PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pédale embrayage toute molle

+2
German1303
ricobino
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pédale embrayage toute molle Empty Pédale embrayage toute molle

Message par ricobino 29.01.12 18:48

Salut la team,
Hier en voulant prendre la bm, je mets le contact et là ma pédale d'embrayage s'enfonce, elle est toute molle. Plus moyen de passer une vitesse. Je
regarde sous la voiture et petite tâche d'huile.

Donc aujourd'hui, j'ai mis la voiture sur chandelles et voila le fautif:

Pédale embrayage toute molle Recept10

Pas de difficulté particulière pour le démontage; wd40 est ton ami Very Happy

Je commande le récepteur d'embrayage, je préfére le remplacer plutôt que d'acheter le kit.

Je vous tiendrai au courant si je rencontre un problème pour le remontage et la purge.

Que la force soit avec vous ! (et sur ce coup là, surtout avec moi Laughing )
ricobino
ricobino
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 467
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 59
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Pédale embrayage toute molle Empty Re: Pédale embrayage toute molle

Message par ricobino 12.02.12 10:58

Donc voilà, j'ai reçu le récepteur très rapidement de chez os**ro.
Je l'ai remplacé ce matin sans problème particulier (à part quelques gouttes d'huile sur le visage Mad ), juste un peu de wd40, sur les écrous.
Pour la purge, j'ai utilisé la technique de la seringue, j'ai pris une grosse seringue trouvé chez no***to, j'ai adapté un tuyau qui venait d'une bombe anti-crevaison car celui livré avec la pompe était trop gros.
Pas trop top la pompe, elle avait tendance à fuir à la base du vérin.
J'ai retrouvé une pédale d'embrayage normale, les vitesses passent correctement et freinage correcte, pas de voyant au tdb allumé, donc on peut dire :
Opération rondement menée bounce .
ricobino
ricobino
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 467
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 59
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Pédale embrayage toute molle Empty Re: Pédale embrayage toute molle

Message par German1303 10.04.12 21:57

Moi ce qui m'a choqué quand je l'ai remplacé (en previsionel lors du changement de l'embrayage) c'est la difference de poid entre celui d'origine et celui d'Oscaro... Shocked

L'origine pese "1 tonne", celui d'oscaro "20 grammes" Laughing
German1303
German1303
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 643
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Miramas le Vieux (13)

Revenir en haut Aller en bas

Pédale embrayage toute molle Empty Re: Pédale embrayage toute molle

Message par Invité 12.04.12 21:38

Bon boulot Wink

Moi ce qui me choque c'est qu'on achète chez Oscaro Rolling Eyes lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pédale embrayage toute molle Empty Re: Pédale embrayage toute molle

Message par German1303 12.04.12 21:44

Qu'elle est le pb ?
J'y achete les 3/4 de mes pieces d'entretient courant... aucun probleme... Rolling Eyes
German1303
German1303
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 643
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Miramas le Vieux (13)

Revenir en haut Aller en bas

Pédale embrayage toute molle Empty Re: Pédale embrayage toute molle

Message par Invité 12.04.12 21:48

Oui pour l'instant, après faut voir dans la durée.

Il est a combien sur Oscaro Question
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pédale embrayage toute molle Empty Re: Pédale embrayage toute molle

Message par German1303 13.04.12 6:41

Fazeman a écrit:Oui pour l'instant, après faut voir dans la durée.

J'vais te dire que tu achete du bosch chez BM ou chez Oscaro, ca reste du bosch...
Sauf que BM se gave plus sur la marge Laughing

La je viens de monter 4 freins a disques BREMBO par exemple, bin j'en suis tres content...
C'est vraiment aps le genre de piece que j'acheterai chez BM !
C'est comme mon actuateur... j'ai trouvé bien moins cher que chez BM... pour le MEME produit !

Fazeman a écrit:Il est a combien sur Oscaro Question

Celui que j'ai acheté :41€69 (Bosch) :

http://www.oscaro.com/recepteur-d-embrayage-bosch-0-986-486-534-86211-620-p

Le moins cher 36€17 en TRW :

http://www.oscaro.com/recepteur-d-embrayage-trw-pjh182-1859586-620-p
German1303
German1303
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 643
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Miramas le Vieux (13)

Revenir en haut Aller en bas

Pédale embrayage toute molle Empty Re: Pédale embrayage toute molle

Message par ricobino 13.04.12 16:32

German1303 a écrit:Moi ce qui m'a choqué quand je l'ai remplacé (en previsionel lors du changement de l'embrayage) c'est la difference de poid entre celui d'origine et celui d'Oscaro... Shocked

L'origine pese "1 tonne", celui d'oscaro "20 grammes" Laughing

Peut être que la différence de poids c'est qu'il y avait encore de l'huile dans l'ancien récepteur ?
En tous cas, moi je n'ai pas trouvé de différence de poids mais une différence d'euros Laughing
Pour la qualité je ne sais pas, mais du moment que c'est la même marque, il ne devrait pas y avoir de pb.
ricobino
ricobino
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 467
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 59
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Pédale embrayage toute molle Empty Re: Pédale embrayage toute molle

Message par German1303 13.04.12 16:46

ricobino a écrit:
Peut être que la différence de poids c'est qu'il y avait encore de l'huile dans l'ancien récepteur ?.


Laughing Laughing Laughing
2Litres d'huile alors dedans ! Laughing Laughing Laughing

Nan, mais serieux, l'ancien etait en fonte (ou gros acier) alors que le nouveau est super leger (Alu ? Zamac ?)

C'est c*n, je n'ai pas pensé a faire de photo des 2 cote a cote... Evil or Very Mad
German1303
German1303
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 643
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Miramas le Vieux (13)

Revenir en haut Aller en bas

Pédale embrayage toute molle Empty Re: Pédale embrayage toute molle

Message par Djmickel 13.04.12 18:06

+1 Faze je suis tout a fait d'accord avec toi ^^
Djmickel
Djmickel
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 969
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : 59650

Revenir en haut Aller en bas

Pédale embrayage toute molle Empty Re: Pédale embrayage toute molle

Message par ricobino 13.04.12 21:10

German1303 a écrit:
ricobino a écrit:
Peut être que la différence de poids c'est qu'il y avait encore de l'huile dans l'ancien récepteur ?.


Laughing Laughing Laughing
2Litres d'huile alors dedans ! Laughing Laughing Laughing

Nan, mais serieux, l'ancien etait en fonte (ou gros acier) alors que le nouveau est super leger (Alu ? Zamac ?)

C'est c*n, je n'ai pas pensé a faire de photo des 2 cote a cote... Evil or Very Mad

Celui que j'ai commandé était conforme à l'original, même matière.
Pour l'huile c'était juste pour Laughing
ricobino
ricobino
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 467
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 59
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Pédale embrayage toute molle Empty Re: Pédale embrayage toute molle

Message par German1303 14.04.12 8:13

ricobino a écrit:
Celui que j'ai commandé était conforme à l'original, même matière.

Quel matiere ? Laughing
German1303
German1303
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 643
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Miramas le Vieux (13)

Revenir en haut Aller en bas

Pédale embrayage toute molle Empty Re: Pédale embrayage toute molle

Message par greg2410 14.04.12 9:47

Djmickel a écrit:+1 Faze je suis tout a fait d'accord avec toi ^^

mais arrétez les gars!! ça c'est vraiment le genre de chose qui m'enerve. une bougies par exemple c'est NGK qui est vendu chez BMW pourtant on sait tous qu'il faut du bosch sur nos autos?? ( BMW allemagne vend du bosch une cousine habite vers franckfort je suis allé voir un BMW avec ma cousine)

Pourquoi c'est comme ça: parce que NGK france a dit à BMW si vous prenez genre 600 bougies je vous fait tant de remise... Et bosch france ne s'est pas aligné point barre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis dans le commerce vous croyez que je ne fais pas pareil??? biensur que si! je vends des produits où j'ai de la marge!!

en+ chez BMW c'est du lemformer ( pas orthoghraphe exacte désolé ) et le lemformer oscaro et le lemformer BMW vous croyez sincerement qu'ils sont differents? avec 2 usines differentes avec des ouvriers differents un patron d'usine different?? mais alors pas du tout... ils viennent tous d'allemagne pour la plupart!!

Vu que les marques de pieces veulent aussi faire du chiffre qu'est ce qu'ils font ils vendent aussi au site internet !!

moi je suis dans la photo, le Nikon D7000 acheté sur internet vous croyez qu'il est different du mien en magasin????? C EST LE MEME acheté chez nikon france!! point barre!! apres c'est de savoir etre competitif c'est pour ça que mon magasin au niveau prix est presque au prix internet.. voilà c'est ça etre professionnel c'est pas faire 300% de marge sur le dos d'un client!!!!!

Donc sur oscaro vous avez de la piece d'origine sauf qu'elle n'est pas estampiller BMW .... et alors si c'est pour la payer 3 ou 4 fois le pris parceque BMW se fait du fric sur votre dos à vous de voir... mais parfois il s'avere que les pieces BMW peuvent etre à un bon pris comme le bouchon de radiateur pas excessif et bien d'autre pieces.
greg2410
greg2410
Membre expert
Membre expert

Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Pédale embrayage toute molle Empty Re: Pédale embrayage toute molle

Message par German1303 14.04.12 10:40

Merci Greg Very Happy
J'commencais a me sentir seul ! Laughing Laughing Laughing
German1303
German1303
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 643
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Miramas le Vieux (13)

Revenir en haut Aller en bas

Pédale embrayage toute molle Empty Re: Pédale embrayage toute molle

Message par greg2410 14.04.12 11:01

mdrrr t'inquiete!!

quand on est pas dans le commerce on peut pas le savoir . Donc je prefere le preciser et que les gens arretent de croire que les pieces sont differentes en concession...

moi j'achete chez BMW, chez oscaro et chez mister auto.

encore un exemple:

feux antibrouillard arriere sur ma jaguar : ref bosch dac 1855

chez jaguar 60 euros................

chez mister auto le MEME FEUX bosch dac 1855 ............. 20.15euros..................

chez jaguar je l'aurais volontier payé 30 euros allé voir 35 ... mais 60???? ya pas du niquage de client là??????

ce qui veut dire que si je l'achete 20.15 chez mister auto ça veut dire qu'ils l'ont acheté eux 10 euros HT donc 12 euros ttc vendu 20.15 ça fait dejà un coef de vente bien sympatique alors qu' à 60 euros!!! faut aimer la vaseline.............et ce qui suit .......
greg2410
greg2410
Membre expert
Membre expert

Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Pédale embrayage toute molle Empty Re: Pédale embrayage toute molle

Message par Djmickel 14.04.12 11:13

perso et même en temps que pro, tout ce qui est équipement carrosserie etc je m'en fou je peut monter sa, mais tout ce qui es pièce mécanique (pièce moteur, trains etc) c'est mort même pas en rêve je monter des pièces qui vienne d'un site comme cela la qualité n'est vraiment pas pareil j'ai déjà vue des clients venir avec leur rotule via oscaro j'ai mis mes rotule en marque delphi, la différence d'épaisseur n'avais rien a voir, donc le probléme de différence de poids avec ces 2 récepteur, même un autre exemple 3000 km avec un jeu de disque et plaquette AR sur une megane tu crois que c'est normal ??? non !! moi non plus et les pièces venais de chez oscaro !!!
Djmickel
Djmickel
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 969
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : 59650

Revenir en haut Aller en bas

Pédale embrayage toute molle Empty Re: Pédale embrayage toute molle

Message par German1303 14.04.12 11:21

Djmickel a écrit:perso et même en temps que pro, tout ce qui est équipement carrosserie etc je m'en fou je peut monter sa, mais tout ce qui es pièce mécanique (pièce moteur, trains etc) c'est mort même pas en rêve je monter des pièces qui vienne d'un site comme cela la qualité n'est vraiment pas pareil

Tu est professionnel ? Tu a un garage ?

Tu monte bien ce que tu veut sur les voiture de tes clients, tu fait tes marges, cela ne me regarde pas.
MAis une piece Bosch (ou d'autre marque) vendu chez oscaro, c'est la meme qu'un piece bosch vendu en concession...
Faut arreter de rever les gars... Shocked

Si oscaro ont des bon prix c'est grace a leurs volumes Wink

Djmickel a écrit: j'ai déjà vue des clients venir avec leur rotule via oscaro j'ai mis mes rotule en marque delphi, la différence d'épaisseur n'avais rien a voir
Quel marque les rotules qu'ils ont acheté ?
Faut voir ca aussi...
Il y a des truc 1er prix et d'autre de meilleur qualité... La aussi il y a une difference de prix...

La tu ne nous donne pas grand chose comme info... Rolling Eyes

Djmickel a écrit: un autre exemple 3000 km avec un jeu de disque et plaquette AR sur une megane tu crois que c'est normal ??? non !! moi non plus et les pièces venais de chez oscaro !!!

Le probleme viens peut etre des etriers (rino ! Laughing )

Ca t'es arrivé a toi personellement ou c'est une histoire (legende) entendu quelque part ?
Quels marques les disques et plaquettes ? quel utilisation ?
Balancer des truc comme sa, sans plus de detail, pour moi cela ne veut rien dire.... Rolling Eyes

Djmickel a écrit: la qualité n'est vraiment pas pareil j'ai déjà vue des clients venir avec leur rotule via oscaro j'ai mis mes rotule en marque delphi, la différence d'épaisseur n'avais rien a voir, donc le probléme de différence de poids avec ces 2 récepteur,

C'est un recepteur BOSCH que j'ai monté Rolling Eyes
Pas de la me*de 1er prix...
Ca fait 5 000 km pour le moment, pas de probleme a signaler.
German1303
German1303
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 643
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Miramas le Vieux (13)

Revenir en haut Aller en bas

Pédale embrayage toute molle Empty Re: Pédale embrayage toute molle

Message par German1303 14.04.12 11:23

greg2410 a écrit:mdrrr t'inquiete!!

quand on est pas dans le commerce on peut pas le savoir . Donc je prefere le preciser et que les gens arretent de croire que les pieces sont differentes en concession...

moi j'achete chez BMW, chez oscaro et chez mister auto.

encore un exemple:

feux antibrouillard arriere sur ma jaguar : ref bosch dac 1855

chez jaguar 60 euros................

chez mister auto le MEME FEUX bosch dac 1855 ............. 20.15euros..................

chez jaguar je l'aurais volontier payé 30 euros allé voir 35 ... mais 60???? ya pas du niquage de client là??????

ce qui veut dire que si je l'achete 20.15 chez mister auto ça veut dire qu'ils l'ont acheté eux 10 euros HT donc 12 euros ttc vendu 20.15 ça fait dejà un coef de vente bien sympatique alors qu' à 60 euros!!! faut aimer la vaseline.............et ce qui suit .......

Y en a qui vont te dire que ce n'est pas le meme feux ! Laughing Laughing Laughing

Ce qui est valable sur ton feu, et valable pour toutes les pieces d'usures rourante et pour les pieces qui ne sont pas fabriqué uniquement chez BM...

German1303
German1303
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 643
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Miramas le Vieux (13)

Revenir en haut Aller en bas

Pédale embrayage toute molle Empty Re: Pédale embrayage toute molle

Message par Djmickel 14.04.12 11:31

Ecoute je vais plus en parler car cest pas la 1 er fois que je vois sa ici !!!! ici il y a beaucoup de personne qui savent tout, les pro cest des me*de qui vole a tout le monde alors vous savez quoi demerder vous avec vos piece on en reparleras quand vous vous ferrais avoir !!!
Djmickel
Djmickel
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 969
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : 59650

Revenir en haut Aller en bas

Pédale embrayage toute molle Empty Re: Pédale embrayage toute molle

Message par greg2410 14.04.12 11:55

mdrrr dj pourquoi tu te sens agréssé.

Serieusement. Tu t'es jamais posé la question? tes pieces Delphi qui entre nous ne sont pas des foudres de guerre sont vendues aussi chez oscaro et autre et meme chez Farsy...

Parlons de AD Farsy ou autodistribution farsy ceux qui fournissent en grande parti les garages... Bisarement la piece est moins cher chez Farsy qu'en concession.......{(sans parler de vos 40% de remise pro? hein? et sur la note du client on ne les voit pas ses 40% de remise...et meme là pose toi la question si ils vendent à perte... biensur que non ils se gavent aussi crois moi... donc on en arrive au prix oscaro)}

DONC A T ENTENDRE FARSY C'EST DE LA GROSSE me*de...............vu que c'est moins cher qu'en concession?

j'ai un ami qui a ouvert son garage et je peux te dire qu'il prend ses pieces chez farsy qui est juste a coté de son garage faut dire mais moi j'en ai pris par lui et par oscaro et c'est la meme chose!!!!

part d'un principe de gestion c'est pas dur à comprendre? tu crois sincerement que ta piece delphi que tu achetes chez farsy ou sur oscaro ont eté fabriquées dans une usines differentes? avec toute la gestion du personnel que ça doit impliquer donc un prix de revente forcement plus cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu ne te rends pas compte des repercutions que ça doit engendrer sur un prix de vente ce que tu racontes.

donc comme dit German 1303 tu as des marques de freins made in caca donc à mettre en comapraison avec du ATE ou bendix ou autre c'est sur que là ya pas photo....


MAIS ce qu'on te DEMANDE DJ c'est de COMPARER UNE DISQUE BENDIX QUI VIENT DE CHEZ OSCARO ET UN DISQUE BENDIX PAR TON FOURNISSEUR...

et là et seulement là tu te rendras comptes que c'est exactement la meme chose... mon pote mecano a fait l'experience et il avait la meme crainte il a mis sous reserve d'un echange standard des pieces gratuitement si il y avait des soucis car le client avait besoin de sa voiture et resultat CLIENT EXTREMEMENT SATISFAIT CAR PRIX MOINS CHER et produit niquel ( disque bendix et plaquette bendix c'etait à ces tout debut donc ça fait 2 ans. la voiture a parcouru 22 000kms car revenu pour une vidange on a pu le constater. ( SEAT toledo 2006 )

Donc mon pote travaille avec farsy mais si delai d'attente trop long il en parle quand meme au client et ZERO probleme du moment que c'est de la marque.

DONC COMPARONS CE QUI EST COMPARABLE

BOUGIE BOSCH AVEC UNE BOUGIE BOSCH DE MEME REF = PRODUIT DE MEME USINE DONC DE MEME QUALITE point barre.

et pour les pieces plus legere, tout simplement refabrication moins couteuse certe mais celà est voulu... exemple bloc à carlostat d'eau sur ma 525i non vanos est en alu et sur les nouvelles avec le vanos il est en plastique noir... que tu changes obligatoirement avec le carlostat... pourtant c'est une piece bmw? et ça pete facilement...si c'est pas de la consommation ça?


Dernière édition par greg2410 le 14.04.12 12:05, édité 1 fois
greg2410
greg2410
Membre expert
Membre expert

Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Pédale embrayage toute molle Empty Re: Pédale embrayage toute molle

Message par German1303 14.04.12 12:02

Djmickel a écrit:Ecoute je vais plus en parler car cest pas la 1 er fois que je vois sa ici !!!! ici il y a beaucoup de personne qui savent tout, les pro cest des me*de qui vole a tout le monde alors vous savez quoi demerder vous avec vos piece on en reparleras quand vous vous ferrais avoir !!!

Inutile de s'enerver... Rolling Eyes
C'est un forum, chacun a le droit de donner son opinion, et de l'argumenter... Rolling Eyes Rolling Eyes

Moi pour ne pas me faire avoir pas les garagistes, j'ai resolu le probleme... Je fait TOUT moi meme Laughing
German1303
German1303
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 643
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : Miramas le Vieux (13)

Revenir en haut Aller en bas

Pédale embrayage toute molle Empty Re: Pédale embrayage toute molle

Message par greg2410 14.04.12 12:11

+1 german1303

Mon pote mecano je lui fait confiance , il monte meme les piece que j'ai acheté chez oscaro si je n'y arrive pas. meme lui le dit c'est pareil...

moi sur ma voiture il n'y a que de la marque , valeo, bilstein, MOOG lemformer .

ya que QH qui me fait peur et pourtant c'est vendu par farsy? attention c'est pas bon!!! mdrrrrrrr


je me souviens d'un truc allucinant j'ai fait la revision de ma BMW j'ai voulu acheté tous mes filtres chez BMW car j'ai des potes qui me font la remise...

ce ne sont plus des pureflux!! et se sont de made in indonesia et on ne connait pas la marque......

et tu veux que j'achete cette me*de??? j'achete MADE IN GERMANY moi pas made in caca bouda, donc pureflux pour tous mes filtres voilà. et bosch et autre marque specialiste de la piece concerné.
greg2410
greg2410
Membre expert
Membre expert

Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Pédale embrayage toute molle Empty Re: Pédale embrayage toute molle

Message par ricobino 14.04.12 21:49

De toutes façons, les pièces ne s'usent pas trop sur mon e34, j'ai fait 3500 kms en 2 ans Smile
En plus, je viens de passer le C.T. les doigts dans le nez, une seule ligne sans contre visite, juste un soufflet de suspension à remplacer ! I like it I love you
ricobino
ricobino
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 467
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 59
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Pédale embrayage toute molle Empty Re: Pédale embrayage toute molle

Message par JohnCONNOR83 11.09.13 20:28

Pédale embrayage toute molle 976666 Greg
JohnCONNOR83
JohnCONNOR83
Membre expert
Membre expert

Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Pédale embrayage toute molle Empty Re: Pédale embrayage toute molle

Message par bgpaint 12.09.13 6:58

........ahhhhaahhha le grand discours sûr les fournisseurs!!! éternel. Moi je dis quand même qu'une BMW de chez Hotwheels c'est pas pareil que chez Burago!! enfin...je dis çà, je dis rien...cyclops 
bgpaint
bgpaint
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 414
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 48
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Pédale embrayage toute molle Empty Re: Pédale embrayage toute molle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum