PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

plus d'éclairage intérieur

2 participants

Aller en bas

plus d'éclairage intérieur Empty plus d'éclairage intérieur

Message par theboyboy 15.08.11 22:04

Bonsoir les potos

j'ai un petit souci électrique concernant l'éclairage intérieur de l'habitacle (j'entends pas là les lumières ouverture de porte, les liseuses, et le coffre).

Le problème vient qu'à chaque fois que je change le fusible de 7,5 A, celui-ci claque au bout d'une semaine. Evil or Very Mad

Est-ce que cela est déjà arrivé à l'un de vous, ou bien si quelqu'un sait d'où cela pourrait venir je suis preneur.

Merci à vous d'avances Very Happy
theboyboy
theboyboy
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 213
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 38
Localisation : 03270

Revenir en haut Aller en bas

plus d'éclairage intérieur Empty Re: plus d'éclairage intérieur

Message par minous54 16.08.11 12:32

vérifis déjà que toutes tes loupiotes soient correctes, voir si il n'y a pas de masses quelques part, ou un court-jus (style gouttes d'eau ou autre), ensuite change tes ampoules (une déconne peut-être)
minous54
minous54
Membre expert
Membre expert

Messages : 3510
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 53
Localisation : Alsace (67) - secteur Obernai

Revenir en haut Aller en bas

plus d'éclairage intérieur Empty Re: plus d'éclairage intérieur

Message par Invité 16.08.11 12:45

est ce que tu as du son?

il m'est arrivé le meme truc sur mon dégivrage arriere... le fils + d'alim de mon ampli de sub avait un tout petit fil de cuivre qui sortait et qui touchait la caisse.... et pour le voir ça.... faut t'accrocher... ( dû à un pres à un ami, je n'ai pas controler l'etat de mon cable...)

donc je changeais mon fusible dès que je me servait de mon degivrage jusqu'au jour oû mon ampli s'est mis en securité... et là j'ai compris... et j'ai trouvé.

tu as un court circuit qui n'est pas forcement dû à ton eclairage mais peut etre à autre chose. Controle si tu es intervenu sur un truc electrique recement! ou autre!

voilà poto!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus d'éclairage intérieur Empty Re: plus d'éclairage intérieur

Message par theboyboy 16.08.11 12:52

minous54 a écrit:vérifis déjà que toutes tes loupiotes soient correctes, voir si il n'y a pas de masses quelques part, ou un court-jus (style gouttes d'eau ou autre), ensuite change tes ampoules (une déconne peut-être)

de l'eau nan j'en ai pas. après oui maintenant que tu m'y fais penser je n'ai pas contrôlé les ampoules, mais lorsque j'avais de la lumière, toutes fonctionnaient !!!!

greg2410 a écrit:est ce que tu as du son?

oui j'ai du son et je n'ai rien touché au niveau électricité. quand je dis que j'ai du son c'est le montage d'origine, pas de sub et ampli
theboyboy
theboyboy
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 213
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 38
Localisation : 03270

Revenir en haut Aller en bas

plus d'éclairage intérieur Empty Re: plus d'éclairage intérieur

Message par Invité 16.08.11 14:14

controle tout ce qui pourrait etre à porté de la caisse. Haut Parleur mal isolé, systeme de portage d'ampoule trop elevé etc, regarde dans ton capot moteur si tu n'as pas une cosse à l'air qui toucherait la caisse.

tout ton eclairage fonctionne? rien ne claque avec ton habitacle?

regarde ton faisceaux de coffre dans le bras gauche tu verras un faisceau regarde si il n'est pas coupé ou denudé sur plusieurs fils qui se toucheraient, j'ai reparé le mien de faisceaux c'est leur maladie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus d'éclairage intérieur Empty Re: plus d'éclairage intérieur

Message par minous54 16.08.11 14:24

[quote="theboyboy"]
minous54 a écrit:vérifis déjà que toutes tes loupiotes soient correctes, voir si il n'y a pas de masses quelques part, ou un court-jus (style gouttes d'eau ou autre), ensuite change tes ampoules (une déconne peut-être)

de l'eau nan j'en ai pas. après oui maintenant que tu m'y fais penser je n'ai pas contrôlé les ampoules, mais lorsque j'avais de la lumière, toutes fonctionnaient !!!!

greg2410 a écrit:est ce que tu as du son?

une ampoule peut très bien fonctionner mais ch*er son monde en faisant un masse par exemple
minous54
minous54
Membre expert
Membre expert

Messages : 3510
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 53
Localisation : Alsace (67) - secteur Obernai

Revenir en haut Aller en bas

plus d'éclairage intérieur Empty Re: plus d'éclairage intérieur

Message par theboyboy 16.08.11 19:58

je regarde ça dans les jours qui viennent et je vous tiens au courant

greg2410 a écrit:controle tout ce qui pourrait etre à porté de la caisse. Haut Parleur mal isolé, systeme de portage d'ampoule trop elevé etc, regarde dans ton capot moteur si tu n'as pas une cosse à l'air qui toucherait la caisse.

tout ton eclairage fonctionne? rien ne claque avec ton habitacle?

regarde ton faisceaux de coffre dans le bras gauche tu verras un faisceau regarde si il n'est pas coupé ou denudé sur plusieurs fils qui se toucheraient, j'ai reparé le mien de faisceaux c'est leur maladie.

mon éclairage feux avant et arrière fonctionne parfaitement, lumière console de bord et TDB nikel, boite à gants et lumières pare-soleil aussi
theboyboy
theboyboy
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 213
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 38
Localisation : 03270

Revenir en haut Aller en bas

plus d'éclairage intérieur Empty Re: plus d'éclairage intérieur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum