PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

le boitier électronique de régulation du dégivrage Lunette AR

Aller en bas

le boitier électronique de régulation du dégivrage Lunette AR Empty le boitier électronique de régulation du dégivrage Lunette AR

Message par Invité 31.08.10 11:59

Bonjour à tous,
Le dégivrage ne fonctionne Plus!

Aprés divers tests et vérifications : fusible, résistance Lunette AR , switch, il s' avérerait que la panne provienne du module de gestion electronique du dégivrage( ou boitier de régulation électronique)(il se coupe automatiquement).
il devrait se situer vers la boite à gants .....sous la planche de bord...
ma question est : cette régulation dégivrage fait elle partie du module chauffage de la voiture?
Que dois je démonter et quel est l'ordre de démontage pour accéder à cette pièce défectueuse ?
Si je pouvais être renseigné et aider pour cette opération cela serait formidable !cela fait trop d'années que je suis privé de cette fonction.

merci à tous pour vos futures réponses Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le boitier électronique de régulation du dégivrage Lunette AR Empty Re: le boitier électronique de régulation du dégivrage Lunette AR

Message par minous54 31.08.10 14:05

ben, pour ma part je ne pourrais pas t'aider ... le miens se met en route tout seule, dégivrage automatique ?
minous54
minous54
Membre expert
Membre expert

Messages : 3510
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 53
Localisation : Alsace (67) - secteur Obernai

Revenir en haut Aller en bas

le boitier électronique de régulation du dégivrage Lunette AR Empty Re: le boitier électronique de régulation du dégivrage Lunette AR

Message par Invité 31.08.10 14:14

je comprends ! moi j'ai un switch de commande à la console.
merci quand même.
zabounaish
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le boitier électronique de régulation du dégivrage Lunette AR Empty Re: le boitier électronique de régulation du dégivrage Lunette AR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum