PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bulles d'air dans le circuit de gas-oil

4 participants

Aller en bas

Bulles d'air dans le circuit de gas-oil Empty Bulles d'air dans le circuit de gas-oil

Message par greg92 08.11.17 17:30

Salut à tous,

Depuis 4-5 mois, je rencontre des problèmes sur ma 525 tds de 92. J'ai remarqué des bulles d'air, dans le tuyau qui part du filtre à gas-oil jusqu'au moteur. Certains démarrages sont très laborieux (4 à 5 coups de clef quelquefois...) et cela apparaît quand elle reste 1 nuit voir plus sans rouler. Après 2 réparations, différents, le problème est toujours présent. Le filtre à gas-oil a été changé, la pompe immerger à elle aussi été changer. Je ne vois vraiment plus d'où peut venir le problème. Si certains d'entre vous ont une idée ou ont rencontré cette complication, je suis tout ouïe.

Merci bien, et bonne soirée
Greg
greg92
greg92
Newbie
Newbie

Messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 29
Localisation : 92 Hauts-de -Seine

Revenir en haut Aller en bas

Bulles d'air dans le circuit de gas-oil Empty Re: Bulles d'air dans le circuit de gas-oil

Message par pierrot1351 08.11.17 18:38

Bonsoir Greg

Logiquement,si tu trouve des bulles dans le circuit ,c'est qu'il a un problème d'étanchéité .A chaque démarrage,il faut un certain temps pour que la pré pompe purge le circuit.

Donc tu devrais voir une (petite) fuite de carburant lorsque ton moteur tourne,que ce soit au niveau de la pompe a injection,des injecteurs ,des durites ou des raccords d'injecteurs,ou enfin du support de filtre.

Elle est peut etre minime et difficile a détecter mais elle existe bien.

Bon courage. Very Happy Wink
pierrot1351
pierrot1351
Membre expert
Membre expert

Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bulles d'air dans le circuit de gas-oil Empty Re: Bulles d'air dans le circuit de gas-oil

Message par bobby76220 09.11.17 21:54

moi j'ai déjà eu ce problème et en cause mes joint de raccords sur le porte filtre (la ou les tuyaux de gasoil son brancher)
c'est 2 ou 3 joint torique par raccords je crois
je les est changer et hop réglé
bobby76220
bobby76220
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 141
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 32
Localisation : gournay en bray

Revenir en haut Aller en bas

Bulles d'air dans le circuit de gas-oil Empty Re: Bulles d'air dans le circuit de gas-oil

Message par greg92 14.11.17 16:39

Salut,

Je vous remercie pour vos réponses, je vais regarder tout ça en espérant que le problème se règle par la suite.

Greg
greg92
greg92
Newbie
Newbie

Messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 29
Localisation : 92 Hauts-de -Seine

Revenir en haut Aller en bas

Bulles d'air dans le circuit de gas-oil Empty Re: Bulles d'air dans le circuit de gas-oil

Message par la taupe 14.01.18 15:43

Salut
Ton problème est'il réglé ou pas?
J'ai le même problème que toi est j'ai mi pas loin de 6 mois pour trouver d'ou sa venais. Dans un premier temps regard les tuyaux de retour injecteurs. il y a par fois du gazoil pas loin. Dans le doute change les sa coûte 5/6€. Si le gazoil reviens contrôle le serrage des tuyaux Haute pression si tout est OK, ton injecteur est mort. Pour ma part j'ai laisser comme sa mais elle pisse le gazoil.
la taupe
la taupe
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 802
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 37
Localisation : Baraqueville (dep 12) Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Bulles d'air dans le circuit de gas-oil Empty Re: Bulles d'air dans le circuit de gas-oil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum