535i sauver d'une mort certaine!!!
+6
s1racing
mattlap
vincent.37
BM 66
FdelO
kevin
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
535i sauver d'une mort certaine!!!
Tous commence il y à deux mois à la recherche d'une 535i pour mon projet piste, alors direction internet mais rien dans mon budget et je cherche et CHERCHE!!!il est 14h je pars faire un tours a bord de ma saxo 1.1!!! et là deux ou trois cents mètres devant moi je voie un Bmanche sur plateau ''hooo queshque seshe shach '' pris d'un coup sang j'enfonce la pédale de droite pour doubler là file de voiture''obliger de se rabattre'''kiki fais pas fou''! j'arrive à hauteur du plateau je matte la mâle arrière et là je rêve!!!! 535i!!! 30min plus tard on arrive devant une casse je descend me précipite sur un des deux gars!! et là je leurs dit ''elle tourne''? il me dit que oui elle est en règle? ''oui'' je te la prend!!!! elle à quoi la bavaroise? il me dit ''y à tous à refaire''!!!! je peut pas te là vendre j'en tirais une boucher pain!! son pote s'approche il me dit tu là veut ''oui bien-sur'' trouve moi une playstation3 pour mon petit et elle est à toi ''ok'' '' sa tombe bien j'en est une à vendre!!!!
et voilà l'histoire de cette 535i.
bon place au photo
et oui déjà commencer à la vidéééééé!! nnnnnhhhhiiiiiiiiiiiiààààààà
VOILU les zamis!!!!!!!
et voilà l'histoire de cette 535i.
bon place au photo
et oui déjà commencer à la vidéééééé!! nnnnnhhhhiiiiiiiiiiiiààààààà
VOILU les zamis!!!!!!!
kevin- Membre habitué
- Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 41
Localisation : essonne
Re: 535i sauver d'une mort certaine!!!
Elle a plus que frôlé la mort celle là!!!!!!!!!!!!!
Belle trouvaille!!!
On va donc suivre l'évolution.....
Belle trouvaille!!!
On va donc suivre l'évolution.....
Re: 535i sauver d'une mort certaine!!!
Bien jouée... comme quoi... qui ose gagne, bon courage pour la remise en état
BM 66- Membre acharné e34
- Messages : 630
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 59
Localisation : Perpignan
Re: 535i sauver d'une mort certaine!!!
allez il y a plus qu'a se retrousser les manches et en avant
vincent.37- Membre accroc
- Messages : 160
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 47
Localisation : indre et loire
Re: 535i sauver d'une mort certaine!!!
bien joué...
bon courage à toi
quels sont tes plans pour en faire une pistarde?
mattlap- Membre accroc
- Messages : 370
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 49
Localisation : european west side
Re: 535i sauver d'une mort certaine!!!
merci à vous!!!ces vrais quel à u chaud!!!
alors déjà bien faire le tour!!!car aujourd'hui suis parti faire la vidange,boite pont et là surprise!!! berceaux plier arf!!!! non sinon virer tous se que peut virer démontage complet du moteur et greffe du poumon de Steve Austin!!!!
enfin j'ai dans l'idée d'un m30b35 turbo avec les papillons et faisceau type m50
alors déjà bien faire le tour!!!car aujourd'hui suis parti faire la vidange,boite pont et là surprise!!! berceaux plier arf!!!! non sinon virer tous se que peut virer démontage complet du moteur et greffe du poumon de Steve Austin!!!!
enfin j'ai dans l'idée d'un m30b35 turbo avec les papillons et faisceau type m50
kevin- Membre habitué
- Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 41
Localisation : essonne
Re: 535i sauver d'une mort certaine!!!
sympa... va falloir bosser sur le chassis pour encaisser ça
beau projet en tous cas
mattlap- Membre accroc
- Messages : 370
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 49
Localisation : european west side
Re: 535i sauver d'une mort certaine!!!
oui surtous le chassie!!! j'implore dejà mon amie monster lupate!!(un soudeur) qui va tres gentil avec moi!!!!pour me faire mes barre anti rapp
kevin- Membre habitué
- Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 41
Localisation : essonne
Re: 535i sauver d'une mort certaine!!!
sinon voilà déjà le poumon de la bête j'ai pas pu résisté à en prendre un!!!
et quelque pièces que j'ai pas encore pris en photo!
et quelque pièces que j'ai pas encore pris en photo!
kevin- Membre habitué
- Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 41
Localisation : essonne
Re: 535i sauver d'une mort certaine!!!
y à intérêt!!!! ces à cause de lupat lui à déjà son e30 325 turbo!!le sa.o
ces contagieux ces sa.opri!!!!
ces contagieux ces sa.opri!!!!
kevin- Membre habitué
- Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 41
Localisation : essonne
Re: 535i sauver d'une mort certaine!!!
ah oui tu plaisantes pas...
tu pars dans bielles forgées, gros joint de culasse et bloc renforcé aussi?
tu pars dans bielles forgées, gros joint de culasse et bloc renforcé aussi?
mattlap- Membre accroc
- Messages : 370
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 49
Localisation : european west side
Re: 535i sauver d'une mort certaine!!!
oui bien sur!bielle,piston,faisceaux,pipe m3 etc... etc... ça va prendre un peut temps car l'argent tombe pas du ciel mais j’espère pouvoir la finir pour la cession de l'années prochaine!!! mais y à du taff grave!!!!!! je suis déjà en train de me renseigné pour modifier le faisceaux!!!!!! et ces pas une galère déjà!!!!!!!!!
objectif 1bar et 450ch voir plus si afinité
objectif 1bar et 450ch voir plus si afinité
kevin- Membre habitué
- Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 41
Localisation : essonne
Re: 535i sauver d'une mort certaine!!!
J'aime beaucoup ce topic!! Je sens qu'il va me faire du bien!
Re: 535i sauver d'une mort certaine!!!
Top
vu l'ampleur de ton projet, et vu que tu habites dans le 91, je connais un autre forum (peuplé notamment par des mecs du 91 bien énervés aussi), sur lequel tu te sentirais au moins aussi bien qu'ici
mais va savoir, peut être que tu en connais déjà certains ...
mattlap- Membre accroc
- Messages : 370
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 49
Localisation : european west side
Re: 535i sauver d'une mort certaine!!!
il est possible que oui!!! oui bien-sur je suis preneur!!!!
vous inquiété pas je vais pas lâché se topic les Zamis!!!!
bon petit listing de l'états de la 5:
MOTEUR
- leger tic tic des culbu.
- surchauffe anormale du moteur ( zone rouge à été atteins trois fois)cause karlostat defecteux et cache radia absent. je suis sur qu'il y à joint cucu!!!mais bizzard je m'expliquerai plus tard si j'ai pas oublier
- fuite cache culbu mais sa ces nomale avec le temps
- fuite de liquide DA et bruit anormale quand je tourne le volant jusqu’à là buter
- surement l’embrayage
- boite vitesse a changer la trois a du mal et au retrogradage 5 /4 sa CRACK!!!(pour info la trois ne passer pas avant la vidange de boite
- ligne d’échappement complètement morte!!( mais je m'en fou de sa)
- radiateur de chauffage percer mais shunté deux jour après l’acquisition!!!!
CHASSIE
- disque et plaquettes AV/AR mort
- suspensions AV/AR mort et coupel avec
- berceaux mort
- train AV mort biellette;bras etc....
- portières AR qui s'ouvrer pas maintenant régler( j'ai tous arracher et passer en mode manuel)
- toit ouvrant qui s'ouvrer plus et qui s'ouvre depuit se matin( petit bou plastique qui géner la decente
- et la peinture a revoir!! !!oui je sais la male il a du se faire tirer l'aileron!!!
pour la couleur je pense a un orange focus rs capot noir ou toit noir ou toute noir je vais voir
VOILU VOILU pour l'état de la 5
sinon très impressionné par le caractère de se moteur pour poids de la caisse!! très souple mais cache beaucoup de temperament!!!!!
vous inquiété pas je vais pas lâché se topic les Zamis!!!!
bon petit listing de l'états de la 5:
MOTEUR
- leger tic tic des culbu.
- surchauffe anormale du moteur ( zone rouge à été atteins trois fois)cause karlostat defecteux et cache radia absent. je suis sur qu'il y à joint cucu!!!mais bizzard je m'expliquerai plus tard si j'ai pas oublier
- fuite cache culbu mais sa ces nomale avec le temps
- fuite de liquide DA et bruit anormale quand je tourne le volant jusqu’à là buter
- surement l’embrayage
- boite vitesse a changer la trois a du mal et au retrogradage 5 /4 sa CRACK!!!(pour info la trois ne passer pas avant la vidange de boite
- ligne d’échappement complètement morte!!( mais je m'en fou de sa)
- radiateur de chauffage percer mais shunté deux jour après l’acquisition!!!!
CHASSIE
- disque et plaquettes AV/AR mort
- suspensions AV/AR mort et coupel avec
- berceaux mort
- train AV mort biellette;bras etc....
- portières AR qui s'ouvrer pas maintenant régler( j'ai tous arracher et passer en mode manuel)
- toit ouvrant qui s'ouvrer plus et qui s'ouvre depuit se matin( petit bou plastique qui géner la decente
- et la peinture a revoir!! !!oui je sais la male il a du se faire tirer l'aileron!!!
pour la couleur je pense a un orange focus rs capot noir ou toit noir ou toute noir je vais voir
VOILU VOILU pour l'état de la 5
sinon très impressionné par le caractère de se moteur pour poids de la caisse!! très souple mais cache beaucoup de temperament!!!!!
kevin- Membre habitué
- Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 41
Localisation : essonne
Re: 535i sauver d'une mort certaine!!!
bon je sais que les double poste son proscris!!!! se qui est normale!!
mais comme j'ai modifier mon dernier poste!!! je ne sais pas encore comment bien le signaler j'y etais obligé!! DESOLER ces la derniere fois!! !!
donc si dessus vous trouverez l'etat de là 5!!
ptit question aussi j'ai toujours réver d'un e30 break en mode pitard!! un pote m'en vend une sans moteur!!! mais je j'aime la série 5 sa vaut le coût de la refaire?
mais comme j'ai modifier mon dernier poste!!! je ne sais pas encore comment bien le signaler j'y etais obligé!! DESOLER ces la derniere fois!! !!
donc si dessus vous trouverez l'etat de là 5!!
ptit question aussi j'ai toujours réver d'un e30 break en mode pitard!! un pote m'en vend une sans moteur!!! mais je j'aime la série 5 sa vaut le coût de la refaire?
kevin- Membre habitué
- Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 41
Localisation : essonne
Re: 535i sauver d'une mort certaine!!!
Félicitations pour le sauvetage de cette 5.
Pour confirmer ou infirmer que ton jdc est dans le sac,mesure les compressions de ton moteur.
Tu n'as pas peur que la caisse ne travaille de trop à cuase du toit ouvrant?
Peut-être que tu vas devoir décompresser ton moulin car même avec des piéces de m3,je ne sais pas s'il va tenir le coup.
Matlap,quel est le nom de ton forum peuplé d'énervés?
Tu peux me répondre en mp si tu veux.
Pour confirmer ou infirmer que ton jdc est dans le sac,mesure les compressions de ton moteur.
Tu n'as pas peur que la caisse ne travaille de trop à cuase du toit ouvrant?
Peut-être que tu vas devoir décompresser ton moulin car même avec des piéces de m3,je ne sais pas s'il va tenir le coup.
Matlap,quel est le nom de ton forum peuplé d'énervés?
Tu peux me répondre en mp si tu veux.
s1racing- Membre expert
- Messages : 4597
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 52
Localisation : Chateaudun (28).
Re: 535i sauver d'une mort certaine!!!
MERCI!!!
bah pour jdc ces bizarre elle est monté trois fois en température et des fois rien mais une mauvaise purge peut provoqué un monter en température?
comme je disais sur un ancien poste je prévoit un rv 7.9.1, y à quelqu'un qui disais '' tu va mètre un gros joint culasse et etc...'' non je pense plus descendre les compressions et avoir le joint cucu le plus petit possible!!! pour garder en fiabilité perf et longévité ces mieux je trouve qu'un gros joint joint qui dilate!!!!
mon souci qui me préoccupe le plus ces le faisceaux type m50 sa ces un gros challenge!!!j'ai recup quelque info mais pas assez!!!
y a un gars qui si connais pas mal!!! ces papy faut que je capte!!!
bah pour jdc ces bizarre elle est monté trois fois en température et des fois rien mais une mauvaise purge peut provoqué un monter en température?
comme je disais sur un ancien poste je prévoit un rv 7.9.1, y à quelqu'un qui disais '' tu va mètre un gros joint culasse et etc...'' non je pense plus descendre les compressions et avoir le joint cucu le plus petit possible!!! pour garder en fiabilité perf et longévité ces mieux je trouve qu'un gros joint joint qui dilate!!!!
mon souci qui me préoccupe le plus ces le faisceaux type m50 sa ces un gros challenge!!!j'ai recup quelque info mais pas assez!!!
y a un gars qui si connais pas mal!!! ces papy faut que je capte!!!
kevin- Membre habitué
- Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 41
Localisation : essonne
Re: 535i sauver d'une mort certaine!!!
Effectivement,une mauvais purge peut provoquer une surchauffe,pour exemple sur mon m50,j'ai mis 3 semaine pour faire une vrai purge mais ce moteur est réputé être difficile à purger.
Comment comptes-tu faire biasser ton rv sans mettre de gros jdc?
Tu vas aggrandir les chambres?
Comment comptes-tu faire biasser ton rv sans mettre de gros jdc?
Tu vas aggrandir les chambres?
s1racing- Membre expert
- Messages : 4597
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 52
Localisation : Chateaudun (28).
Re: 535i sauver d'une mort certaine!!!
hhheeeuuu deja allonger les billetssssss!!!
bielles forgé plus courte, et piston plat avec un axe plus haut que l'origine!!!! se qui va me faire descendre le rv maintenant pour la calcul je suis entrain d'étudier sa!!!gggrrrr!!!
bielles forgé plus courte, et piston plat avec un axe plus haut que l'origine!!!! se qui va me faire descendre le rv maintenant pour la calcul je suis entrain d'étudier sa!!!gggrrrr!!!
kevin- Membre habitué
- Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 41
Localisation : essonne
Re: 535i sauver d'une mort certaine!!!
Beau projet !
Et joli ton escargot !
Il y a du taf pour sortir tous ces bourrins, ton topic va être inétressant !
++
Et joli ton escargot !
Il y a du taf pour sortir tous ces bourrins, ton topic va être inétressant !
++
john-72- Membre expert
- Messages : 2155
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Océan indien !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» 535i de 1988
» Comment savoir si un alternateur est mort ou si il faut juste changer les charbons
» Ma 535I e34 Photos
» 535i dans son jus
» BMW 535I E34 1988
» Comment savoir si un alternateur est mort ou si il faut juste changer les charbons
» Ma 535I e34 Photos
» 535i dans son jus
» BMW 535I E34 1988
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|