PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces

+5
JOHNNY
FdelO
greg2410
john-72
tinardou
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces Empty recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces

Message par tinardou 05.09.11 18:39

bonjour alors voila je suis a la recherche de photo de E34 rabaissé avec des jantes en 17 car je c'est pas trop a combien rabaisser la mienne.
merci d'avance pour vos photo
tinardou
tinardou
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 213
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 36
Localisation : quimperle 29300

Revenir en haut Aller en bas

recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces Empty Re: recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces

Message par john-72 05.09.11 19:45

Regarde sur la mienne,

Combinés filetés réglables, pour le rabaissement, je ne sais pas combien ca fait mais faut pas faire plus si tu ne veux pas frotter... trop souvent)

++
john-72
john-72
Membre expert
Membre expert

Messages : 2155
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Océan indien !

Revenir en haut Aller en bas

recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces Empty Re: recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces

Message par tinardou 05.09.11 19:54

sa me parais pas mal car moi je vais mettre des calles avec des pneu a flanc tiré
tinardou
tinardou
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 213
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 36
Localisation : quimperle 29300

Revenir en haut Aller en bas

recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces Empty Re: recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces

Message par greg2410 06.09.11 9:16

pas bon les cales... tu déportes ta jantes tu vas ruiner ton roulement........à toi de voir. ou alors tu mets des cales à double visserie ça reste moyen comme idée mais c'est mieux que que les classiques... ou la derniere solution qui est la mieux, tu mets des jantes à fort deport. voilà.

Pour la suspension , ce quà john est tres bien mais il a une M5 aussi, tu n'es pas obliger de mettre autant en budget.( si c'est de la marque biensur car je ne connais pas sa marque de suspension)

En ce qui me concerne j'ai sur ma 525i un kit de suspension qui donne une resultante de -35 mm ( c'est le poids de la voiture qui fait ça) j'ai des ressorts EIBACH avec des amortisseurs bilstein B8 sport tige courte mono tube haute pression... ya pas mieux pour ma voiture.( et eibach + bisltein sur BMW c'est reputé).

tu en as pour 900 euros l'ensemble que j'ai à peu pres. voilà.

me demande pas une sous marque car moi je ne suis pas assez riche pour acheter 1er prix..... ( en gros vaut mieux acheter bien tout de suite et ne pas y revenir) Very Happy

________Passion E34_________
un 6 en ligne.. sinon??? un V12 Jaguar loool!

recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces Dsc_3216recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces 20150424recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces 20150426

mes précedentes autos: golf 2 GTI 16s edition one, ford mustang 1979, 324d , cli* sport ( une catastrophe ) bmw 316 e30 , citron BX GTI 1.9, golf 3 1L8, Golf 4 TDI 110 confort et ma 525i 24soupapes... en collection Jguar XJ12 daimler double six 5L3 v12. AUJOURD'HUI 535 i de 1989.
greg2410
greg2410
Membre expert
Membre expert

Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces Empty Re: recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces

Message par FdelO 06.09.11 9:47

Sad moi veux rabaisser ambre!
FdelO
FdelO
Membre expert
Membre expert

Messages : 6564
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 51
Localisation : Port-De-Bouc

http://fdelo.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces Empty Re: recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces

Message par tinardou 06.09.11 10:24

bisltein c'est clair que c'est la top j'avais mis sa sur mon golf GTI 16 de piste c'était génial
tinardou
tinardou
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 213
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 36
Localisation : quimperle 29300

Revenir en haut Aller en bas

recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces Empty Re: recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces

Message par john-72 06.09.11 19:35

900€ le kit D2...

C'est sur ce n'est pas de la marque, c'est la même boite qui fait D2, XYZ et consorts...

Adapté selon moi à l'usage que j'ai de la voiture (réglable, on verra bien) et c'est aussi un test pour la qualité et la duree de vie

Pour info les même kit en KW V c'était 2700€...

++
john-72
john-72
Membre expert
Membre expert

Messages : 2155
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Océan indien !

Revenir en haut Aller en bas

recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces Empty Re: recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces

Message par tinardou 06.09.11 19:42

ok merci de l'info c'est cool
tinardou
tinardou
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 213
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 36
Localisation : quimperle 29300

Revenir en haut Aller en bas

recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces Empty Re: recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces

Message par greg2410 07.09.11 9:27

à toi de voir tinardou etant sur un TDS je resterai sur du bisltein. moi j'ai un 525i 24V et c'est dejà exceptionnel comme comportement.

________Passion E34_________
un 6 en ligne.. sinon??? un V12 Jaguar loool!

recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces Dsc_3216recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces 20150424recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces 20150426

mes précedentes autos: golf 2 GTI 16s edition one, ford mustang 1979, 324d , cli* sport ( une catastrophe ) bmw 316 e30 , citron BX GTI 1.9, golf 3 1L8, Golf 4 TDI 110 confort et ma 525i 24soupapes... en collection Jguar XJ12 daimler double six 5L3 v12. AUJOURD'HUI 535 i de 1989.
greg2410
greg2410
Membre expert
Membre expert

Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces Empty Re: recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces

Message par JOHNNY 07.09.11 21:51

SLT,
Je confirme les propos tenu par greg recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces 548605
JOHNNY
JOHNNY
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 121
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 48
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces Empty Re: recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces

Message par Sephiroth 08.09.11 5:15

Moi je suis à -8cm à l'avant et -6cm à l'arrière avec du 235/45/17 sur cette photo:

recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces Sam_0213

Actuellement, je l'ai encore redescendue à -9 et -8cm!
Sephiroth
Sephiroth
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Renaix (Belgium)

Revenir en haut Aller en bas

recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces Empty Re: recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces

Message par greg2410 08.09.11 9:49

ça fait beau mais c'est beaucoup trop... comportement trop raide! caisse collée et non soudée, tu devrais la remonter de 30mm c'est un conseil...en esperant que tu n'as pas des KONI au risque de voir se decouper ta voiture.... vu de mes propres yeux, pas sur une bmw mais bon...

et quand tu prends des trous ça doit taper severe!!!

moi ça tape dejà un peu en -35mm j'imagine meme pas en -90mm.....

nous n'avons pas des routes dans des etats d'un circuit, il faut garder une certaine souplesse sur la caisse, pour l'entretien de la caisse elle meme pour pas qu'elle bouge, et le confort de l'auto lui meme.

à -90mm meme une barre anti rapprochement ne suffira pas pour maintenir la caisse en place face à un gros trou...
greg2410
greg2410
Membre expert
Membre expert

Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces Empty Re: recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces

Message par john-72 08.09.11 14:47

Je confirme, sur des pavés par exemples... c'est l'enfer à 10km/h !

Mais j'aime ça !

++
john-72
john-72
Membre expert
Membre expert

Messages : 2155
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Océan indien !

Revenir en haut Aller en bas

recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces Empty Re: recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces

Message par Sephiroth 08.09.11 18:18

Des ressorts avec du Bilstein sprint, c'est un très bon compromis!
Sephiroth
Sephiroth
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Renaix (Belgium)

Revenir en haut Aller en bas

recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces Empty Re: recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces

Message par Sephiroth 08.09.11 18:20

greg2410 a écrit:ça fait beau mais c'est beaucoup trop... comportement trop raide! caisse collée et non soudée, tu devrais la remonter de 30mm c'est un conseil...en esperant que tu n'as pas des KONI au risque de voir se decouper ta voiture.... vu de mes propres yeux, pas sur une bmw mais bon...

et quand tu prends des trous ça doit taper severe!!!

moi ça tape dejà un peu en -35mm j'imagine meme pas en -90mm.....

nous n'avons pas des routes dans des états d'un circuit, il faut garder une certaine souplesse sur la caisse, pour l'entretien de la caisse elle même pour pas qu'elle bouge, et le confort de l'auto lui même.

à -90mm même une barre anti rapprochement ne suffira pas pour maintenir la caisse en place face à un gros trou...

Toutes mes caisses ont été rabaissées de minimum 8cm, jusque 12cm pour certains véhicules. Si c'est bien fait, dans les règles de l'art, avec des barres anti-rapprochement, il n'y a aucun souci sauf avec les voitures françaises!
Mes voitures ont très bien tenu le coup, même après 4 ans d'utilisation.
Sephiroth
Sephiroth
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Renaix (Belgium)

Revenir en haut Aller en bas

recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces Empty Re: recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces

Message par mahch 08.09.11 18:31

meme pour ma e46 ?
mahch
mahch
Membre expert
Membre expert

Messages : 3143
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 40
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces Empty Re: recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces

Message par Sephiroth 08.09.11 18:42

greg2410 a écrit:pas bon les cales... tu déportes ta jantes tu vas ruiner ton roulement........à toi de voir. ou alors tu mets des cales à double visserie ça reste moyen comme idée mais c'est mieux que que les classiques... ou la derniere solution qui est la mieux, tu mets des jantes à fort deport. voilà.

Pour la suspension , ce quà john est tres bien mais il a une M5 aussi, tu n'es pas obliger de mettre autant en budget.( si c'est de la marque biensur car je ne connais pas sa marque de suspension)

En ce qui me concerne j'ai sur ma 525i un kit de suspension qui donne une resultante de -35 mm ( c'est le poids de la voiture qui fait ça) j'ai des ressorts EIBACH avec des amortisseurs bilstein B8 sport tige courte mono tube haute pression... ya pas mieux pour ma voiture.( et eibach + bisltein sur BMW c'est reputé).

tu en as pour 900 euros l'ensemble que j'ai à peu pres. voilà.

me demande pas une sous marque car moi je ne suis pas assez riche pour acheter 1er prix..... ( en gros vaut mieux acheter bien tout de suite et ne pas y revenir) Very Happy

Que tu mette des jantes à déport extrême ou des cales, c'est pareil! Un déport reste un déport! Naturellement, c'est pas trop bon mais actuellement les roulements sont plus résistants que dans le temps!

Un ressort de suspension ne gère qu'une hauteur de caisse, quelque soit la marque cher ou pas cher, cela n'a pas trop d'importance, je dirait même plus, n'a pas du tout d'importance!

Par contre les amortisseurs, là c'est une toute autre histoire! Lui, c'est très important, c'est lui qui gère le comportement de ta voiture et là, il faut y mettre le prix! Pour moi, la référence est le Bilstein, sprint ou B8 si la caisse est rabaissée maxi de 40mm!
Sephiroth
Sephiroth
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Renaix (Belgium)

Revenir en haut Aller en bas

recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces Empty Re: recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces

Message par Sephiroth 08.09.11 18:45

mahch a écrit:meme pour ma e46 ?

Comme je ne connait pas ta motorisation, j'ai trouvé du -75/65mm av/ar
Sephiroth
Sephiroth
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Renaix (Belgium)

Revenir en haut Aller en bas

recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces Empty Re: recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces

Message par s1racing 08.09.11 20:24

Oui enfin si tu met des ressorts pas chers,tu as de grance chance qu'ils se tassent bien plus rapidement que les autres.

Il y a des exceptions mais bon...
s1racing
s1racing
Membre expert
Membre expert

Messages : 4597
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 52
Localisation : Chateaudun (28).

Revenir en haut Aller en bas

recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces Empty Re: recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces

Message par thebmwman 08.09.11 23:29

Moi j avais du Weitec en -35/35 sous marque de KW j en étais super content même si elle était aussi dut qu un bout de bois.

Ici sur la 7 j ai commande les ressorts en Eibach et je me tâte pour voir si je prends des B4 ou des B6.

Sephiroth tu dois bien t amuser tout les ans pour le ct
thebmwman
thebmwman
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 450
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 50
Localisation : Montigny-le-Tilleul Belgique

http://www.myspace.com/thebmwman

Revenir en haut Aller en bas

recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces Empty Re: recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces

Message par Sephiroth 09.09.11 4:56

thebmwman a écrit:Moi j avais du Weitec en -35/35 sous marque de KW j en étais super content même si elle était aussi dut qu un bout de bois.

Ici sur la 7 j ai commande les ressorts en Eibach et je me tâte pour voir si je prends des B4 ou des B6.

Sephiroth tu dois bien t amuser tout les ans pour le ct

démontage et remontage de ma suspat chaque année!

ce qui se passe souvent, on pense qu'une suspension rabaissée durci une caisse, si les ressorts sont progressifs, dans la plage d'utilisation normale la dureté ne change presque pas mais lors d'un tassement, là elle durcit à fond! Souvent la fermeté de la caisse est due aussi au changement de jantes et de profil de pneu.
Sephiroth
Sephiroth
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Renaix (Belgium)

Revenir en haut Aller en bas

recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces Empty Re: recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces

Message par Sephiroth 09.09.11 4:57

s1racing a écrit:Oui enfin si tu met des ressorts pas chers,tu as de grance chance qu'ils se tassent bien plus rapidement que les autres.

Il y a des exceptions mais bon...

En principe, tous les ressorts vendus dans le commerce sont homologués et agrées donc gage de qualité!
Sephiroth
Sephiroth
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Renaix (Belgium)

Revenir en haut Aller en bas

recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces Empty Re: recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces

Message par greg2410 09.09.11 9:46

Sephiroth a écrit:
s1racing a écrit:Oui enfin si tu met des ressorts pas chers,tu as de grance chance qu'ils se tassent bien plus rapidement que les autres.

Il y a des exceptions mais bon...

En principe, tous les ressorts vendus dans le commerce sont homologués et agrées donc gage de qualité!


ben je veux bien te croire mais non un ressort doit repondre à certaines normes européennees certes ET aux normes constructeurs et aux normes de fabrications de certain fabriquant d'amorto. Si tu fabriques un ressort qui ne repond pas aux amortos du marché il ne sert à rien ton ressort!!!!

ce que j'ai sur ma 5 le bilstein B8 n'est compatible qu'avec les ressorts eibach.

ET TOUS LES REVENDEURS LE DISENT pour en avoir contacté 6 je sais de quoi je parle, renseigne toi et tu verras.

donc le ressort aussi a une importance capitale c'est le maintien de la hauteur de caisse et du bon fonctionnement de tes amortos...

+1 S1racing evidement que le ressort se tasse + vite suivant le poid de la voiture...exemple pour notre serie 5 bien aimé l'amortisseur B8 bilstein se monte sur toutes nos e34 mais avec 2 REF DE RESSORTS eibach differentes donc il y a une importance capitale suivant la motorisation de la voiture.

n'est ce pas S1, voir le topic de l'autre forum.

Et pour les cales ou jantes à gros deport ça n'a rien avoir , avec les cales tu deportes la fixation de ta roue au moyeu alors qu'avec une roue à gros deport la roue se fixe au meme endroit...

Fouille sur le forum il y a un topic explicatif et tu comprendras.
greg2410
greg2410
Membre expert
Membre expert

Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces Empty Re: recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces

Message par s1racing 09.09.11 11:54

D'accord les copains,toutes piéces vendues dans le commerce français doivent répondre aux normes Européenne,sur le moment mais la qualité de certaines piéces se dégradra plus rapidement.

Sinon,les grandes marques de voitures ne monteraient pas des grandes marques.
Aprés vous avez des sous marque qui profitent de la technologie des grands noms mais sont vendues moins chers.
s1racing
s1racing
Membre expert
Membre expert

Messages : 4597
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 52
Localisation : Chateaudun (28).

Revenir en haut Aller en bas

recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces Empty Re: recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces

Message par Sephiroth 09.09.11 14:58

greg2410 a écrit:
Sephiroth a écrit:
s1racing a écrit:Oui enfin si tu met des ressorts pas chers,tu as de grance chance qu'ils se tassent bien plus rapidement que les autres.

Il y a des exceptions mais bon...

En principe, tous les ressorts vendus dans le commerce sont homologués et agrées donc gage de qualité!


ben je veux bien te croire mais non un ressort doit repondre à certaines normes européennees certes ET aux normes constructeurs et aux normes de fabrications de certain fabriquant d'amorto. Si tu fabriques un ressort qui ne repond pas aux amortos du marché il ne sert à rien ton ressort!!!!

ce que j'ai sur ma 5 le bilstein B8 n'est compatible qu'avec les ressorts eibach.

ET TOUS LES REVENDEURS LE DISENT pour en avoir contacté 6 je sais de quoi je parle, renseigne toi et tu verras.

donc le ressort aussi a une importance capitale c'est le maintien de la hauteur de caisse et du bon fonctionnement de tes amortos...

+1 S1racing evidement que le ressort se tasse + vite suivant le poid de la voiture...exemple pour notre serie 5 bien aimé l'amortisseur B8 bilstein se monte sur toutes nos e34 mais avec 2 REF DE RESSORTS eibach differentes donc il y a une importance capitale suivant la motorisation de la voiture.

n'est ce pas S1, voir le topic de l'autre forum.

Et pour les cales ou jantes à gros deport ça n'a rien avoir , avec les cales tu deportes la fixation de ta roue au moyeu alors qu'avec une roue à gros deport la roue se fixe au meme endroit...

Fouille sur le forum il y a un topic explicatif et tu comprendras.

Savez-vous pourquoi les ressorts Eibach sont soi-disant compatibles avec du Bilstein, ... parce que c'est le même fournisseur!

Jusqu'à présent, j'ai monté plus de 500 kit de suspension, c'est vrai que le Bilstein est la référence en amorto!
Sephiroth
Sephiroth
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 241
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Renaix (Belgium)

Revenir en haut Aller en bas

recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces Empty Re: recherche photo rabaissement avec jantes 17 pouces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum