PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ???

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ??? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ???

Message par Invité 26.08.11 11:52

BM 66 a écrit:
FdelO a écrit: lol! quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ??? - Page 2 705755
Tu gagnes 200cv avec ça lol!

ils en seraient capable de te le dire car il s vont te sortir meilleur aérodynamisme.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ??? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ???

Message par FdelO 26.08.11 11:53

BM 66 a écrit:
FdelO a écrit: lol! quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ??? - Page 2 705755
Tu gagnes 200cv avec ça lol!

Oui mais tu perds 200 points dans l'indice de crédibilité!!!
FdelO
FdelO
Membre expert
Membre expert

Messages : 6564
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 51
Localisation : Port-De-Bouc

http://fdelo.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ??? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ???

Message par BM 66 26.08.11 11:54

greg2410 a écrit:meme mon estron est plus jolie......et puis suivant ce que je mange c'est un break à la sortie et apres ya des traces de burn mdrrrrrrrrr ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ??? - Page 2 705755 quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ??? - Page 2 705755 quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ??? - Page 2 705755

" ami de la poésie bonjour"
quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ??? - Page 2 705755 C'est certain qu'avec de telles merd..s y il à de quoi devenir poètes lol!
BM 66
BM 66
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 630
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 59
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ??? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ???

Message par FdelO 26.08.11 11:56

BM 66 a écrit:
greg2410 a écrit:meme mon estron est plus jolie......et puis suivant ce que je mange c'est un break à la sortie et apres ya des traces de burn mdrrrrrrrrr ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ??? - Page 2 705755 quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ??? - Page 2 705755 quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ??? - Page 2 705755

" ami de la poésie bonjour"
quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ??? - Page 2 705755 C'est certain qu'avec de telles merd..s y il à de quoi devenir poètes lol!

Bon appétit!!!!!!!!!!!!!!!! pale
FdelO
FdelO
Membre expert
Membre expert

Messages : 6564
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 51
Localisation : Port-De-Bouc

http://fdelo.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ??? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ???

Message par BM 66 26.08.11 11:59

FdelO a écrit:
BM 66 a écrit:
FdelO a écrit: lol! quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ??? - Page 2 705755
Tu gagnes 200cv avec ça lol!

Oui mais tu perds 200 points dans l'indice de crédibilité!!!
quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ??? - Page 2 705755 Avec ça...!!!! tu passes pour un veritable Charlot oui... rendeer
BM 66
BM 66
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 630
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 59
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ??? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ???

Message par FdelO 26.08.11 12:01

BM 66 a écrit:
FdelO a écrit:
BM 66 a écrit:
FdelO a écrit: lol! quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ??? - Page 2 705755
Tu gagnes 200cv avec ça lol!

Oui mais tu perds 200 points dans l'indice de crédibilité!!!
quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ??? - Page 2 705755 Avec ça...!!!! tu passes pour un veritable Charlot oui... rendeer

Tu perds 200 points sur 20!!!!!!!!
FdelO
FdelO
Membre expert
Membre expert

Messages : 6564
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 51
Localisation : Port-De-Bouc

http://fdelo.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ??? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ???

Message par minous54 26.08.11 12:09

beurk de beurk !
minous54
minous54
Membre expert
Membre expert

Messages : 3510
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 53
Localisation : Alsace (67) - secteur Obernai

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ??? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ???

Message par Invité 26.08.11 13:08

bonjour, ça plait ça plait pas les avis seront toujours contreversés, maintenant de la a dire que c'est du tunning par ce que ce n'est pas d'origine faut pas exagerer, j'ai 50 piges j'ai toujours apporter une touche personnel a ce que je possede que ce soit moto ou auto, par gout, par utilité,par néssecité financiere, et cela depuis fort longtemp et surtout a une epoque ou le tunning n'existait pas, les accessoiristes pour voitures doivent existés depuis les années 20!, je pense que beaucoup d'entre vous n'achetent pas les pieces chez bmw peut-on qualifié ça de tunning? pourtant ce n'est pas toujours apporte une qualité a la voiture bien au contraire, jac
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ??? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ???

Message par Invité 26.08.11 13:12

peut etre jac...

mais les ingénieurs allemands offrent une customisation à leur modeles sans equivalence et de maniere + que suffisante, d'où leur réputation de ligne racée, de caractere agressif, sans parler de leur fiabilité...

Et on entend par tuning pourri dans le sens de mettre un parechoc sur une BMW identique à celui que tu retrouveras sur une Honda civic , accord ou encore une Hyndai...................c'est ça qu'on trouve minable de chez minable. regarde les feux type Lexus comme c'est LAID sur une BMW.....

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ??? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ???

Message par Invité 26.08.11 13:56

[quote="greg2410"]peut etre jac...

mais les ingénieurs allemands offrent une customisation à leur modeles sans equivalence et de maniere + que suffisante, d'où leur réputation de ligne racée, de caractere agressif, sans parler de leur fiabilité...

Et on entend par tuning pourri dans le sens de mettre un parechoc sur une BMW identique à celui que tu retrouveras sur une Honda civic , accord ou encore une Hyndai...................c'est ça qu'on trouve minable de chez minable. regarde les feux type Lexus comme c'est LAID sur une BMW.....

[/quot

Salut Greg,j'aime la ligne de nos belle, mais apporter des ameliorations au niveau de l'éclairage, du freinage, de la tenue de route etc ce n'est pas systematiquement du tunning, nos voitures ont pas loin d'avoir 20 ans ce serais dommage de monter des pneux de l'époque!!
maintenant je te rassure je n'aime pas le tunning, mais aussi ce que font les autres sur leur voitures ne me regarde pas, jac
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ??? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ???

Message par Invité 26.08.11 14:17

+1 jac!! Very Happy

la seule chose qui n'est pas d'origine sur ma voiture c'est ma suspension qui sont des amortisseurs BILSTEIN B8 sport tige courte montés sur des ressorts EIBACH....ensemble excellent et réputé.. ( je comprend pourquoi lol)

la voiture se retrouve 1cm plus bas qu'un chassis ///M (proche origine), j'avoue que je prefererais le chassis M pour mon dossier de facture mais ma suspension est tellement performante sur sec comme sous la pluie qu'elle restera comme ça. Cool Cool Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ??? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ???

Message par FdelO 26.08.11 15:29

ET 54 a écrit:bonjour, ça plait ça plait pas les avis seront toujours contreversés, maintenant de la a dire que c'est du tunning par ce que ce n'est pas d'origine faut pas exagerer, j'ai 50 piges j'ai toujours apporter une touche personnel a ce que je possede que ce soit moto ou auto, par gout, par utilité,par néssecité financiere, et cela depuis fort longtemp et surtout a une epoque ou le tunning n'existait pas, les accessoiristes pour voitures doivent existés depuis les années 20!, je pense que beaucoup d'entre vous n'achetent pas les pieces chez bmw peut-on qualifié ça de tunning? pourtant ce n'est pas toujours apporte une qualité a la voiture bien au contraire, jac

Très bon discours.... Wink
FdelO
FdelO
Membre expert
Membre expert

Messages : 6564
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 51
Localisation : Port-De-Bouc

http://fdelo.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ??? - Page 2 Empty Re: quelqu'un a t il deja vu ces feux monter sur une voiture ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum