nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
+5
rottweiller62
badboys_666
béhémiste66
jejemc
Membre BANNI
9 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
tien j'ai vu des caisse a ferraillé quelque part a miramas le vieux ...
au faite la pi est une ph 2 et elle n'a pas la moindre goute de go.
german
je te la fera essayé la bateau mobile (j'ai pris le ralantisseur en plein la boite a gant c'est ouverte (comme dans les films )
au faite la pi est une ph 2 et elle n'a pas la moindre goute de go.
german
je te la fera essayé la bateau mobile (j'ai pris le ralantisseur en plein la boite a gant c'est ouverte (comme dans les films )
Re: nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
Pour tes durites, c'est :
De la pipe d'admi vers le capteur de suralim (module de turbo)
Les trois tétines qui part du tuyau en dur
Vanne EGR, Percienne de radiateur, et vers l'habitacle à côtés des 2 durite de chauffage.
De la pipe d'admi vers le capteur de suralim (module de turbo)
Les trois tétines qui part du tuyau en dur
Vanne EGR, Percienne de radiateur, et vers l'habitacle à côtés des 2 durite de chauffage.
Scud- Membre expert
- Messages : 3778
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 92
Localisation : MetM 54
Re: nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
Faudra qu'on regarde sur la miennes car moi aussi j'ai plein de petite durites debranchés...
German1303- Membre acharné e34
- Messages : 643
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Miramas le Vieux (13)
Re: nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
German1303 a écrit:C'est clair qu'a 75 € le controle (avec souvent la contre visite a 15 ou 20 €) ca laisse reflechir !
je n'irai pas dans ton CT
Invité- Invité
Re: nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
il as un prix special nostra ....
nan serieux c cheros le control technique chez vous , mais qd on calcul que c pour 2 ans , ça vas encore comparer a nous :s
nan serieux c cheros le control technique chez vous , mais qd on calcul que c pour 2 ans , ça vas encore comparer a nous :s
Re: nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
Perso je paye 65 € (avec CV gratos...)
Mais avec 6 vehicules a la maison ca aide
Mais avec 6 vehicules a la maison ca aide
German1303- Membre acharné e34
- Messages : 643
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Miramas le Vieux (13)
Re: nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
C'est sur que si t'habite dans le "fin fond du trou du c*l du monde"... tu doit etre a ce prix...
Mais ici dans le coin t'a rien en dessous de 70 €
Mais ici dans le coin t'a rien en dessous de 70 €
German1303- Membre acharné e34
- Messages : 643
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Miramas le Vieux (13)
Re: nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
region parisienne 94 : 48.79 E
region parisienne 93 : 52.00 E
region lilloise 59 : 49.50 E
et a chaque coup la CV gratuite mais bon jamais eu de CV
Mais bon dans le sud c'est des voleurs, j'ai vecu 2 ans a Cannes
region parisienne 93 : 52.00 E
region lilloise 59 : 49.50 E
et a chaque coup la CV gratuite mais bon jamais eu de CV
Mais bon dans le sud c'est des voleurs, j'ai vecu 2 ans a Cannes
Invité- Invité
Re: nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
a 46 km de chez lui c'est 60€ (mais remisé) 55 pour une essence
mais plus cher si 4xd.
mais plus cher si 4xd.
Re: nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
viens tout juste de monter les clignotant blanc en laissant les ampoule blanche
en voyant la plaque constructeur j'ai flippé... TDST. qu'est que c'est que cette version... pas encore capter que le " T" c'est pour touring...
au faite, quand hier matin j'avais voulu démarrer la bm... impossible alors qu'il fessait moins froid. et en suite la bat était a plat. donc changement. et ce matin du premier coup elle a démarrer à 0° a 8h
hier midi nous avons féte l'anniverssaire de ma gd mere paternel 79. elle en fait 60
en voyant la plaque constructeur j'ai flippé... TDST. qu'est que c'est que cette version... pas encore capter que le " T" c'est pour touring...
au faite, quand hier matin j'avais voulu démarrer la bm... impossible alors qu'il fessait moins froid. et en suite la bat était a plat. donc changement. et ce matin du premier coup elle a démarrer à 0° a 8h
hier midi nous avons féte l'anniverssaire de ma gd mere paternel 79. elle en fait 60
Re: nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
C'est deja mieux avec les cligno blanc
Tu n'a pas les panneau de porte avec la bande de faux bois ?
T'en veut ?
Tu n'a pas les panneau de porte avec la bande de faux bois ?
T'en veut ?
German1303- Membre acharné e34
- Messages : 643
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Miramas le Vieux (13)
Re: nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
Et ben elle à l'air pas mal cette merguez !
kevin414kevin91- Membre expert
- Messages : 5843
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : blois-loir-et-cher-41
Re: nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
et toi kevin toujours pas ton bm.
comme tu le vois l'affaire c'est réglé en 2 jours lol et ...
--
j'ai tombé les deux amortisseurs av. de la donneuse (toujours pas venu me l'enlevé (tant mieux )
franchement c'est un vrai plaisir a bossé sur ces bmw! la jambe de force esy facile et rapide a démonter! le plus long c'est de dé-sacoupler la barre stab . que j'ai vu qu'il y'a un plat pour la tenir avec une clef de 17mm puis l'écrou au 19 mm a cliquet. donc pas de stresse comme sur une renault par ex :mdr! et pas de disqueuse!)
et je récupère les jante qui sont propre , les deux pneu ar sont encore bon , les av mort (mais 1 est a plat depuis 2 ans...)
donc je ne pensse pas désabiller la grise (foncer) donc si elle interesse qq pour pièce je la céde 200€ complete (sans batterie (plus chére que l'auto ) et sans clignotant (instalé sur la alpin...III )
donc demain j'attaque les amortissor-sustentus -resortissus
et voir pour trouver le meme pneu neuf que j'ai sur la roue de secour (qui était sur la grise (100% neuf ) comme sa sa me ferai qu'un pneu a acheter de marque (radin malin) (sicilien obligé )
a oui j'ai trébuché... et me suis Ventré sur le tube en acier que j'ai utilisé pour enlever les écrou de roue.
" Fancou****e*** "" sur ce qui reste de par brise
comme tu le vois l'affaire c'est réglé en 2 jours lol et ...
--
j'ai tombé les deux amortisseurs av. de la donneuse (toujours pas venu me l'enlevé (tant mieux )
franchement c'est un vrai plaisir a bossé sur ces bmw! la jambe de force esy facile et rapide a démonter! le plus long c'est de dé-sacoupler la barre stab . que j'ai vu qu'il y'a un plat pour la tenir avec une clef de 17mm puis l'écrou au 19 mm a cliquet. donc pas de stresse comme sur une renault par ex :mdr! et pas de disqueuse!)
et je récupère les jante qui sont propre , les deux pneu ar sont encore bon , les av mort (mais 1 est a plat depuis 2 ans...)
donc je ne pensse pas désabiller la grise (foncer) donc si elle interesse qq pour pièce je la céde 200€ complete (sans batterie (plus chére que l'auto ) et sans clignotant (instalé sur la alpin...III )
donc demain j'attaque les amortissor-sustentus -resortissus
et voir pour trouver le meme pneu neuf que j'ai sur la roue de secour (qui était sur la grise (100% neuf ) comme sa sa me ferai qu'un pneu a acheter de marque (radin malin) (sicilien obligé )
a oui j'ai trébuché... et me suis Ventré sur le tube en acier que j'ai utilisé pour enlever les écrou de roue.
" Fancou****e*** "" sur ce qui reste de par brise
Re: nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
tient je viens de faire l'entretient sur la c3 de ma femme
qu'est ce que j'ai pu pester contre ses saletée de sous bassements de misere
et en plus le filtre a huile aussi accessible que sur une golf2 diesel ( et encore sur la golf c'est plus accessible
2 heure de taff pour une simple vidange en remontant tout ds les regles de l'art
qu'est ce que j'ai pu pester contre ses saletée de sous bassements de misere
et en plus le filtre a huile aussi accessible que sur une golf2 diesel ( et encore sur la golf c'est plus accessible
2 heure de taff pour une simple vidange en remontant tout ds les regles de l'art
Re: nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
bah moi samedi je me tape une 206 hdi ( ho puta'in) juste pour 50€... de bénef suis taré je sais...
Re: nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
lol c'est le même moteur
bon courage avec le filtre a huile de me*de
tu regarderas les cartouche bmw d'un oeil amoureux apres ça
bon courage avec le filtre a huile de me*de
tu regarderas les cartouche bmw d'un oeil amoureux apres ça
Re: nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
tout juste meme merd'e (le pire est l'alternateur .. faut sortir la da,clim puis l'alternateur mais avans faut dégripé ces put'ain de tondeurs qui ne fonctionne jamais! la chez puget c'et 800€ pour changer 1 alternateur qui coute 580€ en E std. ! et apret le gas me demmnde si elle ne m'interesse pas ( je crois que je l'ai envoyé sur les rose poliment...
Re: nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
je trouve hématome du tibia un peu gros :shock:comme bab sa doit etre fisuré que sa ne m'étonerai pas... de moi
jambe de force G
jambe de force G
Re: nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
nostra a écrit:
franchement c'est un vrai plaisir a bossé sur ces bmw!
Pas cool l'hématome... quel idée aussi...
Invité- Invité
Re: nostra et son "Touring" Turbo Diesel Sport
bon je reviens des courses
- pneu Pireli P 600 205/65R15 Trouvé en occas ( mais aussi neuf que le miens... )
monté sur la jante qui avait le pneu crevé depuis 2 ans
56€ monté,équilibré,valvé.
- 2 autres chandels pour cette aprem.
je ferai une photo des pneu tout a l'heur
le vieux pneu " carré "
un seul endroit plein de bout, elle si met dedans je voir jure ces bavaroise.
Edit :
bon j'en es profité pour changer les disques par mes neuf... deplus une plaquette était fendu?
changer les 3 roues ( car encore sur chandelle mais sur le trottoir)
restera:
barre stab
les demi bras (niquel sur la donneuse)
je vais aller mettre les centre de roue.
- pneu Pireli P 600 205/65R15 Trouvé en occas ( mais aussi neuf que le miens... )
monté sur la jante qui avait le pneu crevé depuis 2 ans
56€ monté,équilibré,valvé.
- 2 autres chandels pour cette aprem.
je ferai une photo des pneu tout a l'heur
le vieux pneu " carré "
un seul endroit plein de bout, elle si met dedans je voir jure ces bavaroise.
Edit :
bon j'en es profité pour changer les disques par mes neuf... deplus une plaquette était fendu?
changer les 3 roues ( car encore sur chandelle mais sur le trottoir)
restera:
barre stab
les demi bras (niquel sur la donneuse)
je vais aller mettre les centre de roue.
Dernière édition par Fazeman le 21.01.11 21:15, édité 2 fois (Raison : pour cause de double post)
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» BOITE AUTO mode sport
» problème bva patine pb mode sport kick down
» Pre-Pompe de Gavage sur Diesel
» Encore un diesel sa n'arrêtte pas le retour !
» Postez ici tous vos soucis liée a vos moteur diesel
» problème bva patine pb mode sport kick down
» Pre-Pompe de Gavage sur Diesel
» Encore un diesel sa n'arrêtte pas le retour !
» Postez ici tous vos soucis liée a vos moteur diesel
Page 2 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|