PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

comment enlever les cligno avant ?

+2
xX Cr3zy Xx
mahch
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

comment enlever les cligno avant ? - Page 2 Empty Re: comment enlever les cligno avant ?

Message par Invité 03.03.11 13:13

No-one-is a écrit:
fran a écrit:en train de se promener sur une plate forme ou une autre ... Very Happy Very Happy Very Happy

D'expérience : Si un jour tu retrouve dans un pneu... tu te diras... si j'avais sut... Wink (bon là, je suis correcte... j'ai dit bien pire au sujet d'une vis retrouvée dans un pneu...)

Pas c*n ça !
J'ai déjà retrouvé une vis en déplaçant l'auto.
Mais dans le noir avec un tournevis pas aimanté et mes grosses mains pour passer entre les câblages et le pièces du moteur ...
Regarderai à ça calmement en journée ce weekend.
Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment enlever les cligno avant ? - Page 2 Empty Re: comment enlever les cligno avant ?

Message par Invité 03.03.11 22:12

Salut,
Il y a du nouveau, ce soir j'ai roulé pas plus de 10 min pour rentrer chez moi et mes clignottants ne fonctionnaient plus. Alors que quand je les ai installé ils fonctionnaient. Une idée ? Les fusibles ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment enlever les cligno avant ? - Page 2 Empty Re: comment enlever les cligno avant ?

Message par fondar 04.03.11 0:25

T'es un tueur toi !

Je me reconnais en toi ,des que je touche a un truc ca déconne comment enlever les cligno avant ? - Page 2 705755

Y'a pas 36 solutions ,fusible ,ampoules ,fils coupés ...

Le temps que tu vérifies déjà ces 3 trucs ,une semaine aura coulée lol!
fondar
fondar
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 120
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

comment enlever les cligno avant ? - Page 2 Empty Re: comment enlever les cligno avant ?

Message par Invité 04.03.11 8:27

J'ai enlevé les fusibles, ils sont griffés.

J'en ai quelques uns qui avaient déjà été touchés

Y a plus qu'à les changer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment enlever les cligno avant ? - Page 2 Empty Re: comment enlever les cligno avant ?

Message par Invité 04.03.11 19:38

Chose promise, ...

voici la photo après changement des clignots[img]comment enlever les cligno avant ? - Page 2 Cligno10[/img]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment enlever les cligno avant ? - Page 2 Empty Re: comment enlever les cligno avant ?

Message par mahch 04.03.11 20:24

comment enlever les cligno avant ? - Page 2 548605
mahch
mahch
Membre expert
Membre expert

Messages : 3143
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 40
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

comment enlever les cligno avant ? - Page 2 Empty Re: comment enlever les cligno avant ?

Message par Invité 05.03.11 7:49

Bonjour,
D'après le vendeur, il ne sais pas se procurer les clignotants arrières en blanc.
Ca n'existe pas ?
MERCI

Édit :


fondar a écrit:T'es un tueur toi !
Je me reconnais en toi ,des que je touche a un truc ca déconne comment enlever les cligno avant ? - Page 2 705755
Y'a pas 36 solutions ,fusible ,ampoules ,fils coupés ...
Le temps que tu vérifies déjà ces 3 trucs ,une semaine aura coulée lol!

Ca y est, c'est arrangé.
C'était le nouveau soquet qui était mal foutu, ça faisait sauter le fusible.


Dernière édition par Fazeman le 05.03.11 23:04, édité 1 fois (Raison : pour cause de double post)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment enlever les cligno avant ? - Page 2 Empty Re: comment enlever les cligno avant ?

Message par Invité 05.03.11 23:06

Pour touring ça existe mais c'est extrêmement rare a trouver :

comment enlever les cligno avant ? - Page 2 E34sma10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment enlever les cligno avant ? - Page 2 Empty Re: comment enlever les cligno avant ?

Message par Invité 07.03.11 19:05

superbe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment enlever les cligno avant ? - Page 2 Empty Re: comment enlever les cligno avant ?

Message par Invité 07.03.11 21:41

Regarde sur Ebay.de des fois il y en a mais faut sauter dessus direct, sinon regarde sur le topic de la touring d'Abarth on parle d'une méthode pour avoir les cligno blanc ici Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment enlever les cligno avant ? - Page 2 Empty Re: comment enlever les cligno avant ?

Message par bobwinner 22.03.11 15:34

Comme j'ai dèjà changé mes cligno, pour le prochain il y a 3 vis, allez vour chez DARKGIVER, c'est super bien expliqué, photographié et c'est pour E34 comment enlever les cligno avant ? - Page 2 39415 Darkgiver !
Bob
bobwinner
bobwinner
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 101
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 62
Localisation : Saint Inglevert / site des 2 caps

Revenir en haut Aller en bas

comment enlever les cligno avant ? - Page 2 Empty Re: comment enlever les cligno avant ?

Message par Invité 22.03.11 20:04

oui bien sur on vas tous chez darkgyver,pour des info complemantaire


Dernière édition par titimc60 le 22.03.11 20:40, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment enlever les cligno avant ? - Page 2 Empty Re: comment enlever les cligno avant ?

Message par Invité 22.03.11 20:11

Le but de notre fofo et de ce faire une base de donnée rien qu'a nous et pas pour aller sur d'autre fofo, sinon autant allez tous sur l'autre fofo et fermer ici, non Question
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment enlever les cligno avant ? - Page 2 Empty Re: comment enlever les cligno avant ?

Message par Invité 23.03.11 8:24

Ca ferme à quelle heure ? lol! comment enlever les cligno avant ? - Page 2 754766
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment enlever les cligno avant ? - Page 2 Empty Re: comment enlever les cligno avant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum