M5 3,6l 1989
+30
mexicain007
arnold
s1racing
jejemc
badboys_666
Astalavista
mattlap
mecafab
fanf325
Babame02
Tzd62
sarah76
BMW77
Scud
thebmwman
525 mazout
ManBM
*Teddyboy*
marc911s
mix535
Boulou
Bawanka
tony.50
rottweiller62
mahch
john-72
minous54
kevin414kevin91
al2231
peq86
34 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: M5 3,6l 1989
oui c'est ce que j'ai ecrit plus haut, je suis quasi correct a 2/3 km/h au GPS
vous avez juste a regarder sur you tube les E34 Tds
L'E38 est plus lourde que l'E34
vous avez juste a regarder sur you tube les E34 Tds
L'E38 est plus lourde que l'E34
Invité- Invité
Re: M5 3,6l 1989
Sa prend plus de 230 une 525
kevin414kevin91- Membre expert
- Messages : 5843
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32
Localisation : blois-loir-et-cher-41
Re: M5 3,6l 1989
sur 230 compteur (la mienne) ensuite regarde sur Youtube avec une reprog tu tape plus mais pour combien de temps et puis comme dit plus haut la boite est plus longue qu'une série 3 donc un peu plus de pointe
Invité- Invité
Re: M5 3,6l 1989
moi donné bmw jsuis annoncé 227 en bvm
BMW77- Membre expert
- Messages : 5283
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 38
Re: M5 3,6l 1989
oui donc tu doit les prendre facile les 230
enfin bref tout cela était pour dire que la 530 prenais plus de 200 vu que la TDS prend plus et que ce n'est que 143ch, maintenant en France c'est 130km/h donc on va en rester là et on peu en parler chez les + de 1000
enfin bref tout cela était pour dire que la 530 prenais plus de 200 vu que la TDS prend plus et que ce n'est que 143ch, maintenant en France c'est 130km/h donc on va en rester là et on peu en parler chez les + de 1000
Invité- Invité
Re: M5 3,6l 1989
Ok ok je te crois, mais soit mes 2 330 étaient crame, soit je comprend plus rien car plus de puissance (40) et moins de poids (100kg) et sûrement un meilleur cx pour la e46!
Ou alors moi j était sur le plat et toi en descente!
San rancune faz
Ou alors moi j était sur le plat et toi en descente!
San rancune faz
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
non t'inquiète pas de soucis et on été 5 ça fait du poids une fois lancé puis ça monte facile a 220 après pour aller jusqu'à 230 c'est plus laborieux
Mais bon on en parle sur l'autre topic
et t'inquiète je ne suis pas du genre a mythonné et a me la raconter
juste content de rouler avec le meilleur diesel au monde de sa génération
Mais bon on en parle sur l'autre topic
et t'inquiète je ne suis pas du genre a mythonné et a me la raconter
juste content de rouler avec le meilleur diesel au monde de sa génération
Invité- Invité
Re: M5 3,6l 1989
les dernier kilomètreur tu les prend km par km lol
BMW77- Membre expert
- Messages : 5283
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 38
Re: M5 3,6l 1989
Je suis content j ai touche a la biellette du correcteur d' assiette et j ai gagne entre 0,5 et 1cm en hauteur derrière, je vous ferai une tof.
Mais je pense passer en bilstein par la suite car elle pompe dans les bosses a haute vitesse mais apres elle est dure en ville, un peu comme les Audi et VW!
Mais je pense passer en bilstein par la suite car elle pompe dans les bosses a haute vitesse mais apres elle est dure en ville, un peu comme les Audi et VW!
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
Si c'est le même principe que les Citr*en, plus tu la remonte plus elle sera dur.
Scud- Membre expert
- Messages : 3778
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 92
Localisation : MetM 54
Re: M5 3,6l 1989
Ce qui est bizarre c que les gars qui ont essaye une M avec suspension neuve origine disait que c etait bien, alors je me demande si il y a pas un loup quelque part!
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
Tout le monde n'a pas le même ressenti, certains aimeront, d'autre non.
Scud- Membre expert
- Messages : 3778
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 92
Localisation : MetM 54
Re: M5 3,6l 1989
We je me sui renseigne avec des pros et des gars qui pratique le ///M5 e34, ils m ont dit, si tu veux rester assiette orig, c bilstein b6, ressort orig av et ressort orig 535i ar, et la c un kart!!!
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
T'as plus qu'a essayer.
Scud- Membre expert
- Messages : 3778
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 92
Localisation : MetM 54
Re: M5 3,6l 1989
Ok mais c un coup a 700€ le truc, Non pas que j ai pas les moyens mais je préfère changer les organes plus important
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
Tu chipote, tu nous gagne une petite course, tu empoche la prime du vainqueur, et hop c'est tout bon
Scud- Membre expert
- Messages : 3778
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 92
Localisation : MetM 54
Astalavista- Membre expert
- Messages : 3243
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 41
Localisation : Ploumagoar
Re: M5 3,6l 1989
C pas si simple mdr
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
oui je me doute que c'est une histoire de contrats etc...
mais bon là tu as gagné un 1cm dans quel sens vers le haut ou vers le bas
mais bon là tu as gagné un 1cm dans quel sens vers le haut ou vers le bas
Invité- Invité
Re: M5 3,6l 1989
Ah oui! 1cm plus haut, comme ça maintenant avec les cales le pneu est quasi a raz de l aile!!! Alors qu'avant il rentrait dedans un peu!
Mais ça n'a pas améliorer le comportement dynamique, surtout qu avec les powerflex ça devrait être plus dur, je pense que les amorto ou le système de correcteur sont fatigue!
Mais ça n'a pas améliorer le comportement dynamique, surtout qu avec les powerflex ça devrait être plus dur, je pense que les amorto ou le système de correcteur sont fatigue!
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
peq86 a écrit: je pense que les amorto ou le système de correcteur sont fatigue!
Le liquide n'est pas simplement trop vieux, ca doit bien se changer comme pour le liquide de frein.
Scud- Membre expert
- Messages : 3778
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 92
Localisation : MetM 54
Re: M5 3,6l 1989
We t as surement raison! Je me renseigne de ce qu il faut mettre dedans et par ou ça se vidange. Si t as des infos!
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Re: M5 3,6l 1989
Faudrait que ja regarde sur le touring, ca doit être pareil ou pas loin.
'tain, pourvu que je n'oublie pas
'tain, pourvu que je n'oublie pas
Scud- Membre expert
- Messages : 3778
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 92
Localisation : MetM 54
Re: M5 3,6l 1989
A y est j ai mes cardans d' occase, elles sont en meilleur état que les miennes.
Demain je vais les bourrer de graisse neuve, le monter, monter un nouveau absorbeur de choc ar et le boitier d' antenne.
Ferai des tofs
Demain je vais les bourrer de graisse neuve, le monter, monter un nouveau absorbeur de choc ar et le boitier d' antenne.
Ferai des tofs
peq86- Membre expert
- Messages : 2680
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : L(e)34! Et we j ai de la chance!!!
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Sujets similaires
» M5 3,6 1989 La grande soeur
» 530i M30B30 de 1989
» BMW 535i Berline de 1989
» 535i 1989 de nomilk
» 530i m30b30 1989 de isyank
» 530i M30B30 de 1989
» BMW 535i Berline de 1989
» 535i 1989 de nomilk
» 530i m30b30 1989 de isyank
Page 20 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|