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Correspondance moteur

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Message par Invité 13.10.10 13:14

Bonjour ,

Voila suite à mes déboire avec mon moteur, je vais surement le changer pour un autre, mais voila peut on monter n'importe quel moteur M51 dans ma titine,525 tds de 92 allemande donc mon moteur est déjà équipé d'un cata (mais pas de sonde lambda) et d'une vanne egr .

faut il récupérer le calculateur du futur moteur ou le mien ira ?
Est-ce qu' un moteur sans egr (ou j'implanterai le mien) ira ?

Merci d'avance Correspondance moteur 548605
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Message par Scud 13.10.10 13:25

Il te faut ton faisceau moteur, ton calculo et la même pompe d'injection ou tu devra recuper la tienne.

Vérifie aussi que les fixations de la pipes d'amission soit indentiques, sur le M51 des E39 elles sont Comme ceci ///\\\ et sur celui de E34 elle sont //////.

Pour la vanne EGR, tu peux la suprimer, ca n'aura aucun effet.
J'ai viré la mienne et RAS.

A part ca, c'est faisable.
Scud
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Message par Invité 13.10.10 15:26

Ok cool c'est ce que je voulais savoir merci Scud, si d'autre personne a d'autre info je suis preneur Correspondance moteur 548605
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Message par Invité 13.10.10 19:30

No-one is (sur le forum) vend un M51 si ça peut t'aider Wink
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Message par veronne 525 16.10.10 21:28

salut , d accord avec scud , mais si tu achètes un moteur avec sa pompe a injection et que la référence de la pompe et exactement la même que ta pompe actuel , tu peux monter le tout sans problème , ça fonctionne , le calculateur va la reconnaitre et sa va fonctionner.

Édit :

re , bon dans l'idéal c est de monter ta pompe sur le new moteur de faire le calage? la y a pas de souci.
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Message par Invité 17.10.10 17:35

Oki.
Apres corrigez moi si je me trompe, en fait le calculateur est appairé avec le boitier noir le long de la PI ? Si c'est ca je peux seulement recuper ce boitier et le monter sur le nouveau bloc ?
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Message par Scud 18.10.10 9:49

Je n'ai pas tout compris Suspect

Quel boitier noir?
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Message par Invité 18.10.10 12:44

Scud a écrit:Je n'ai pas tout compris Suspect

Quel boitier noir?
Celui qui est sur la pompe à injection (ce doit etre le correcteur d'avance moteur froid/chaud) Wink
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Message par Scud 18.10.10 14:11

Donc tu parle de celui qui est entouré en gris.
Le correcteur d'avance c'est fléche rouge.

Correspondance moteur 6xk010

Jette un oeil Sur cette fiche, tu verra ou il est relié.
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Message par Invité 18.10.10 16:47

Ouaip celui entouré en gris (desolé avait pas d'apn pour le prendre en tof), donc c'est ce boitier qui est appairé avec le calculateur ? Mais bon plus facile à changer de pompe qu'a le demonter lol.
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Message par veronne 525 18.10.10 16:54

je sais pas j ai jamais essayer , mais si les deux pompes ont exactement la meme reference je vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas
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Message par Invité 18.10.10 16:58

C'etait dans le cas ou c'est pas les memes, mais bon ca a l'air chiader de demonter ce boitier pour le remettre sur l'autre
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Message par Scud 18.10.10 20:04

Le boitier noir (entouré gris) est bien en rapport avec la DDE.
Juste que ce n'est pas lui qui regle l'avance, c'est la piece n°8.

Si ta pompe a la même ref et que les actuateurs de pompe sont identique, y a pas de soucis.
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