PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

moteur M51 qui s'embale au démmarage

+2
s1racing
Membre BANNI
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

moteur M51 qui s'embale au démmarage - Page 2 Empty Re: moteur M51 qui s'embale au démmarage

Message par kevin414kevin91 28.12.10 15:36

Sa Laughing


moteur M51 qui s'embale au démmarage - Page 2 Xxmnfz10
kevin414kevin91
kevin414kevin91
Membre expert
Membre expert

Messages : 5843
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : blois-loir-et-cher-41

Revenir en haut Aller en bas

moteur M51 qui s'embale au démmarage - Page 2 Empty Re: moteur M51 qui s'embale au démmarage

Message par s1racing 28.12.10 17:27

Oui enfin en stylo,c'est plus pratique.
s1racing
s1racing
Membre expert
Membre expert

Messages : 4597
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 52
Localisation : Chateaudun (28).

Revenir en haut Aller en bas

moteur M51 qui s'embale au démmarage - Page 2 Empty Re: moteur M51 qui s'embale au démmarage

Message par Membre BANNI 28.12.10 19:10

je pensse le mieux est en pinceau parce le stylo sa a du mal sur l'alu (je marque mes pièces avec...

si demain la tds (je télephone au gas) est y est toujours je penserai a en acheter (bien sur pas de marque ...
avatar
Membre BANNI
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 790
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 38

http://nostra-auto-passion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

moteur M51 qui s'embale au démmarage - Page 2 Empty Re: moteur M51 qui s'embale au démmarage

Message par Invité 30.01.11 20:19

Moi je dirait pour ton problème d'emballement :

Regardes si les boitiers électroniques logés dans une boite noir dans le compartiment moteur coté passager n'ont pas pris l'eau, il arrive que le petit trou qui est au fond du passage de caisse se bouche et du coup l'eau monte et arrive remplir le boitier qui a lui même un trou d'évacuation, résultat piscine municipale dans les boitiers. J'ai déjà eut le cas.

Démonte tes boitiers, sors les cartes et regarde si elles ont l'air d'avoir pris l'eau.
Si elle ont pris l'eau, fait une inspection visuelle de l'état des composants, si l'un d'entre eux parait éclaté alors c'est peut être ici.
Bref, si tu sens que la flotte a été dans ton boitier, tu peux me les envoyer par la poste je te les refait c'est pas un souci !
Parfois un bon coup de WD40 (rien d'autre) sur la surface de la carte, un bon séchage au sèche cheveux (genre bien appliqué) et parfois ca fait des miracles ... a tester !

Good luck !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur M51 qui s'embale au démmarage - Page 2 Empty Re: moteur M51 qui s'embale au démmarage

Message par Membre BANNI 31.01.11 7:40

ce vl à était vendu pour pièces depuis 1 mois...
avatar
Membre BANNI
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 790
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 38

http://nostra-auto-passion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

moteur M51 qui s'embale au démmarage - Page 2 Empty Re: moteur M51 qui s'embale au démmarage

Message par Invité 31.01.11 11:44

Ah oups, désolé mais comme le sujet est encore ouvert je me suis dit que ca pourrait éventuellement servir a quelqu'un dans le futur ?? Oups ... bom
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur M51 qui s'embale au démmarage - Page 2 Empty Re: moteur M51 qui s'embale au démmarage

Message par minous54 01.02.11 12:35

Cryo a écrit:...résultat piscine municipale dans les boitiers. J'ai déjà eut le cas.

Heu ... tu avais fait payer l'entrée ? ... Désolé Embarassed

minous54
minous54
Membre expert
Membre expert

Messages : 3510
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 53
Localisation : Alsace (67) - secteur Obernai

Revenir en haut Aller en bas

moteur M51 qui s'embale au démmarage - Page 2 Empty Re: moteur M51 qui s'embale au démmarage

Message par Invité 01.02.11 12:51

minous54 a écrit:
Cryo a écrit:...résultat piscine municipale dans les boitiers. J'ai déjà eut le cas.

Heu ... tu avais fait payer l'entrée ? ... Désolé Embarassed


Ouais non l'eau était trop froide !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moteur M51 qui s'embale au démmarage - Page 2 Empty Re: moteur M51 qui s'embale au démmarage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum