nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
+5
rottweiller62
badboys_666
béhémiste66
jejemc
Membre BANNI
9 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
bien joué
par contre je viens de percuter (avec ton EGR), c'est une de 1994 donc phase2 et as tu une explication de l'ancien proprio pour le faite que tu as capot/calandre phase1, un choc avant peut etre
par contre je viens de percuter (avec ton EGR), c'est une de 1994 donc phase2 et as tu une explication de l'ancien proprio pour le faite que tu as capot/calandre phase1, un choc avant peut etre
Invité- Invité
Re: nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
non ma 1er tds avait aussi l'egr et c'était une ph1.2 et était aussi de 94
les ph 3 doivent etre que des 95 (les dernières)
je mettrez la date de blanco tout a l'heur car c'est dans la tds... et là fait froid
les ph 3 doivent etre que des 95 (les dernières)
je mettrez la date de blanco tout a l'heur car c'est dans la tds... et là fait froid
Re: nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
La mienne est de 94 et c'est une phase 2.
Ca depend du mois de production a mon avis
En general a partir de juillet ca change.
Ca depend du mois de production a mon avis
En general a partir de juillet ca change.
German1303- Membre acharné e34
- Messages : 643
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Miramas le Vieux (13)
Re: nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
a qq mois près sa doit changé.
bon attelage monté, la finition avec les petit panneau latéraux ar qui ce dé-clips en appuyant dessus j'adore
vu que la prise de l'attelage est un faisceau standard et vu que je n'ai vraiment pas envie de bousillé mon faisceau avec ces pinces ... et que vu l'espace qu'il y a entre la connectique des feux , je vais utiliser des cosse ronde malle et les intercaler entre en attendant de faire mieux . (voir si je retrouve mon paisseau caravane de mon ex tds
j'ai aussi remplacé les deux absorbeur ar qui était bien rouillé les pauvre don celui de gauche rentré . les remplaçant sont des standard de le berline (qui ne coulisse pas) mais bon c'est mieux que pc de travers.
au faite pour enlever l'attelage pas besoin de tomber les absorbeurs mais pour le montage si
mais il ni a pas les trou contre la paroi (du au seuille de chargement plus bas)
sinon les 6 autre y sont
par contre le silencieux un trou gros comme ma tete! je touche la laine de roche à l'intérieur :mdr: (celui de la berline c'est le bec qui est pouri? sinon il est bon
jera vei pour un machin de kéké sa ne se vera pas dessous y'a de la place (y'a meme un support pour silent bloc non utilisée (pres silent-bloqué
Édit :
pas de pot...
maintenant j'espliquepourquoi je vois la fumé sortir par la roue ar
bon attelage monté, la finition avec les petit panneau latéraux ar qui ce dé-clips en appuyant dessus j'adore
vu que la prise de l'attelage est un faisceau standard et vu que je n'ai vraiment pas envie de bousillé mon faisceau avec ces pinces ... et que vu l'espace qu'il y a entre la connectique des feux , je vais utiliser des cosse ronde malle et les intercaler entre en attendant de faire mieux . (voir si je retrouve mon paisseau caravane de mon ex tds
j'ai aussi remplacé les deux absorbeur ar qui était bien rouillé les pauvre don celui de gauche rentré . les remplaçant sont des standard de le berline (qui ne coulisse pas) mais bon c'est mieux que pc de travers.
au faite pour enlever l'attelage pas besoin de tomber les absorbeurs mais pour le montage si
mais il ni a pas les trou contre la paroi (du au seuille de chargement plus bas)
sinon les 6 autre y sont
par contre le silencieux un trou gros comme ma tete! je touche la laine de roche à l'intérieur :mdr: (celui de la berline c'est le bec qui est pouri? sinon il est bon
jera vei pour un machin de kéké sa ne se vera pas dessous y'a de la place (y'a meme un support pour silent bloc non utilisée (pres silent-bloqué
Édit :
pas de pot...
maintenant j'espliquepourquoi je vois la fumé sortir par la roue ar
Dernière édition par Fazeman le 09.02.11 13:34, édité 1 fois (Raison : pour cause de double post)
Re: nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
nostra a écrit:
Je le te dis qu'il va bientot nous le vendre en piéces
Scud- Membre expert
- Messages : 3778
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 92
Localisation : MetM 54
Scud- Membre expert
- Messages : 3778
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 92
Localisation : MetM 54
Re: nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
tracasse pas pour moi , c'est pas apres 100.000 km passer a son volant et plus de 475.000 km qu'elle est dans notre famille que je vais soit la ferrailler , soit la revendre au premier venu
quand le moment seras malheureusement venu , elles 'en iras au soleil faire sa seconde vie ... ( afrique )
quand le moment seras malheureusement venu , elles 'en iras au soleil faire sa seconde vie ... ( afrique )
Re: nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
badboys_666 a écrit:10/1 qu'ilfini en piece avant fin fevrier ....
Tenue
kevin414kevin91- Membre expert
- Messages : 5843
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : blois-loir-et-cher-41
Re: nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
je vais inaugurer l'attelage dans la semaine a 1t de charge puis 1t3
Re: nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
Tkt tant que c'est pas un camion sa dois tirer !
kevin414kevin91- Membre expert
- Messages : 5843
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : blois-loir-et-cher-41
Re: nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
nostra il vas nous faire le premier 525tdsl de chez bmw ...
et en plus en touring
tracasse , moi avec la 524 elle as deja tirer bcp bcp plus , ma remorque pese deja a vide 780 kg +- , et j'ai deja emmener des decombres au parc a containeur pour plus de 3000 kg de charge ( a payer , j'avais un bon de peser a chaque fois )
le parc a containeur n'est qu'as 5 km de chez moi et ça allais a l'aise
et en plus en touring
tracasse , moi avec la 524 elle as deja tirer bcp bcp plus , ma remorque pese deja a vide 780 kg +- , et j'ai deja emmener des decombres au parc a containeur pour plus de 3000 kg de charge ( a payer , j'avais un bon de peser a chaque fois )
le parc a containeur n'est qu'as 5 km de chez moi et ça allais a l'aise
Re: nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
j'ai déja tirer plus aussi... là je n'aurai pas trop de poids (4/5 vieux moteur + qq feraille.
j'ai déjà changé une 4l rere a 1t de féraille j'ai cru qu'elle aller y resté en haut de la cote et elle était a 1cm du sol je voulai mon débarrasser! (j'ai passer le ct le lendemain.... ammortisseur ar cassé Oui tu m'étonne...
mon ex gt 626 mazda par flème d'atteler la remorque j'ai tu mis dans la malle... + de 600kg de bobinage (les pneu frotter la caisse en plus elle avait les 4 roue directrices (le train av était devenue incontrôlable ... 2km a 20km/h! par sécu (sinon le moteur fait 150cv roues mais qui aimer la station service (sais pas pourquoi d'ailleur )
sur l'étiquette de l'attelage c'est écris 1t9
j'ai déjà changé une 4l rere a 1t de féraille j'ai cru qu'elle aller y resté en haut de la cote et elle était a 1cm du sol je voulai mon débarrasser! (j'ai passer le ct le lendemain.... ammortisseur ar cassé Oui tu m'étonne...
mon ex gt 626 mazda par flème d'atteler la remorque j'ai tu mis dans la malle... + de 600kg de bobinage (les pneu frotter la caisse en plus elle avait les 4 roue directrices (le train av était devenue incontrôlable ... 2km a 20km/h! par sécu (sinon le moteur fait 150cv roues mais qui aimer la station service (sais pas pourquoi d'ailleur )
sur l'étiquette de l'attelage c'est écris 1t9
Re: nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
bien se que je dit , tu vas nous en faire une 525tdsl ....
Re: nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
non une tdsTL
Édit :
mer**!!!
j'ai trop forcer sur le poids!
Édit :
par contre j'y pense , plus de vibration (sa devais soit etre le disque g ou l'étrier g (grippé)
Édit :
mer**!!!
j'ai trop forcer sur le poids!
Édit :
par contre j'y pense , plus de vibration (sa devais soit etre le disque g ou l'étrier g (grippé)
Dernière édition par Fazeman le 09.02.11 13:19, édité 1 fois (Raison : pour cause de multiposts)
Re: nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
je viens me mettre mon petit auto radio (lecteur de carte sd) il est simple (1er prix en italie:bqs2: qui rend asser bien ) mais en meilleur état que le tokaï kaÏ ...
restera les hp a viré car a 25 sa sature ... quel idé de mettre en amplie si le gas laisse les hp d'origine...
je vais mettre mes 4 focal
-----------------------------------
bah ce sont bien des origine bmw 25w... je les vend 25€ c'est collector
déjà 2 focal instalé ... là c'est l'autoradio qui s'ature ...
sa fait moins kéké
Édit :
blanco est en train de faire sa vidange comme une grande
7 L d'huille l'attende .
ensuite raz des indicateur.
restera les hp a viré car a 25 sa sature ... quel idé de mettre en amplie si le gas laisse les hp d'origine...
je vais mettre mes 4 focal
-----------------------------------
bah ce sont bien des origine bmw 25w... je les vend 25€ c'est collector
déjà 2 focal instalé ... là c'est l'autoradio qui s'ature ...
sa fait moins kéké
Édit :
blanco est en train de faire sa vidange comme une grande
7 L d'huille l'attende .
ensuite raz des indicateur.
Dernière édition par Fazeman le 09.02.11 13:22, édité 1 fois (Raison : pour cause de double post)
Re: nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
bon je viens de trouver (1semaine que je cherche)
kit complet triangle, silent bloc etc...
faut chercher en allemand...
et voilà 159€ + 13 de port! contre + de 380€ ici pour les meme pièces qui doivent tres fortement venir du meme endroit de fabrication...
sa sera acheté le mois prochain. car là j'ai plus un radis!
http://cgi.ebay.fr/GROsER-REP-SATZ-QUERLENKER-VORNE-BMW-5ER-E34-KOMPLETT-/390282806877?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item5adeab065d
kit complet triangle, silent bloc etc...
faut chercher en allemand...
et voilà 159€ + 13 de port! contre + de 380€ ici pour les meme pièces qui doivent tres fortement venir du meme endroit de fabrication...
sa sera acheté le mois prochain. car là j'ai plus un radis!
http://cgi.ebay.fr/GROsER-REP-SATZ-QUERLENKER-VORNE-BMW-5ER-E34-KOMPLETT-/390282806877?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item5adeab065d
Re: nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
eh espece de tit comique
check un peu sur le fofo , se vendeur la ( atp autoteile) avce ses presque 600000 ventes reussite ) j'en ai parler et plus d'une fois sur le fofo , et bcp de membres attende de voir se que j'ai commander la bas avant de se lancer ds leurs commande
alors pas besoin de comprendre ou aprler l'allemand , il suffit juste de s'interesser un peux aux voitures des autres membres et tu aurais trouver se vendeur la plus facilement ...
juste une constatation
check un peu sur le fofo , se vendeur la ( atp autoteile) avce ses presque 600000 ventes reussite ) j'en ai parler et plus d'une fois sur le fofo , et bcp de membres attende de voir se que j'ai commander la bas avant de se lancer ds leurs commande
alors pas besoin de comprendre ou aprler l'allemand , il suffit juste de s'interesser un peux aux voitures des autres membres et tu aurais trouver se vendeur la plus facilement ...
juste une constatation
Re: nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
cette été je verai pour faire repeindre Blanco par un ami. voir en pailleté (domage que je n'ai pas de photo de son ancien magnum moteur us. et le la peinture perso du titanic) (vendu a un forain corse)
le pire c'est que c'est moi qui devra faire la préparation... la carrosserie ce n'est pas mon fort (normale) mais bon c'est du bénévola
Édit :
je viens de laisser partir ma mère avec la TDS ... pourvue qu'elle ne la raie pas!!!
le pire c'est que c'est moi qui devra faire la préparation... la carrosserie ce n'est pas mon fort (normale) mais bon c'est du bénévola
Édit :
je viens de laisser partir ma mère avec la TDS ... pourvue qu'elle ne la raie pas!!!
Dernière édition par Fazeman le 09.02.11 13:24, édité 1 fois (Raison : pour cause de double post)
Re: nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
Pas grave tu la repiend dans pas longtemps
Invité- Invité
Re: nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
a part le pommeau pas d'autre dégats
bon là je change le tendeur hydrolique de la courroie d'accessoire... il était temps... il est hs de hs , ce comprime a la main, fuite d'huile.
celui que je suis entrain de mettre est niquel. mais ch**nt mettre :lo:
qelqu'un aurai un technique pour arriver a le comprimé asser pour le placer sur son axe?
déjà qu'il faut jouer avec les durite fer d'eau... pour faire passer la vis...
bon là je change le tendeur hydrolique de la courroie d'accessoire... il était temps... il est hs de hs , ce comprime a la main, fuite d'huile.
celui que je suis entrain de mettre est niquel. mais ch**nt mettre :lo:
qelqu'un aurai un technique pour arriver a le comprimé asser pour le placer sur son axe?
déjà qu'il faut jouer avec les durite fer d'eau... pour faire passer la vis...
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» BOITE AUTO mode sport
» problème bva patine pb mode sport kick down
» Pre-Pompe de Gavage sur Diesel
» Encore un diesel sa n'arrêtte pas le retour !
» Postez ici tous vos soucis liée a vos moteur diesel
» problème bva patine pb mode sport kick down
» Pre-Pompe de Gavage sur Diesel
» Encore un diesel sa n'arrêtte pas le retour !
» Postez ici tous vos soucis liée a vos moteur diesel
Page 4 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|