PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Recherche schéma faisceau siege elc avec mémoire

2 participants

Aller en bas

Recherche schéma faisceau siege elc avec mémoire Empty Recherche schéma faisceau siege elc avec mémoire

Message par Invité 08.12.10 18:15

'lut je chercher le schéma du faisceau pour siege elec avec mémoire pour cablé mon siege conducteur si qulqu'un a ca ce serai top Recherche schéma faisceau siege elc avec mémoire 536665
P.S. : c'est le schéma du siege car je n'ai que la prise standart qui arrive de la voiture (4 fils) et sur le siege il y a 4 prises (une grosse noir 12 fils et 3 autres pour le boitier mémoire).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche schéma faisceau siege elc avec mémoire Empty Re: Recherche schéma faisceau siege elc avec mémoire

Message par Scud 08.12.10 19:19

As tu au moins le boitier mémoire??

Si non, je crains que ca ne te serve pas à grand chose de cabler en fonction.
Tu devrais peut être si c'est possible, juste brancher pour que les sièges soient electriques.


Scud
Scud
Membre expert
Membre expert

Messages : 3778
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 92
Localisation : MetM 54

Revenir en haut Aller en bas

Recherche schéma faisceau siege elc avec mémoire Empty Re: Recherche schéma faisceau siege elc avec mémoire

Message par Invité 08.12.10 19:40

Si c'est ce qu'il y a en dessous du siege alors oui (un boitier bosh et ca a l'air d'etre ca, car il y a les pilotages qui en parte)
Sinon oui c'est surtout pour le passer en "normal" car là je ne peux pas mettre mes vis et regler mon siege (encore ca va pour l'instant).
Mais pas moyen de trouver l'alim generale pour que ca marche.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche schéma faisceau siege elc avec mémoire Empty Re: Recherche schéma faisceau siege elc avec mémoire

Message par Invité 09.12.10 11:42

Bon je laisse tombé, le scheme depend des année etc... et il y un classeur complet, là j'ai essayé un peu comme un barbare et ca marche pas, donc j'ai piloté les moteurs en direct pour regler mon siege et voila Wink
Le mieux serait de trouver un faisceau de siege elec normal Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche schéma faisceau siege elc avec mémoire Empty Re: Recherche schéma faisceau siege elc avec mémoire

Message par vadin 10.03.11 20:56

Davide34 a écrit:'lut je chercher le schéma du faisceau pour siege elec avec mémoire pour cablé mon siege conducteur si qulqu'un a ca ce serai top Recherche schéma faisceau siege elc avec mémoire 536665
P.S. : c'est le schéma du siege car je n'ai que la prise standart qui arrive de la voiture (4 fils) et sur le siege il y a 4 prises (une grosse noir 12 fils et 3 autres pour le boitier mémoire).

j'ai trouver ça

http://www.e34.de/tips_tricks/schaltplaene/5200_0/index.htm
vadin
vadin
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Recherche schéma faisceau siege elc avec mémoire Empty Re: Recherche schéma faisceau siege elc avec mémoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum