L'histoire de ma première BMW : 525 TD E34 Worldline pack
+2
gaillard
pierrot1351
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'histoire de ma première BMW : 525 TD E34 Worldline pack
Bonjour,
Et voilà un intercooler remis en état et comme neuf, .
Et voilà un intercooler remis en état et comme neuf, .
JohnCONNOR83- Membre expert
- Messages : 4110
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 66
Localisation : var
Re: L'histoire de ma première BMW : 525 TD E34 Worldline pack
Bonjour à tous,
Hier j'ai acheté sur leboncoin un cache sous volant en plastique pour seulement 5€.
J'ai donc attaqué sa découpe et sa mise en place car à cause du régulateur de vitesse je roulais avec les câbles visible (cela fesait voiture volée )
Photo de mon cache d'origine ainsi que celui acheté :
Début du découpage ( à la perceuse dans un premier temps et à la fraise) :
Finition des bordures à la lime :
Montage du cache acheté :
Malheureusement le cache ne voulait pas bien se positionner sur ma voiture, il restait un jour apparant entre la partie haute en plastique et ce dit cache...
Étant perfectionniste, je ne pouvais pas laisser cela comme ça car je n'aurais vu plus que ça dans l'auto....
J'ai donc pris la décision de découper mon cache d'origine avec la même méthode :
Et voilà le jour entre les deux pièces à disparu ! Malheureusement j'ai du découpé ma pièce d'origine mais dans tout les cas, cette voiture n'est pas prête d'avoir son régulateur de vitesse retiré même si je le vends dans quelques années.
Bonne journée les BMistes
Hier j'ai acheté sur leboncoin un cache sous volant en plastique pour seulement 5€.
J'ai donc attaqué sa découpe et sa mise en place car à cause du régulateur de vitesse je roulais avec les câbles visible (cela fesait voiture volée )
Photo de mon cache d'origine ainsi que celui acheté :
Début du découpage ( à la perceuse dans un premier temps et à la fraise) :
Finition des bordures à la lime :
Montage du cache acheté :
Malheureusement le cache ne voulait pas bien se positionner sur ma voiture, il restait un jour apparant entre la partie haute en plastique et ce dit cache...
Étant perfectionniste, je ne pouvais pas laisser cela comme ça car je n'aurais vu plus que ça dans l'auto....
J'ai donc pris la décision de découper mon cache d'origine avec la même méthode :
Et voilà le jour entre les deux pièces à disparu ! Malheureusement j'ai du découpé ma pièce d'origine mais dans tout les cas, cette voiture n'est pas prête d'avoir son régulateur de vitesse retiré même si je le vends dans quelques années.
Bonne journée les BMistes
gaillard- Membre habitué
- Messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 29
Localisation : Normandie
Re: L'histoire de ma première BMW : 525 TD E34 Worldline pack
C'est impeccable! Ca change des montages "a l'arrache"!
pierrot1351- Membre expert
- Messages : 5620
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 62
Localisation : marseille
Re: L'histoire de ma première BMW : 525 TD E34 Worldline pack
Après une petite année sans nouvelle de ma tuture sur ce forum, je viens corriger cette erreur.
Ma belle se porte toujours aussi bien et je n'ai rien eu à effectué de mécanique dessus mise à part le remplacement des deux klaxons de signalisation qui étaient HS (je suposse que j'en avais un HS depuis le début), je la bichonne toujours autant et elle me le rends bien.
Voici quelques petites photos effectuées il y a quelques semaines:
Depuis ce temps j'ai également deux jantes BBS d'origine de 1994 pour E34 en très bon état pour un prix dérisoire (15€ la jante).
Je suis donc toujours à la recherche de deux autres jantes BBS et je me lancerais dans leur restauration.
Bonne soirée les BMistes
Ma belle se porte toujours aussi bien et je n'ai rien eu à effectué de mécanique dessus mise à part le remplacement des deux klaxons de signalisation qui étaient HS (je suposse que j'en avais un HS depuis le début), je la bichonne toujours autant et elle me le rends bien.
Voici quelques petites photos effectuées il y a quelques semaines:
Depuis ce temps j'ai également deux jantes BBS d'origine de 1994 pour E34 en très bon état pour un prix dérisoire (15€ la jante).
Je suis donc toujours à la recherche de deux autres jantes BBS et je me lancerais dans leur restauration.
Bonne soirée les BMistes
gaillard- Membre habitué
- Messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 29
Localisation : Normandie
Re: L'histoire de ma première BMW : 525 TD E34 Worldline pack
J'ai enfin trouvé 4 belles jantes nids d'abeilles en très bon état pour un prix dérisoire sur un site de vente d'occasion....
J'ai hâte de les remettre en état neuve et d'y mettre de nouveau pneu :p
J'ai hâte de les remettre en état neuve et d'y mettre de nouveau pneu :p
gaillard- Membre habitué
- Messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 29
Localisation : Normandie
gaillard- Membre habitué
- Messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 29
Localisation : Normandie
Re: L'histoire de ma première BMW : 525 TD E34 Worldline pack
oui clairement elles vont bien ces BBS en 15 , j'ai acheté des copies même style avec un bord poli en 17
flipperman- Membre habitué
- Messages : 89
Date d'inscription : 25/09/2019
Localisation : 49
Re: L'histoire de ma première BMW : 525 TD E34 Worldline pack
Bonjour les amis
Quelques nouvelles de cette voiture après remplacement de son volant moteur et embrayage par mes soins !
Plus aucune vibration à chaud comme à froid, problème résolu ! je suis super content
Le soucis venait un ressort dans le volant moteur qui avait explosé...
Elle a aujourd'hui 95 000 km et est toujours dans cet état. J'en suis pleinement content
Bonne journée les amis.
Quelques nouvelles de cette voiture après remplacement de son volant moteur et embrayage par mes soins !
Plus aucune vibration à chaud comme à froid, problème résolu ! je suis super content
Le soucis venait un ressort dans le volant moteur qui avait explosé...
Elle a aujourd'hui 95 000 km et est toujours dans cet état. J'en suis pleinement content
Bonne journée les amis.
gaillard- Membre habitué
- Messages : 110
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 29
Localisation : Normandie
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Première BMW, première série 5
» pack M sur e34
» Amortisseurs pack M ?
» 525 tds pack M 1993
» Pack comfort
» pack M sur e34
» Amortisseurs pack M ?
» 525 tds pack M 1993
» Pack comfort
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|