PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

probleme de phare

Aller en bas

probleme de phare Empty probleme de phare

Message par Invité 23.06.11 7:08

bonjour a tous, donc voila j'ai un probleme avec mes pleins phares sur ma 525i de 89 ! je m'explique, quand je vient de demarrer la voiture tout marche tres bien, mais au bout de 30 sec les plein phares se coupent....mais le voyant ,lui , reste allumé ! Apres par moment, je ne sais pas pourquoi , mais ils se rallume 30 sec et se recoupe !
Alors petite precision, l'ancien proprio m'a dis qu'avant c'etait les codes qui faisaient ca, mais qu'il avais fais ressouder je ne sais qu'elle boitier et que depuis c'etait les phare qui deconnaient!! et bien entendu ce .... ne se souvient plus de ce qu'il a touché Evil or Very Mad ! Bon etant mecano a la base je me suis quand meme penché sur le probleme, mais j'avou que l'electronique c'est vraiment pas mon fort, et en plus ca a vite fais de me faire peter un cable Laughing donc si quelqu'un a deja eu le probleme ou a la solution je suis preneur...
merci d'avance en tout cas

ha oui j'allais oublié, je n'ai pas d'avertisseur de feux allumer quand je coupe le contact, ca me parrai bizar qu'il n'y ai pas cette option ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

probleme de phare Empty Re: probleme de phare

Message par FdelO 23.06.11 9:54

Moi j'ai l'option avertisseur de feux sur la mienne...

Il faut voir le relais phares (l’échanger avec un autre) ou le comodo (si en le touchant un peu tes phares reviennent...).
Je soupçonne une soudure sèche!
FdelO
FdelO
Membre expert
Membre expert

Messages : 6564
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 51
Localisation : Port-De-Bouc

http://fdelo.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum