PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

clim qui crache de la vapeur dans l'aeration

3 participants

Aller en bas

clim qui crache de la vapeur dans l'aeration Empty clim qui crache de la vapeur dans l'aeration

Message par Doc_Brown 30.09.11 7:01

Bonjour à tous !

Hier, j'ai changé ma courroie de clim. En repartant, au moment où j'ai mis la clim en route, j'ai vu de la vapeur sortir de l’aération, pendant 5 ou 6 secondes. Je précise que je viens de racheter la voiture et que je pense que la clim n'avait pas tourné de puis un moment. Elle vient d'être rechargée.

Qu'en pensez-vous ?

Merci !
Doc_Brown
Doc_Brown
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 384
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : poitou-charentes

Revenir en haut Aller en bas

clim qui crache de la vapeur dans l'aeration Empty Re: clim qui crache de la vapeur dans l'aeration

Message par greg2410 30.09.11 9:43

attend un peu genre une petite semaine en te servant de la clim voir si ça persiste.

je me demande si c'est pas ton radiateur de chauffage qui serait percé... + logique. tu verrais ton niveau d'eau baisser un petit peu mais que l'hiver enfin si tu te sers du chauffage. sinon non.

laisse le circuit se remettre en route et attend de voir.

tien nous au courant?
greg2410
greg2410
Membre expert
Membre expert

Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

clim qui crache de la vapeur dans l'aeration Empty Re: clim qui crache de la vapeur dans l'aeration

Message par Doc_Brown 30.09.11 10:12

Je n'ai pas essayé le chauffage dans la voiture. Faut-il que je fasse un test qui pourrait m'alerter ? Pour info cette vapeur n'avait aucune odeur particulière.

Sinon j'ai lu quelque part que ça pouvait venir de l'évacuation de la clim qui serait bouchée...
Doc_Brown
Doc_Brown
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 384
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : poitou-charentes

Revenir en haut Aller en bas

clim qui crache de la vapeur dans l'aeration Empty Re: clim qui crache de la vapeur dans l'aeration

Message par Doc_Brown 30.09.11 10:39

Bon j'ai essayé le chauffage ça fonctionne. Pas d'odeur particulière. La clim ne m'a pas refait de vapeur. Par contre elle siffle un peu de temps en temps.
Doc_Brown
Doc_Brown
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 384
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : poitou-charentes

Revenir en haut Aller en bas

clim qui crache de la vapeur dans l'aeration Empty Re: clim qui crache de la vapeur dans l'aeration

Message par greg2410 30.09.11 11:37

attend de voir ce que ça pourrait donner dans une semaine histoire d'avoir du recul. Very Happy

________Passion E34_________
un 6 en ligne.. sinon??? un V12 Jaguar loool!

clim qui crache de la vapeur dans l'aeration Dsc_3216clim qui crache de la vapeur dans l'aeration 20150424clim qui crache de la vapeur dans l'aeration 20150426

mes précedentes autos: golf 2 GTI 16s edition one, ford mustang 1979, 324d , cli* sport ( une catastrophe ) bmw 316 e30 , citron BX GTI 1.9, golf 3 1L8, Golf 4 TDI 110 confort et ma 525i 24soupapes... en collection Jguar XJ12 daimler double six 5L3 v12. AUJOURD'HUI 535 i de 1989.
greg2410
greg2410
Membre expert
Membre expert

Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

clim qui crache de la vapeur dans l'aeration Empty Re: clim qui crache de la vapeur dans l'aeration

Message par Doc_Brown 30.09.11 12:26

Yep !
Doc_Brown
Doc_Brown
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 384
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : poitou-charentes

Revenir en haut Aller en bas

clim qui crache de la vapeur dans l'aeration Empty Re: clim qui crache de la vapeur dans l'aeration

Message par minous54 30.09.11 13:30

Doc_Brown a écrit:Bon j'ai essayé le chauffage ça fonctionne. Pas d'odeur particulière. La clim ne m'a pas refait de vapeur. Par contre elle siffle un peu de temps en temps.

Apprend lui un air et éteinds la radio ! ok je sors !!
minous54
minous54
Membre expert
Membre expert

Messages : 3510
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 53
Localisation : Alsace (67) - secteur Obernai

Revenir en haut Aller en bas

clim qui crache de la vapeur dans l'aeration Empty Re: clim qui crache de la vapeur dans l'aeration

Message par Doc_Brown 30.09.11 13:43

Eh eh j'ai pas encore monté mon autoradio, ça pourrait être utile !
Doc_Brown
Doc_Brown
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 384
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : poitou-charentes

Revenir en haut Aller en bas

clim qui crache de la vapeur dans l'aeration Empty Re: clim qui crache de la vapeur dans l'aeration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum