PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

DEMONTAGE TEMOIN LUMINEUX AU T D BORD DE POSITION LEVIER BOITE AUTO

3 participants

Aller en bas

DEMONTAGE TEMOIN LUMINEUX AU T D BORD DE POSITION LEVIER BOITE AUTO  Empty DEMONTAGE TEMOIN LUMINEUX AU T D BORD DE POSITION LEVIER BOITE AUTO

Message par Invité 27.11.10 20:52

HELLO,

un titre un peu long, mais plus de programme de boîte auto sélectionné visible au TDB : D drive ou S sport ou * neige. Les lettres sont quasi invisibles, mais quelques reflets des lettres subsistent.
Ca ne gêne en rien pour la conduite, mais c'est dans la cadre de la remise en état du bolide

Encore une prise de tête affraid

Merci à tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMONTAGE TEMOIN LUMINEUX AU T D BORD DE POSITION LEVIER BOITE AUTO  Empty Re: DEMONTAGE TEMOIN LUMINEUX AU T D BORD DE POSITION LEVIER BOITE AUTO

Message par peq86 27.11.10 21:01

C juste l ampoule qui a grille, Regarde ici
Ca passe sans démonter le volant, je l ai fait
peq86
peq86
Membre expert
Membre expert

Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!

Revenir en haut Aller en bas

DEMONTAGE TEMOIN LUMINEUX AU T D BORD DE POSITION LEVIER BOITE AUTO  Empty Re: DEMONTAGE TEMOIN LUMINEUX AU T D BORD DE POSITION LEVIER BOITE AUTO

Message par minous54 27.11.10 22:54

je crois qu'il parle de ça :

DEMONTAGE TEMOIN LUMINEUX AU T D BORD DE POSITION LEVIER BOITE AUTO  Port_213

et dans ce cas, il faut non seulement démonter le TB mais ensuite l'ouvrir

cela s'efface. Moi cela me le fait aussi, sauf que moi je ne vois plus rien du tout, non seulement l'affichage du sélecteur s'y met, mais aussi le compteur kilométrique
si c'est ça qui t'arrive, va faire un tour

<5ICI²
minous54
minous54
Membre expert
Membre expert

Messages : 3510
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 53
Localisation : Alsace (67) - secteur Obernai

Revenir en haut Aller en bas

DEMONTAGE TEMOIN LUMINEUX AU T D BORD DE POSITION LEVIER BOITE AUTO  Empty Re: DEMONTAGE TEMOIN LUMINEUX AU T D BORD DE POSITION LEVIER BOITE AUTO

Message par Invité 27.11.10 23:12

Hello...

Si ce n'est que l'ampoule, cela ne pose pas de réel problème (les 2 vis cruci en haut de la casquette du TB, en faisant bien attention aux deux conteneur placé à l'arrière du TB, les pattes cassent comme du verre, neiman débloquer, en tournant le volant, ça passe bien...)

Idem pour l'ouverture du TB, c'est bien fait, et ça s'ouvre bien (comme un livre presque...)

Pour l'indicateur kilométrique, j'avais vu une astuce à ce sujet, mais impossible de remettre la main dessus (maladie de toutes les e34...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMONTAGE TEMOIN LUMINEUX AU T D BORD DE POSITION LEVIER BOITE AUTO  Empty Re: DEMONTAGE TEMOIN LUMINEUX AU T D BORD DE POSITION LEVIER BOITE AUTO

Message par minous54 28.11.10 1:35

oui, comme tu dis : "maladie"

j'aimerais bien avoir le "truc"
minous54
minous54
Membre expert
Membre expert

Messages : 3510
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 53
Localisation : Alsace (67) - secteur Obernai

Revenir en haut Aller en bas

DEMONTAGE TEMOIN LUMINEUX AU T D BORD DE POSITION LEVIER BOITE AUTO  Empty Re: DEMONTAGE TEMOIN LUMINEUX AU T D BORD DE POSITION LEVIER BOITE AUTO

Message par Invité 28.11.10 9:28

Je pense que ça en arrangerai plus d'un pour l'histoire de l'indicateur kilométrique... je vais fouiller dans mes archives Wink

De tête, il me semble que ce n'est pas l'afficheur lui même qui est en cause, mais une connexion sur cet afficheur (spécifique aux afficheur à cristaux liquide, qui de part sa matière type caoutchouc vieillirait mal, ce qui engendrerai des mauvais contacts)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMONTAGE TEMOIN LUMINEUX AU T D BORD DE POSITION LEVIER BOITE AUTO  Empty Re: DEMONTAGE TEMOIN LUMINEUX AU T D BORD DE POSITION LEVIER BOITE AUTO

Message par Invité 28.11.10 13:10

ok,

pour mon cas c'est juste le témoin central qui n'affiche plus, le kilométrique est ok.............

je me mets au boulot et je vous tiens au courant et merci DEMONTAGE TEMOIN LUMINEUX AU T D BORD DE POSITION LEVIER BOITE AUTO  754766
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMONTAGE TEMOIN LUMINEUX AU T D BORD DE POSITION LEVIER BOITE AUTO  Empty Re: DEMONTAGE TEMOIN LUMINEUX AU T D BORD DE POSITION LEVIER BOITE AUTO

Message par Invité 02.12.10 17:44

hello,

je crois que cette petite réparation attendra, j'ai des soucis de démarreur mais je vous aviserai de la suite bounce
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMONTAGE TEMOIN LUMINEUX AU T D BORD DE POSITION LEVIER BOITE AUTO  Empty Re: DEMONTAGE TEMOIN LUMINEUX AU T D BORD DE POSITION LEVIER BOITE AUTO

Message par nicolaski 09.12.10 18:07

j'ai le module de boite auto qui a claqué sur ton auto.

Me faut les infos pour le tester.

je te le donne tu paye juste l'envoi s'il fonctionne

++

Édit :


https://passion-e34.forumactif.com/ventes-f67/donne-module-inferieur-compteur-indicateur-boite-auto-t1224.htm


Dernière édition par fazeman le 09.12.10 18:19, édité 1 fois (Raison : pour cause de double post)
nicolaski
nicolaski
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36
Localisation : Normandie

https://www.facebook.com/pages/Lhistoire-dune-F6/142696739127884

Revenir en haut Aller en bas

DEMONTAGE TEMOIN LUMINEUX AU T D BORD DE POSITION LEVIER BOITE AUTO  Empty Re: DEMONTAGE TEMOIN LUMINEUX AU T D BORD DE POSITION LEVIER BOITE AUTO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum