PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Interchangeabilité phares manuel et phares réglage électrique.

Aller en bas

Interchangeabilité phares manuel et phares réglage électrique. Empty Interchangeabilité phares manuel et phares réglage électrique.

Message par un en maths 22.05.12 22:21

Bonjour à tous,
Voilà mon problème, un de mes plein phare, celui coté conducteur a un éclat qui laisse passer l'eau. Quand il pleut il se remplit tout doucement. J'ai une 525 tds phase 2 avec un réglage en hauteur des phares électrique commandé depuis le tableau de bord.
Ma question est, suis-je obligé de trouver un phare déjà équipé d'une platine éléctrique pour le remplacer ou est ce qu'un phare monté sur une platine normale ferait l'affaire? En plus j'aimerais la passer en phares jaunes... geek
Merci de vos conseils et réponses et à plus,

UEM.
un en maths
un en maths
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 77
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 56
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Interchangeabilité phares manuel et phares réglage électrique. Empty Re: Interchangeabilité phares manuel et phares réglage électrique.

Message par Invité 29.05.12 20:16

Oui tu peu mettre l'un pour l'autre, le moteur de réglage est indépendant de la platine et de l'optique Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interchangeabilité phares manuel et phares réglage électrique. Empty Re: Interchangeabilité phares manuel et phares réglage électrique.

Message par un en maths 30.05.12 5:53

Fazeman a écrit:Oui tu peu mettre l'un pour l'autre, le moteur de réglage est indépendant de la platine et de l'optique Wink

Super! Un gros merci pour ta réponse!
A plus,
UEM.
un en maths
un en maths
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 77
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 56
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Interchangeabilité phares manuel et phares réglage électrique. Empty Re: Interchangeabilité phares manuel et phares réglage électrique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum