 Km donc la pre-pompe commence à se faire vielle.

Je regarde donc pour en acheter une d'occasion mais voici la question que je me pose :

Comment savoir que la pompe que j'aurais entre les mains (achat d'occasion) est en bon état et que cela va règler mon problème ??

Merci d'avance.
BHeaDMaN
BHeaDMaN
Newbie
Newbie

Messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 41
Localisation : Val-d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Pre-Pompe de Gavage sur Diesel Empty Re: Pre-Pompe de Gavage sur Diesel

Message par lyllian 02.09.13 18:04

slt!
tkt sa va te regler ton soucis j'au eu la meme panne!
et achete en une plutot neuve sa vaut 50euros!
lyllian
lyllian
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 759
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 39
Localisation : merkwiller pechelbronn(bas rhin)

Revenir en haut Aller en bas

Pre-Pompe de Gavage sur Diesel Empty Re: Pre-Pompe de Gavage sur Diesel

Message par BHeaDMaN 02.09.13 19:54

Lylian : je sais que cela va réglé le problème, j'ai bien regardé avec d'autre témoignage et je sais que le problème vient de ma pompe HS Wink .
Le truc c'est qu'elle (la voiture) me coûte "chère" en entretient donc j'éssaie de faire la part des choses entre les opérations où il est préférable de ne pas tanter de faire d'économies et celles qui le permette. D'où ma question pour l'achat d'une pompe d'occasoin.
Acheter du neuf OK mais je sais que la voiture ne referra pas 200.000Km de plus donc de l'occaz me parait une bonne alternative. Par exemple si je trouve une pompe qui à 150M/200M km il serait résonnable de penser que celle-ci serai de pas trop "vieille" et donc pas trop usée.

Mercu pour l'info, je garde tout de même l'idée dans un coin au cas où je ne trouverai pas de quoi faire mon bonheure.

@++
BHeaDMaN
BHeaDMaN
Newbie
Newbie

Messages : 43
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 41
Localisation : Val-d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Pre-Pompe de Gavage sur Diesel Empty Re: Pre-Pompe de Gavage sur Diesel

Message par lyllian 02.09.13 20:46

je sait bien tkt ont roule pas sur l'or moi nan plus j'y est aussi penssé mais le soucis c'est que tu ne peut pas etre sur est si elle ne marche pas la c'est compliqué de se retourner contre la partie adverse avec de l'ocaz!mais bon!!!sinan tu demande a l'essayer en la branchant sur une batterie!aprés c'est 50/50!
si elle fonctionne pas et que tla pas essayé avant taura perdu cette somme dans le vide et du neuf t'es tranquil !bref je ne tapprend rien!mais moi j'en ai eu une neuve pour 50euro !
lyllian
lyllian
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 759
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 39
Localisation : merkwiller pechelbronn(bas rhin)

Revenir en haut Aller en bas

Pre-Pompe de Gavage sur Diesel Empty Re: Pre-Pompe de Gavage sur Diesel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum