Divers problèmes a priori d'électricité sur ma belle
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Divers problèmes a priori d'électricité sur ma belle
Bonjour à tous les potes,
Pour commencer, j'aimerais vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes de noël et de fin d'année, en espérant que le Seigneur Dieu accompagne chacun dans ses projets et lui apporte au quotidien santé et réconfort/espoir.
Merci à nouveau à tous qui prenez la peine de lire et comprendre nos problèmes auto, puis nous aider à y remédier efficacement. Longue vie au forum.
Pour en revenir maintenant à l'objet de mon présent message, je vais tenter de décomposer les symptômes que j'observe :
1. Ma 525i m50b25 d'octobre 1992 ne démarre pas par intermittence : je peux la démarrer, rouler, me garer et au moment de repartir, RIEN (jusqu'à ce qu'elle se décide à redémarrer selon un intervalle plus ou moins long ; jusqu'à 1h parfois). J'ai déjà remplacé le neiman et la clé il y a 5 mois, après l'achat, à cause de difficultés similaires (car je pensais à l'époque que c'était juste çà le problème). Par ailleurs, un ami mécano est souvent venu me sortir d'affaire en faisant un démarrage "en direct" en touchant au démarreur.
2. les balais essuie-glace qui fonctionnaient très bien jusqu'ici ne marchent depuis 3 ou 4 jours qu'en dernière vitesse, sinon s'arrêtent en plein milieu de pare-brise
3. les feux Stop s'allument par intermittence et un message d'alerte "Circuit feu stop" apparaît de temps à autre au tableau de bord, avec un son "bing", lorsque j'allume les feux
4. le ventilateur secondaire (de clim) fonctionne par intermittence, tout comme les boutons de clim ; celui du chauffage (de vitre arrière, je pense) ne s'allume d'ailleurs jamais
5. le tableau de bord affiche un message "manuel utilisateur" que j'ai pas encore réussi à déchiffrer.
J'ai essayé de parcourir d'abord d'anciens sujets pour trouver une solution mais sans succès. Vos idées de dépannage sont les bienvenues, comme toujours.
Pour commencer, j'aimerais vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes de noël et de fin d'année, en espérant que le Seigneur Dieu accompagne chacun dans ses projets et lui apporte au quotidien santé et réconfort/espoir.
Merci à nouveau à tous qui prenez la peine de lire et comprendre nos problèmes auto, puis nous aider à y remédier efficacement. Longue vie au forum.
Pour en revenir maintenant à l'objet de mon présent message, je vais tenter de décomposer les symptômes que j'observe :
1. Ma 525i m50b25 d'octobre 1992 ne démarre pas par intermittence : je peux la démarrer, rouler, me garer et au moment de repartir, RIEN (jusqu'à ce qu'elle se décide à redémarrer selon un intervalle plus ou moins long ; jusqu'à 1h parfois). J'ai déjà remplacé le neiman et la clé il y a 5 mois, après l'achat, à cause de difficultés similaires (car je pensais à l'époque que c'était juste çà le problème). Par ailleurs, un ami mécano est souvent venu me sortir d'affaire en faisant un démarrage "en direct" en touchant au démarreur.
2. les balais essuie-glace qui fonctionnaient très bien jusqu'ici ne marchent depuis 3 ou 4 jours qu'en dernière vitesse, sinon s'arrêtent en plein milieu de pare-brise
3. les feux Stop s'allument par intermittence et un message d'alerte "Circuit feu stop" apparaît de temps à autre au tableau de bord, avec un son "bing", lorsque j'allume les feux
4. le ventilateur secondaire (de clim) fonctionne par intermittence, tout comme les boutons de clim ; celui du chauffage (de vitre arrière, je pense) ne s'allume d'ailleurs jamais
5. le tableau de bord affiche un message "manuel utilisateur" que j'ai pas encore réussi à déchiffrer.
J'ai essayé de parcourir d'abord d'anciens sujets pour trouver une solution mais sans succès. Vos idées de dépannage sont les bienvenues, comme toujours.
zozo_e34- Newbie
- Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : cameroun
Re: Divers problèmes a priori d'électricité sur ma belle
slt!
avant d'approfondir regarde bien ton faisceaux au niveau de la malle car "souvent" ils posent soucis car ils se coupent a force d'ouverture et fermeture!
j'ai eu quelques sousis electrique et miracle javais des fils en mauvais etat qui se touchaient g tous ressoudé et plus de soucis!
avant d'approfondir regarde bien ton faisceaux au niveau de la malle car "souvent" ils posent soucis car ils se coupent a force d'ouverture et fermeture!
j'ai eu quelques sousis electrique et miracle javais des fils en mauvais etat qui se touchaient g tous ressoudé et plus de soucis!
lyllian- Membre acharné e34
- Messages : 759
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 39
Localisation : merkwiller pechelbronn(bas rhin)
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