souci turbo
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BMW77
minous54
Djmickel
feneccers
8 participants
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souci turbo
bon voila mon souci
je viens de recevoir mon new turbo
voila les photos
Édit :
je précise turbo de 524 td
une photo du même turbo d'occasion
Édit :
l'endroit ou la durite doit ce fixer ,le mien na pas cette fixation
merci de m'éclairer est t'il possible d'y faire un trou
je viens de recevoir mon new turbo
voila les photos
Édit :
je précise turbo de 524 td
une photo du même turbo d'occasion
Édit :
l'endroit ou la durite doit ce fixer ,le mien na pas cette fixation
merci de m'éclairer est t'il possible d'y faire un trou
Dernière édition par No-one-is le 19.02.11 21:44, édité 4 fois (Raison : Double post)
feneccers- Membre accroc
- Messages : 320
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Age : 60
Localisation : massy 91300
Re: souci turbo
Alors là...
Bonne question....
Y faire un trou ? et y mettre toute la limaille dans le turbo? pas une trop bonne idée...
Bonne question....
Y faire un trou ? et y mettre toute la limaille dans le turbo? pas une trop bonne idée...
Invité- Invité
Re: souci turbo
demain je regarde sur la mienne car pas sur d'avoir ce trou
Djmickel- Membre acharné e34
- Messages : 969
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : 59650
Re: souci turbo
merci ce n'est pas un trou c'est une fixation pour y placer la durite
Édit:
voila une photo sans la durite
l'embout n°1 doit être aussi sur le n°2 et sur le mien nada
Édit:
bon la nuit porte conseil une dernière pour la route
bon elle va me tuer cette caisse en espérant que ce soit pas autre chose ce manque de puissance pas envie de changer les calculateurs
35 Broches : 0 281 001 077
25 Broches : 0 281 001 078
Édit:
voila une photo sans la durite
l'embout n°1 doit être aussi sur le n°2 et sur le mien nada
Édit:
bon la nuit porte conseil une dernière pour la route
bon elle va me tuer cette caisse en espérant que ce soit pas autre chose ce manque de puissance pas envie de changer les calculateurs
35 Broches : 0 281 001 077
25 Broches : 0 281 001 078
Dernière édition par No-one-is le 20.02.11 1:34, édité 1 fois (Raison : Double post)
feneccers- Membre accroc
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Re: souci turbo
un turbo de 524 c'est 0.9 bars, un de 525 c'est 1.1 bars (de mémoire), en plus ce détail de "trou" de fixation j'avais jamais fais gaffe
minous54- Membre expert
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Re: souci turbo
c'est pas 1.2 bar les 525 ?
BMW77- Membre expert
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Age : 38
Re: souci turbo
non ces bien 1.1 tds et 0.9 pour td
moi j'ai tricher j'ai une td avec turbo de tds
moi j'ai tricher j'ai une td avec turbo de tds
jejemc- Membre spécialiste
- Messages : 1310
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 44
Localisation : Gargenville (78)
Re: souci turbo
probleme resolu aujourd'hui : quand la tute de depressurisation n'est pas sur le turbo , il faut aller la chercher a l'aide d'un T sur la durrite sous l'admission , durrite qui vas vers un capteur pres du bocal de liquide de D A
c'est pour ça que notre amis as une durrite de 50 cm de long a cet endroit la (turbo)
j'ai fait le test sur la mienne , durrite debranchee j'ai le manque manque de puissance a peut pres , et j'ai mis une durrite plus longe et branchee sous l'admiossion et pas de difference entre ça et le branchement normal , de plus un pote mecano chez bmw me l'as confirmer
c'est pour ça que notre amis as une durrite de 50 cm de long a cet endroit la (turbo)
j'ai fait le test sur la mienne , durrite debranchee j'ai le manque manque de puissance a peut pres , et j'ai mis une durrite plus longe et branchee sous l'admiossion et pas de difference entre ça et le branchement normal , de plus un pote mecano chez bmw me l'as confirmer
Re: souci turbo
No-one-is Sur le Topic de la 5 de feneccers a écrit:Un conseil! Ne perce rien... après, c'est trop tard...
Il doit se brancher coté boite à fusible ce tuyaux... sur un boitier électrique banché aussi sur la dépression
(le boitier gère le turbo... je cherche les schémas )
Et je confirme :
Td, Turbo à 0,9 Bars (parce que pas d'échangeur Air/Air)
Tds, Turbo à 1.1 Bars (Parce que échangeur Air/Air, pour compenser les volumes "perdu" )
Et M51 (et oui aussi... ) sur Rover... 1,2 bars... Mais c'est sans doutes l'échangeur Air/air qui prends plus de volume que sur nos 5... D'où une pression plus élevée...
Dernière édition par No-one-is le 20.02.11 16:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: souci turbo
j'ai chercher en 524 et 324 et j'ai pas trouver no is one
c'est pour ça que j'ai essayer sur ma voiture a moteur cobaye loool
et ça se verifie pour son manque de peche qu'il as
c'est pour ça que j'ai essayer sur ma voiture a moteur cobaye loool
et ça se verifie pour son manque de peche qu'il as
Re: souci turbo
J'avais déjà lu un truc dans ce sens avec la durite de la membrane du turbo... Mais je ne sais plus où
Invité- Invité
Re: souci turbo
si le T peut m'evite de percer mon turbo neuf
au pire je peut aussi percé la piece n° 7
merci a badboy_666
au pire je peut aussi percé la piece n° 7
merci a badboy_666
feneccers- Membre accroc
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Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 60
Localisation : massy 91300
Re: souci turbo
Si tu perce,fais le perçeuse vers le bas ainsi les copeaux tomberont au lieu de se retrouver dans l'admission et enduit ton foret de graisse,elle récupéra les plus petites particules d'alu.
s1racing- Membre expert
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Date d'inscription : 14/07/2010
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Localisation : Chateaudun (28).
Re: souci turbo
la pieces n°7 ce démonte deux écrou de 10
feneccers- Membre accroc
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Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 60
Localisation : massy 91300
Re: souci turbo
LE PLUS SIMPLE EST LE T
essayer sur ma voiture et pas de disfonctionnement du west gates
dans le pire des cas , un retour en arriere est envisageable sans probleme , hors percer la piece num 7 implique d'aller la chercher neuve chez bmw , et c'est qques euros ( 5/6 ) et ça fait bcp de chippotage ( percer , trouver le raccord a mettre etc .... )
essayer sur ma voiture et pas de disfonctionnement du west gates
dans le pire des cas , un retour en arriere est envisageable sans probleme , hors percer la piece num 7 implique d'aller la chercher neuve chez bmw , et c'est qques euros ( 5/6 ) et ça fait bcp de chippotage ( percer , trouver le raccord a mettre etc .... )
Re: souci turbo
je viens d'acheter le T
Édit:
par contre chez bmw il me disent que le joint entre le collecteur et le turbo n'existe pas ?
Édit:
par contre chez bmw il me disent que le joint entre le collecteur et le turbo n'existe pas ?
Dernière édition par No-one-is le 21.02.11 18:16, édité 1 fois (Raison : Double Post)
feneccers- Membre accroc
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Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 60
Localisation : massy 91300
Re: souci turbo
Pense à éditer tes messages... les Édit rouge c'est en général parce que le Staff à éditer un message
Invité- Invité
Re: souci turbo
désolé
feneccers- Membre accroc
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Date d'inscription : 07/12/2010
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Localisation : massy 91300
Re: souci turbo
Pas de soucis
Je vois que cela s'arrange, c'est bien cool ça avec l'histoire du "T" pas besoin de percer, et au pire tu peux toujours revenir en arrière
Je vois que cela s'arrange, c'est bien cool ça avec l'histoire du "T" pas besoin de percer, et au pire tu peux toujours revenir en arrière
Invité- Invité
Re: souci turbo
feneccers a écrit:
par contre chez bmw il me disent que le joint entre le collecteur et le turbo n'existe pas ?
A priori, il n'existe pas, il n'est pas referencé.
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HA51&mospid=47372&btnr=11_1067&hg=11&fg=50
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HA51&mospid=47372&btnr=11_1162&hg=11&fg=50
Scud- Membre expert
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Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 92
Localisation : MetM 54
Re: souci turbo
merci scud
feneccers- Membre accroc
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Localisation : massy 91300
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