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Une 540 de Montpellier

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Message par pierrot1351 23.12.15 22:05

Excellente astuce que ce support,ça le fait bien!
Bravo pour ça et le reste,c'est du super boulot! Une 540 de Montpellier - Page 5 536665 Very Happy Wink
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Message par stephe78 24.12.15 13:31

Une 540 de Montpellier - Page 5 39415

Pour les phares je sais comment on les règles, mais le phare de gauche bougeait tout le temps je ne comprenais pas...
Alors j'ai démonté, et j'ai tout de suite compris scratch

Une 540 de Montpellier - Page 5 12369210

Une 540 de Montpellier - Page 5 12373210

Comme vous pouvez le voir, il me manque les embouts en plastique qui s'emboitent sur les pates de fixation et dans lesquels viennent se fixer les têtes de vis rondes qui permettent de régler les phares.
Du coup j'en ai commandé sur baybay Wink
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Message par JohnCONNOR83 24.12.15 15:43

Bonsoir à tous,

Hello Stephe,

C'est compliqué à poser l'entourage de plaque d'immatriculation derrière ?

C'est collé ? Il faut percer le coffre ?
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Message par stephe78 24.12.15 18:40

Salut,

Non pas compliqué, pour info je l'ai acheté d'occaz et sans les fixations... En fait derrière la plaque d'immatriculation il y a 2 trous centrés, et je pense que c'est là-dessus que cela vient se fixer, mais je n'avais pas le système de fixation avec... Pour le coup j'ai riveté la plaque avec le contour de plaque au coffre, et si t'as le compas dans l'oeil et que tu prends ton temps, ce sera bien centré et ça ne bouge pas d'un millimètre Cool
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Message par JohnCONNOR83 24.12.15 20:52

A ok Stephe, comme j'avais vu deux espèces de trous sur les côtés, je m'inquiétais un peu.

En plus, il n'est pas très cher neuf ce cache.

Joyeux Noël à toutes et tous santa .
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Message par fred332 26.12.15 7:30

Salut stephe,
Pour ton soucis de phare, j'ai eus le même soucis, j'ai fait une réparation de fortune en mettant des écrous et rondelles dans la tige pour rattraper le jeu et pouvoir régler, ça fonctionne si bien que ça fait plus d'un an que c'est comme ça et c'est passé au C.T.

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Message par stephe78 31.12.15 16:50

Ah ça m'intéresse, mais je suppose que pour avoir des photos ce sera un peu plus compliqué lol Crying or Very sad

J'ai posé les clips commandés, ça se pose relativement facilement cependant je suis tombé sur un autre problème.
Une fois les phares fixés, j'ai voulu faire un réglage avant de remonter la grille, et j'ai bien fait !!! Le feu de croisement conducteur est réglé trop haut, mais impossible de tourner la vis de réglage de hauteur du phare de feu de croisement conducteur. Cette vis est directement fixée au boîtier de réglage électrique du phare, et lorsque je force un peu pour tourner, j'entends le moteur électrique s'allumer une demi seconde, mais la vis reste bloquée. Cependant elle n'est pas grippée car quand je tourne la molette de réglage électrique sur le tableau de bord, les deux phares montent ou descendent....

Bref, pour le moment je suis bloqué à cette étape, car la tête de vis commence à s'user à force de forcer dessus, en attendant une solution...
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Message par pierrot1351 31.12.15 18:50

Je viens d'aller vérifier sur le moteur que j'avais en rab,il semble qu'il soit bloqué aussi.
J'ai poussé le caoutchouc mais on en voit pas plus.
Peut etre envoyer du wd40 et laisser agir,mais pour cela il faut déposer l'optique.
Si je retrouve le moteur dont l'axe était cassé,je le démonte et si j'entrevois une solution,je poste aussitot! Very Happy Wink
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Message par fred332 01.01.16 8:37

Il faut tricher sur l'axe opposé à la vis. Tu essais de remettre la vis de réglage au milieu ( serrage/desserrage) pour avoir un jeu de réglage haut/bas . Soit l'axe opposé est grippé soit il est cassé. Dans mon cas il était cassé ( si il n'y avait que ça Neutral ) je l'ai viré et remplacé par une vis du même diamètre que l'axe et tu sers avec une rondelle et un écrou nylstop pour régler le serrage.

Vus du feux de croisement gauche.

Une 540 de Montpellier - Page 5 Dscf1817


Une fois cet axe remis, tu rallume tes feux qui font se positionner électriquement ensuite tu ajuste avec la vis.

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Message par stephe78 02.01.16 14:10

Merci les gars pour vos réponses et photos Laughing

Enfait ce qui est bizarre sur la mienne, c'est que là où tu as fait ton système de fixation maison Fred, moi à cet endroit j'ai tout simplement une sorte de téton en plastique fixe sur lequel vient se clipser le phare, mais aucun réglage possible de ce côté. Etait-ce le cas pour toi aussi ?

J'ai l'impression d'avoir le même système que sur les e32 à savoir un système de phares auto-ajustables, sachant qu'en plus j'ai les laves-phares. J'ai réessayé de tourner la vis de réglage après 2 jours avec du WD40, mais rien, ça ne bouge pas, et je ne veux pas trop forcer non plus... Je ne pense pas que ce soit la bonne méthode pour le régler.
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Message par fred332 02.01.16 14:58

stephe78 a écrit:En fait ce qui est bizarre sur la mienne, c'est que là où tu as fait ton système de fixation maison Fred, moi à cet endroit j'ai tout simplement une sorte de téton en plastique fixe sur lequel vient se clipser le phare, mais aucun réglage possible de ce côté. Etait-ce le cas pour toi aussi ?

Oui c'est le même système sauf que le plastique était HS.

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