PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Comment démonté le moteur réglage de phare

2 participants

Aller en bas

Comment démonté le moteur réglage de phare Empty Comment démonté le moteur réglage de phare

Message par Jullan 24.07.13 23:16

Bonjour à tous,

savez vous comment démonté le petit moteur derrière le phare qui permet de réglé électriquement mes deux optiques via la molette sur mon tableau de bord ???

En fait il se trouve que j'ai monté des angels eyes sur ma e34, et du coup j'ai remporté le prix d'une belle contre visite lors de mon passage au CT mardi, donc pour une part je voudrai les réglé aisément et d'une autre part j'ai la chance de possédé l'option donc autant en profité =D.

Mais je n'arrive pas à dévissé ce fameux derrière mais ancien phares, il y a t-il une technique à utilisé ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide et pour avoir mon controle technique valable =D
Jullan
Jullan
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Comment démonté le moteur réglage de phare Empty Re: Comment démonté le moteur réglage de phare

Message par dimi M5 3.8 Nurburgring 25.07.13 9:55

salut!
alors si tu lis ce post;

https://passion-e34.forumactif.com/t3719-reglage-hauteur-des-phares?highlight=hauteur+feux

tu verras que ce que tu veut faire n'ira pas pour le CT...

donc il faut agir sur les vis de réglages autour des feux (à l'extérieur de l'auto), mais tu devras sans doute enlever ta calandre et tes grilles de feux pour y avoir accès!

à toi de jouer!Wink

EDIT;

sur ce lien il y a la procédure pour les régler...

https://passion-e34.forumactif.com/t5543-probleme-reglage-hauteur-feux?highlight=r%C3%A9glage+feux


Dernière édition par dimi M5 3.8 Nurburgring le 25.07.13 9:58, édité 1 fois (Raison : précision supplémentaire)

________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...

A méditer...
dimi M5 3.8 Nurburgring
dimi M5 3.8 Nurburgring
Membre expert
Membre expert

Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum