PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montage toit electrique contre manuel..

Aller en bas

montage toit electrique contre manuel.. Empty montage toit electrique contre manuel..

Message par Invité 05.01.11 19:45

bonjour,

voila je viens d'acheter le système pour passer en électrique notre toit ouvrant manuelle et je sais pas si il y a les fils d'arriver??
quelqu'un a déjà démonter?... si oui es ce qu'il y a des photos ou tutos ?

merci d'avance les poto... Smile voici une photo du kit que j'ai eu pour 40 euro..

montage toit electrique contre manuel.. Mercre13

montage toit electrique contre manuel.. Copie_10

Smile

1 fil noir et 1 bleu ciel je vais redemonter juste de l'avant les pare soleil ..pour accéder et regarder ci j'ai bien les faisceaux!! Crying or Very sad a suivre..car je ne trouve plus de manivelle!! pfff donc je vais regarder pour passer au toit électrique... study j'espère que j'ai le faisceau?? Sad


Dernière édition par Fazeman le 06.01.11 20:20, édité 2 fois (Raison : correction)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage toit electrique contre manuel.. Empty Re: montage toit electrique contre manuel..

Message par Invité 06.01.11 16:09

bon?? Crying or Very sad cé mort!! on peu pas mettre sur un model allemande!! system electrique pour ancien system manuelle ce n'est pas possible!! sauf si vous trouvez un faisceau complet!! a installer.. et de plus je ne sais pas si sous la banquette arriere platine fusibles et relais qui aurai le support pour faire la connection.. bref,grosse galere et fo du temps pour tout ca... voila pour info des personnes qui ont une e34 d'allemagne a toit ouvrant manuelle.. la bonne nouvelle pour moi c'est que paralellement j'ai enfin trouver le mécanisme (manivelle) pour rendre opérationnel le toit ouvrant.. Very Happy galere pour trouver ......
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage toit electrique contre manuel.. Empty Re: montage toit electrique contre manuel..

Message par Invité 06.01.11 16:20

montage toit electrique contre manuel.. 14210voici le schema toit manuelle (manivelle)..montage toit electrique contre manuel.. Manniv10
voila fleche grise!! ce qui casse souvant chez bmw!! s'est en alliage et s'est fragile Neutral du coup je vais en avoir une deuxieme manivelle a la casse bientot que je garderai de coté au cas ou un jour elle recasse!! Smile


Dernière édition par cocaz le 06.01.11 16:24, édité 1 fois (Raison : résolu)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage toit electrique contre manuel.. Empty Re: montage toit electrique contre manuel..

Message par fanf325 15.09.11 8:00

sur une bmw allemande equiper d origine d un toit ouvrant manuel il y a l option electrique sur le boitier mais il faut le faisceau complet qui par du moteur du toit au boitier sous la banquette , il n est pas necessaire de demonter le plafonnier comme a l origine , juste de defaire les joint de porte et de le glisser dessous .

le montage du faisceau ma prix 15 mn et maintenant je sui en toit ouvrant electrique .
fanf325
fanf325
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 286
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 50
Localisation : ex 57 , localisation 50

Revenir en haut Aller en bas

montage toit electrique contre manuel.. Empty Re: montage toit electrique contre manuel..

Message par Invité 15.09.11 15:59

fanf325 a écrit:sur une bmw allemande equiper d origine d un toit ouvrant manuel il y a l option electrique sur le boitier mais il faut le faisceau complet qui par du moteur du toit au boitier sous la banquette , il n est pas necessaire de demonter le plafonnier comme a l origine , juste de defaire les joint de porte et de le glisser dessous .

le montage du faisceau ma prix 15 mn et maintenant je suis en toit ouvrant electrique .
oui je sais je vais justement avoir le faisceau de toit ouvrant par un membre du fofo.. merci d'avance mais je le savais pour l'instal.. Very Happy montage toit electrique contre manuel.. 39415
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage toit electrique contre manuel.. Empty Re: montage toit electrique contre manuel..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum