PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Plus d'éclairage du coffre et intérieur

2 participants

Aller en bas

Plus d'éclairage du coffre et intérieur Empty Plus d'éclairage du coffre et intérieur

Message par Nyko 22.08.13 12:37

Bonjour,

J'ai un problème concernant l'éclairage intérieur de l'habitacle et du coffre, suite à un déménagement l'éclairage du coffre à été casser,Mad 
et je ne l'avais pas vue tout de suite mais les fils qui alimente cette ampoule se touchait, la masse et le plus qui es un fils rouge/blanc qui va à l'interrupteur du coffre et cela pendant 2/3 jours avant que je le vois. Comme en plein jour je n'est pas fait attention que mon plafonnier et le coffre ne fonctionnais plus depuis que ça été casser. Le fusible est bon et le fusible de la carrosserie sous la banquette est bon, sinon tout le reste fonctionne, je ne sais pas à quel relais correspond l'éclairage intérieur et je n'est aucune arrivé positive qui arrive aux ampoules du plafonnier, des descentes arrière et du coffre.

Merci à vous .

Nico
Nyko
Nyko
Newbie
Newbie

Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Maizières

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'éclairage du coffre et intérieur Empty Re: Plus d'éclairage du coffre et intérieur

Message par Le_menhir_n 15.09.13 22:36

as-tu regardé l'état du fils ? , j'avais les miens cassés sur le montant du coffre
Le_menhir_n
Le_menhir_n
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 198
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 45
Localisation : Pontivy (56)

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'éclairage du coffre et intérieur Empty Re: Plus d'éclairage du coffre et intérieur

Message par Nyko 04.01.14 14:03

Bonjour,

Après plusieurs mois d'absence et d'autre contrainte personnelle ..
J'ai beau chercher sur tous les fils d'éclairage qui arrive au plafonnier ou bien au coffre et encore au niveau de l’interrupteur de coffre, je ne trouve aucun fils de coupé ..
Je n'est trouver aucun fil coupé ou fondu du coffre dans les montants au niveau de la plage arrière, ni même sous la banquette !
Nyko
Nyko
Newbie
Newbie

Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Maizières

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'éclairage du coffre et intérieur Empty Re: Plus d'éclairage du coffre et intérieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum