535i sauver d'une mort certaine!!!
+6
s1racing
mattlap
vincent.37
BM 66
FdelO
kevin
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 535i sauver d'une mort certaine!!!
héhé cool ,
jté dis pour le visco j'étais pas sur tans mieu pour toi mister
jté dis pour le visco j'étais pas sur tans mieu pour toi mister
BMW77- Membre expert
- Messages : 5283
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 38
Re: 535i sauver d'une mort certaine!!!
j'ai un peut lutté pour le poser car il passé pas il à fallu viré toute les fixe et en faire d'autre maison!!! mais a la porter de tous le monde et on voie une grande diff avec l'origine!!!
au lieu du quart heure de chauffe avant partir la sa sera la demi heure de chauffe lol
au lieu du quart heure de chauffe avant partir la sa sera la demi heure de chauffe lol
kevin- Membre habitué
- Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 41
Localisation : essonne
Re: 535i sauver d'une mort certaine!!!
ouai mais elle chauffe plus ,
y a un mec du boncoin qui vends un radia de 530 a 100e y se touche bien lui
y a un mec du boncoin qui vends un radia de 530 a 100e y se touche bien lui
BMW77- Membre expert
- Messages : 5283
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 38
Re: 535i sauver d'une mort certaine!!!
ha j'ai oublier un truc a vous dire y a u des changement du au radiateur!!!! plutôt bénéfique!!!
tige de levier vittesse beaucoup moin chaude,la quatrième qui ne craque plus au retrogradage et les watt tous le temps!!!! avant j'avais une perte de puissance quand elle étais chaude là ces plus la meme.
tige de levier vittesse beaucoup moin chaude,la quatrième qui ne craque plus au retrogradage et les watt tous le temps!!!! avant j'avais une perte de puissance quand elle étais chaude là ces plus la meme.
kevin- Membre habitué
- Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 41
Localisation : essonne
Re: 535i sauver d'une mort certaine!!!
ba vous voyai bibi il est sérieux venais m'acheter des pièces
BMW77- Membre expert
- Messages : 5283
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 38
Re: 535i sauver d'une mort certaine!!!
prochaine modife bloc de double ventilateur de 309 gti 16 relier à la sonde du new radiateur pour utilisation circuit!!!!
kevin- Membre habitué
- Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 41
Localisation : essonne
Re: 535i sauver d'une mort certaine!!!
slt à tous
bon quelqu'un à des suggestion pour des bon frein plug and play!!! j'ai pas trop d'idées pour l'utilisation circuit???
je regardé ceux de 850i mais pas sur qu'il monte? donc si y'en n'à qui on une idée suis preneur.
sinon suspate bilstein,et tous les triangle et bras en commande ainsi que les coupelles négative pour le carrossage!et en recherche de jante m5!
pour se qui est du bloc ventilateur 309 ces mort pas assez place pour l’échangeur après, donc se seras un spal Electrique
bon quelqu'un à des suggestion pour des bon frein plug and play!!! j'ai pas trop d'idées pour l'utilisation circuit???
je regardé ceux de 850i mais pas sur qu'il monte? donc si y'en n'à qui on une idée suis preneur.
sinon suspate bilstein,et tous les triangle et bras en commande ainsi que les coupelles négative pour le carrossage!et en recherche de jante m5!
pour se qui est du bloc ventilateur 309 ces mort pas assez place pour l’échangeur après, donc se seras un spal Electrique
kevin- Membre habitué
- Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 41
Localisation : essonne
Re: 535i sauver d'une mort certaine!!!
pour les freins javais trouvé des kit gros freins au states mais sa coutes une fortune !!! apres ta levolution ... frein de 750i ,ce sont les mêmes que les 540i je crois ....
Re: 535i sauver d'une mort certaine!!!
J'ai regardé sur l'etk et d'aprés eux,les diamétres des disques de frein avant des 525i et des 535i sont de 302 mm et les 750i peuvent en avoir en 302 mais aussi en 324 mm mais je n'arrive pas à voir pourquoi est-ce qu'il y a deux dimensions différentes..
A vérifier tout de même.
A vérifier tout de même.
s1racing- Membre expert
- Messages : 4597
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 52
Localisation : Chateaudun (28).
Re: 535i sauver d'une mort certaine!!!
euh je savais pas quil y avait deux taille !! moi je pensais quil y avait que du 324 !!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» 535i de 1988
» Comment savoir si un alternateur est mort ou si il faut juste changer les charbons
» Ma 535I e34 Photos
» 535i dans son jus
» BMW 535I E34 1988
» Comment savoir si un alternateur est mort ou si il faut juste changer les charbons
» Ma 535I e34 Photos
» 535i dans son jus
» BMW 535I E34 1988
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|