PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

branchement intérieur M5 Mémoire sur 525i

2 participants

Aller en bas

branchement intérieur M5 Mémoire sur 525i  Empty branchement intérieur M5 Mémoire sur 525i

Message par bgpaint 14.05.12 7:46

Bonjour les Zamis,

voilà, dans ma resto et comme vous le savez, pour ceux qui ont suivient ma resto du cuir, j'ai donc acheté un intérieur M5 sport/mémoire électrique.
La 525 de 1993, est câblé sous la moquette, pour le siège passager et conducteur. Pas de soucis pour le passager, mais alors pour le conducteur je ne sais plus quoi faire, en effet pas moyen de le faire fonctionner, je tiens à signaler que j'ai le faisceau de raccordement, mais rien à faire.....en cherchant sur la toile, je crois que le câblage est différent pour l'alimentation, mais comme moi et l'élec...... No bref je n'arrive à rien.
J'ai télécharger tous les schémas possibles mais non je ne pige pas, si quelqu'un pouvait me venir en aide ce serait franchement le bonheur.....merci à tous et j'espère à très vite. merci
bgpaint
bgpaint
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 414
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 48
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

branchement intérieur M5 Mémoire sur 525i  Empty Re: branchement intérieur M5 Mémoire sur 525i

Message par dimi M5 3.8 Nurburgring 06.01.13 12:53

salut!

tu devrais copier ton sujet dans la catégorie habitacle/intérieur sa sera plus efficace je pense...
pour ma part je ne connait rien non plus à ton soucis!
dimi M5 3.8 Nurburgring
dimi M5 3.8 Nurburgring
Membre expert
Membre expert

Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum