Quel choix pour de amortos
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Quel choix pour de amortos
Bonjour à tous
Voilà je suis amené à changer mes amortisseurs avant sur la 518, en effet, j'ai droit à la contre visite.
J'ai donc commencé mes recherches et je poste sur le bon topic pour ne pas me faire eng. par les modos
Je vois que pour les prix et le look il y a de tout, ca va de 49,90€ la paire sur ebay.allemagne, distributeur ATP au bilstein ou koni à 300€
Il y a les standards et les sports, les surbaissés ou non.
Que me consuillez vous, en surbaissant l'avant ne pert on pas en confort?
Quel est le bon prix et la bonne marque pour des amortos?
Faut-il ou non changer les ressorts et comment le savoir?
Les occases sont-elles réellement interessantes ou vaut-il mieux du neuf ?
Enfin, même si le contrôle technique n'a rien révélé à l'arrière cela signifie t-il que tout va bien ?
J'attends vos nombreuses réponses comme d'hab et je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé pour certains, ici les motards vont se régaler avec l'enduropale du Touquet il fait un temps froid, sec et superbe.
Bob
Voilà je suis amené à changer mes amortisseurs avant sur la 518, en effet, j'ai droit à la contre visite.
J'ai donc commencé mes recherches et je poste sur le bon topic pour ne pas me faire eng. par les modos
Je vois que pour les prix et le look il y a de tout, ca va de 49,90€ la paire sur ebay.allemagne, distributeur ATP au bilstein ou koni à 300€
Il y a les standards et les sports, les surbaissés ou non.
Que me consuillez vous, en surbaissant l'avant ne pert on pas en confort?
Quel est le bon prix et la bonne marque pour des amortos?
Faut-il ou non changer les ressorts et comment le savoir?
Les occases sont-elles réellement interessantes ou vaut-il mieux du neuf ?
Enfin, même si le contrôle technique n'a rien révélé à l'arrière cela signifie t-il que tout va bien ?
J'attends vos nombreuses réponses comme d'hab et je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé pour certains, ici les motards vont se régaler avec l'enduropale du Touquet il fait un temps froid, sec et superbe.
Bob
bobwinner- Membre habitué
- Messages : 101
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 62
Localisation : Saint Inglevert / site des 2 caps
Re: Quel choix pour de amortos
Si tu rabaisse tu dois changer tes ressorts et tes amortisseurs car ce sont les ressorts qui rabaissent la voiture et des amortos d'origine montés avec des ressorts plus court s'usent beaucoup plus vite que ceux prévus pour.
Aprés pour les marques,c'est un peu suivant les goûts,sur Bm il s emonte beaucoup de Bistein pour un rabaissement "raisonable",des B4 vont trés bien ensuite il faut des b6 ou b8,les b8 sont idnetiques à des B6 sauf que leurs tiges est plus courtes donc il autorise des abaissement plus important,jette un oeil là: http://www.aluformproducts.com/presen_bilstein.htm
Pour ce qui est d'achat en occas',c'est un peu la roulette russe,tu peux tomber sur des piéces en bon état comme celles en fin de vie.
j'ai acheté 4 b8 vraiment pas chers sur un forum mais je connaissais le vendeur.
Je pense que pour des amortos que tu vas garder assez longtemps et qui sont des organes de sécurité,il est plus sage d'acheté en neuf.
Aprés pour les marques,c'est un peu suivant les goûts,sur Bm il s emonte beaucoup de Bistein pour un rabaissement "raisonable",des B4 vont trés bien ensuite il faut des b6 ou b8,les b8 sont idnetiques à des B6 sauf que leurs tiges est plus courtes donc il autorise des abaissement plus important,jette un oeil là: http://www.aluformproducts.com/presen_bilstein.htm
Pour ce qui est d'achat en occas',c'est un peu la roulette russe,tu peux tomber sur des piéces en bon état comme celles en fin de vie.
j'ai acheté 4 b8 vraiment pas chers sur un forum mais je connaissais le vendeur.
Je pense que pour des amortos que tu vas garder assez longtemps et qui sont des organes de sécurité,il est plus sage d'acheté en neuf.
s1racing- Membre expert
- Messages : 4597
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 52
Localisation : Chateaudun (28).
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