probleme demarrage a chaud
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probleme demarrage a chaud
salut
j'ai le fameux problème de démarrage a chaud
j'ai refait tous les joint de ma pompe recaler comme avant
a froid aucun soucis mais a chaud!!!
j'ai entendu parler du fil a couper (perso ça me tente pas)
du boitier de préchauffage ( a 80 euros ça fait mal)
si vous avez une idée je suis preneur
j'ai le fameux problème de démarrage a chaud
j'ai refait tous les joint de ma pompe recaler comme avant
a froid aucun soucis mais a chaud!!!
j'ai entendu parler du fil a couper (perso ça me tente pas)
du boitier de préchauffage ( a 80 euros ça fait mal)
si vous avez une idée je suis preneur
scirocco02- Membre habitué
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Re: probleme demarrage a chaud
injecteur pilote??
Vanne EGR?
sonde de température d'eau?
ta roue de secours?
ton siè-ge conducteur? ok c'est par où la sortie? mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Vanne EGR?
sonde de température d'eau?
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un 6 en ligne.. sinon??? un V12 Jaguar loool!
mes précedentes autos: golf 2 GTI 16s edition one, ford mustang 1979, 324d , cli* sport ( une catastrophe ) bmw 316 e30 , citron BX GTI 1.9, golf 3 1L8, Golf 4 TDI 110 confort et ma 525i 24soupapes... en collection Jguar XJ12 daimler double six 5L3 v12. AUJOURD'HUI 535 i de 1989.
greg2410- Membre expert
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Re: probleme demarrage a chaud
Quel fil dont tu parles?????
BM66- Membre spécialiste
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Re: probleme demarrage a chaud
le fil du calculateur n53 :gris et bleu
scirocco02- Membre habitué
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Re: probleme demarrage a chaud
scirocco02 a écrit:le fil du calculateur n53 :gris et bleu
Exact , et mettre aussi un interrupteur dans l'habitacle
J'ai déja fait dans ma 325 tds et ça avait marché nickel .
mahch- Membre expert
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Re: probleme demarrage a chaud
réellement un inter pour un mécano
ça fait c.ier
ça fait c.ier
scirocco02- Membre habitué
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Re: probleme demarrage a chaud
La passion ou la raison
mahch- Membre expert
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Re: probleme demarrage a chaud
Quand tu parles du réglage de pompe... tu parles de l'actuateur???
BM66- Membre spécialiste
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Re: probleme demarrage a chaud
mais il n'y a pas d'actuateur sur un gazout
corriger moi si je me trompe, je suis pas pro-diesel
corriger moi si je me trompe, je suis pas pro-diesel
________Passion E34_________
Dans la vie, pour quoi que ce soit, on a que les moyens que l'on veut bien se donner!
Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...
A méditer...
dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
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Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: probleme demarrage a chaud
Il y a un actuateur cache noire sur le coté de la pompe
mahch- Membre expert
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Re: probleme demarrage a chaud
Ok dac'! Maintenant je le sais...
Merci mahch!
Merci mahch!
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Lorsque l'on a compris ça, on réussi à avancer et à s'ouvrir de nouvelles perspectives...
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dimi M5 3.8 Nurburgring- Membre expert
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Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine
Re: probleme demarrage a chaud
L'actuateur il se trouve au dessus de la pompe, c'est la partie ou il y à le cache noir
BM66- Membre spécialiste
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Re: probleme demarrage a chaud
je parle du calage d'origine de la pompe
scirocco02- Membre habitué
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Localisation : aisne
Re: probleme demarrage a chaud
Ca peut étre le capteur de température qui est HS
Ou le calage de ta pompe, ta chaine de distri avec l'usure à pris du jeu et avec la dilatation ça la décale suffisamment pour te faire galèrer le démarrage à chaud
Dans ce cas voila un lien pour arranger ça
http://faq.6enligne.net/display.php?id=72/calage-de-la-pompe-d-injection
Ou le calage de ta pompe, ta chaine de distri avec l'usure à pris du jeu et avec la dilatation ça la décale suffisamment pour te faire galèrer le démarrage à chaud
Dans ce cas voila un lien pour arranger ça
http://faq.6enligne.net/display.php?id=72/calage-de-la-pompe-d-injection
BM66- Membre spécialiste
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Localisation : Perpignan
Re: probleme demarrage a chaud
obliger d'enlever le collecteur
je vient de changer les joints (2 eme fois)
ça revient chère
je vient de changer les joints (2 eme fois)
ça revient chère
scirocco02- Membre habitué
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Age : 37
Localisation : aisne
Re: probleme demarrage a chaud
Si ils sont récents c'est pas systématique de les changer
BM66- Membre spécialiste
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Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 59
Localisation : Perpignan
Re: probleme demarrage a chaud
il sont de samedi
il on fait 200 kms
sinon nikel
il on fait 200 kms
sinon nikel
scirocco02- Membre habitué
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Localisation : aisne
Re: probleme demarrage a chaud
tout bon alors...
BM66- Membre spécialiste
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Re: probleme demarrage a chaud
je vois ca demain si le temps le permet (vu la neige)
scirocco02- Membre habitué
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Localisation : aisne
Re: probleme demarrage a chaud
Il va bien finir par se calmer ce temps de me*de... moi aussi j'ai du taf qui m'attends sur la mienne
BM66- Membre spécialiste
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Date d'inscription : 26/12/2012
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Localisation : Perpignan
Re: probleme demarrage a chaud
Moi c est l inverse depuis que j ai changer les joints de pompe elle galère a froid mais tres bien a chaud. Il va falloir que je le décalle vers la droite car mon ralenti a chaud et seulement de 600 tr/min alors qu il en faut 750. Je pense que mon problème viens de la. Regarde toi si ton ralentit et bon , si il est trop haut décalle vers la gauche.
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la taupe- Membre acharné e34
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Localisation : Baraqueville (dep 12) Aveyron
Re: probleme demarrage a chaud
j'ai décaler de 2 mm vers le moteur et maintenant c'est bon
c'est vrai que depuis que j'ai refait mes joints le ralenti tourne vers les 650/700 trs mais sans c**séquence(pour l'instant)
c'est vrai que depuis que j'ai refait mes joints le ralenti tourne vers les 650/700 trs mais sans c**séquence(pour l'instant)
scirocco02- Membre habitué
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Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 37
Localisation : aisne
Re: probleme demarrage a chaud
par contre maintenant a chaud quand je veux démarrer
j'entend un seul claquement comme quand la PI est désamorcer et après elle démarre
si une petite idée d'ou ca peut venir??
j'entend un seul claquement comme quand la PI est désamorcer et après elle démarre
si une petite idée d'ou ca peut venir??
scirocco02- Membre habitué
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Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 37
Localisation : aisne
Re: probleme demarrage a chaud
On est entrain de faire un doublon de poste mais bon...
Normalement tu la bouges maxi de 3 mm, car le but c'est de compenser l'usure de la chaine, si tu la décales de plus, là... tu touches au calage de la pompe, donc c'est normal si ça ne tourne pas rond, recule l'a d'un mm et ça dois etre bon
Normalement tu la bouges maxi de 3 mm, car le but c'est de compenser l'usure de la chaine, si tu la décales de plus, là... tu touches au calage de la pompe, donc c'est normal si ça ne tourne pas rond, recule l'a d'un mm et ça dois etre bon
BM66- Membre spécialiste
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Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 59
Localisation : Perpignan
Re: probleme demarrage a chaud
Bon j'arrive un peu tard mais bon...
Il existe des kits pour palier à ce problème de démarrage à chaud, j'en ai vu sur ebay, faudra peut-être faire une recherche avec land-rover, il y a un modèle équipé du même moteur que nos 525 TDS.
En fait c'est une simple tempo sur la sonde de température. Du coup le calculateur croit que le moteur est toujours froid et balance un coup de préchauffage à chaque fois et ça règle le problème
Il existe des kits pour palier à ce problème de démarrage à chaud, j'en ai vu sur ebay, faudra peut-être faire une recherche avec land-rover, il y a un modèle équipé du même moteur que nos 525 TDS.
En fait c'est une simple tempo sur la sonde de température. Du coup le calculateur croit que le moteur est toujours froid et balance un coup de préchauffage à chaque fois et ça règle le problème
Doc_Brown- Membre accroc
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