PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

525TDSA E34 TOURING

+4
cbass3009
525 mazout
nico44
///Mpower
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

525TDSA E34 TOURING - Page 2 Empty Re: 525TDSA E34 TOURING

Message par ///Mpower 21.03.12 21:28

Fazeman a écrit:Bah si poto tu es bon pour aller chercher 2L Wink

Bon voila, vidange faite, pour récupéré l'huile j'ai pris une jéricane de 20L que j'ai ouvert sur un coté et je l'ai déposé a plat pour vidangé, j'ai remplie un peu plus de la moitié, il avait donc environ 11L d'huile dans le moteur...

J'ai mis de la SHELL XH7, acheté a CARTER CASH pour 19,90€ le bidon de 5L, comme tu m'a dit qu'il m'en fallait 2L de plus je suis allez a NORTOTO en chercher un autre... 31,90€ !!! (hallucinant!) j'ai donc fait quelques kilomètres de plus et je suis allez en rechercher un a CARTER CASH !!!

Sans déconné les gens sont vraiment cinglé, internet existe me*de! Quand ont sait pas on regarde sur GOOGLE sa prend 5min a peine mais non! sa fait n'importe quoi!

Bref... j'ai aussi retiré le filtre a huile pour voir son état, une catastrophe, j'ai jamais vu de ma vie une telle dégradation de filtre... J'ai même pas chercher a comprendre je suis allez chez Nortoto chercher un nouveau filtre.

Je pense aussi faire la vidange de boite de vitesse, mais comme c'est une automatique... je craint un peu, il faut que je regarde les tutos comment on fait et si il faut des outils / appareil spécifique (idem pour le pont, j'aimerais bien le faire même si il est complètement sec).

J'avais aussi une question, qui est peut être donné dans le forum (j'avoue que j'ai pas chercher car j'y pense a l'instant) comment on fait la remise a zéro des battons? sur E36 j'ai entre-lu qu'il fallait connecté le pin7 de la broche a la masse mais pour e34... Je sais pas!
///Mpower
///Mpower
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 447
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38
Localisation : 62 MEFIE TEUX !!!

Revenir en haut Aller en bas

525TDSA E34 TOURING - Page 2 Empty Re: 525TDSA E34 TOURING

Message par nico44 21.03.12 21:31

cool pour la vidange il faut lui acheter des lunettes a celui qui avait fait la vidange ça évitera de nouvelles conn*ries
nico44
nico44
Membre expert
Membre expert

Messages : 3710
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : (44)

Revenir en haut Aller en bas

525TDSA E34 TOURING - Page 2 Empty Re: 525TDSA E34 TOURING

Message par mika10 22.03.12 17:43

pour la remise a zero des lumieres vertes va sur la fiche technique 6cylindres en lignes j ai reinitialiser ma 525 tds nikel Very Happy
mika10
mika10
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 60
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 46
Localisation : la saulsotte aube 10

Revenir en haut Aller en bas

525TDSA E34 TOURING - Page 2 Empty Re: 525TDSA E34 TOURING

Message par ///Mpower 01.04.12 11:21

Voici la liste des pieces que je cherche.

- Un moteur de centralisation avant droit (car le loqué s'ouvre, mais ne baisse pas a la fermeture)

- Un moteur vitre électrique coté chauffeur (car ne remonte pas jusqu'en haut et clac vers la fin a plusieurs petites reprises, comme si il se metté en anti pincement)

- Un feux de croisement avant droit coté passager (le mien est un peu fumé avec le temps et j'ai peur qu'il ne passe pas au CT)

- Un cache en plastique de la boite a outils (voir photo)

- Un téton de vérin de coffre (celui vissé sur la voiture et qui supporte le vérin coté droit, voir photo du rafistolage de l'ancien proprio).

- Un bras de balais d'essuie glace arrière.

- Un volant de phase2 (celui avec airbag si possible).
///Mpower
///Mpower
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 447
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38
Localisation : 62 MEFIE TEUX !!!

Revenir en haut Aller en bas

525TDSA E34 TOURING - Page 2 Empty Re: 525TDSA E34 TOURING

Message par Invité 01.04.12 18:39

joli touring !!

c'est quoi cette drole d'antenne ?!!

si tu veux, le moteur de centralisation et le moteur de vitre je peux te l'avoir pas cher !! (je connais un gars qui demonte sa e34)

pour le teton du hayon, tous le meme probleme !! j'en ai trouvé 2 sur LBC, dont un que je me sers pas.

sinon, chez bm, c'est pas dans les 20e le truc ?

oui le jantes 525TDSA E34 TOURING - Page 2 Sans-t12
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

525TDSA E34 TOURING - Page 2 Empty Re: 525TDSA E34 TOURING

Message par ///Mpower 01.04.12 21:46

Pour l'antenne je ne sais pas... Je me pencherait plus sur la question un peu plus tard, en tout cas, si elle ne sert pas a recevoir la radio FM de mon autoradio alors elle sera supprimé, et t'en qu'a faire avoir un trou dans l'aile, je la remplacerais pas une antenne de cb (étant radio-amateur a la base).

Pour ton pote oué, renseigne toi du prix, vu que je ne met pas une fortune, si il fait un très bon prix alors je suis preneur sans soucis...

Sur LEBONCOIN pas moyen d'en trouvé, j'ai trouvé un TOURING sur Douai (59) je suis allez démonté pas mal de pièces dessus (attelage, volant, trape a essence...) mais j'ai oublié de prendre le "téton" et depuis je fais que sa d'essayé de joindre le vendeur sur le téléphone il me claque le répondeur et quand je l'ai eu par email il me dit qu'il ne peux pas se déplacer a son garage il n'a plus de moyen de locomotion (un comble pour un vendeur V.O!) Bref... si tu en as un que tu te sert pas... Sa peux bien me servir a moi car je suis en train de plié le filetage de mon vérin de coffre vu que tout est décalé....

Je ne me suis pas renseigné du prix chez bmw.
///Mpower
///Mpower
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 447
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38
Localisation : 62 MEFIE TEUX !!!

Revenir en haut Aller en bas

525TDSA E34 TOURING - Page 2 Empty Re: 525TDSA E34 TOURING

Message par ///Mpower 01.04.12 21:55

Petit UP PHOTOS

J'ai passer un petit coup de casher pour retiré la verdure qui avait entre les vitres et les joints (une horreur).

J'en ai profité pour resortire des vieux logo BMW en carbone pour les poser sur mon TDS iiiii !!!

525TDSA E34 TOURING - Page 2 980548IMG0807


PS: Aujourd'hui j'ai eu aussi son premier petit "bug" j'ai eu un voyant qui s'est allumé quand j'ai mis en route la TDS et elle roulez nickel mais les vitesses ne passé plus (comme bloqué en 3em ou 4em) puis je me suis arreté quelques kilométres plus loin chez ma belle mere pour lui déposer quelque chose, resté 4min, remis en route et plus rien! tout est revenu a la normale (ED / SD / *D)

Savez vous de quoi sa peux provenir?

525TDSA E34 TOURING - Page 2 290514IMG0798


Dernière édition par ///Mpower le 01.04.12 23:05, édité 1 fois
///Mpower
///Mpower
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 447
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38
Localisation : 62 MEFIE TEUX !!!

Revenir en haut Aller en bas

525TDSA E34 TOURING - Page 2 Empty Re: 525TDSA E34 TOURING

Message par nico44 01.04.12 22:54

elle est toute propre 525TDSA E34 TOURING - Page 2 407977
nico44
nico44
Membre expert
Membre expert

Messages : 3710
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : (44)

Revenir en haut Aller en bas

525TDSA E34 TOURING - Page 2 Empty Re: 525TDSA E34 TOURING

Message par ///Mpower 12.04.12 16:49

La tite E34 a reçu deux pneus neuf aujourd'hui a l'avant sur les jantes qui sont meme pas belle !!! RONDELL beurk Sad

J'ai profité aussi pendant qu'elle etait sur le pont pour faire un point (pré controle technique) avec le mécano pour évité d'avoir des surprises au passage au CT!

Résultat:

- Fuite d'huile moteur, changement du joint de carter d'huile.
- Bielette de direction AV DROIT
- Bielette de barre stab AV DROIT
- Retendre mon frein a main

Apres sa, je la passe au CT puis je ferais ma vidange de BVA et ma vidange de point temps que j'y suis !

Voila mon programme!
///Mpower
///Mpower
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 447
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38
Localisation : 62 MEFIE TEUX !!!

Revenir en haut Aller en bas

525TDSA E34 TOURING - Page 2 Empty Re: 525TDSA E34 TOURING

Message par Invité 12.04.12 17:27

change les "par paire" c'est mieux Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

525TDSA E34 TOURING - Page 2 Empty Re: 525TDSA E34 TOURING

Message par ///Mpower 12.04.12 17:46

ludo-02 a écrit:change les "par paire" c'est mieux Wink

Vu le prix, on va resté souple sur les pattes arriere !!!
///Mpower
///Mpower
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 447
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38
Localisation : 62 MEFIE TEUX !!!

Revenir en haut Aller en bas

525TDSA E34 TOURING - Page 2 Empty Re: 525TDSA E34 TOURING

Message par raymess 17.04.12 21:43

drunken
bravo pour cette new acquisition...et bienvenue dans les boite toto... lol! ...
la mienne aussi a subi des maltraitances dans le genre laisser sur un parking de vente plus de six mois ou une année Sleep .. mais les anciens proprios etaient des ...anciens
j'aie fait virée tous les liquide et filtre des que possible...sauf la boire auto... j'atends que tu nous fait un tuto...mais jemets du neuf en ce qui concerne la krepine ou le tamis???
pourles jantes j'aie trouvée mon bonheur de jantes d'été pour 200€ avec pneu corect sur le boncoin...(la mienne lors de l'achat avait des jantes toles hiver)

voila bon courage
raymess
raymess
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 115
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

525TDSA E34 TOURING - Page 2 Empty Re: 525TDSA E34 TOURING

Message par ///Mpower 18.04.12 9:19

Ok, merci Raymess, pour un tuto vidange BVA E34 il y a un super tuto sur DARKGYVER, a se que j'ai pu lire on doit regarder la plaque qui se trouve sur la BVA en dessous de la voiture pour savoir quel reference d'huile metre dedans, il faut aussi remplacer la crépine et les deux émants, c'est se que j'ai pu lire sur le net!

La vidange sera faite quand il fera bons, car depuis mes derniers messages il fait que sa de pleuvoir sans arret... (pas bon pour mes plantations dans mon jardin lol)

A+
///Mpower
///Mpower
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 447
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 38
Localisation : 62 MEFIE TEUX !!!

Revenir en haut Aller en bas

525TDSA E34 TOURING - Page 2 Empty Re: 525TDSA E34 TOURING

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum