PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Repiquage veilleuses pour installation de side markers

+2
greg2410
CLEMOSRIOS
6 participants

Aller en bas

Repiquage veilleuses pour installation de side markers Empty Repiquage veilleuses pour installation de side markers

Message par CLEMOSRIOS 13.04.13 11:58

Bonjour a tous!,je viens de recevoir des USA ma commande avec les bandes noires de parechoc plus des sides markers! Wink
Tout est impeccable jusqu'au raccordement électrique des sides markers!!
Etant donné que j'ai une version diesel,pas de precablage(ou alors je ne l'ai pas vu) car de diesels chez nos amis américains!! :/
Du coup,est-ce que quelqu'un pourrais m'aider pour le raccordement de ces sides markers,pour l'instant j'ai le porte ampoule ,le side marker qui est installé dans la bande de parechoc!
Faut il une prise ou une soudure a l'arrache suffit?
Pour la géneration de courant,on m'as dit de se repiquer sur les veilleuses!Oui mais comment?
(Je suis pas très fort en electricitée,mais je m'instruis!) Very Happy
Merci pour vos réponses!
CLEMOSRIOS
CLEMOSRIOS
Newbie
Newbie

Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 30
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Repiquage veilleuses pour installation de side markers Empty Re: Repiquage veilleuses pour installation de side markers

Message par greg2410 13.04.13 14:20

simple:

Va dans une casse et trouve toi un morceau de faisceau electrique qui pourrait entrer dans la broche qui alimente tes veilleuses , la grise, dans une casse. Cette broche grise tu devras la prendre aussi sur une voiture à la casse.

pourquoi? c'est très simple.

la broche de ta voiture devra se connecter à une broche mal qui sort en dénudé pour y mettre un sucre et de ce sucre tu repartiras à tes veilleuses avec la 2eme broche grise que tu auras récupéré et en 2eme ,en dénudé à ton side markers...

voilà tout simple.

et ton faisceau électrique ne sera pas coupé. Bien sur tu devras isoler le tout Wink
greg2410
greg2410
Membre expert
Membre expert

Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Repiquage veilleuses pour installation de side markers Empty Re: Repiquage veilleuses pour installation de side markers

Message par dimi M5 3.8 Nurburgring 13.04.13 15:34

sinon il ya des cosse en "T" qui coupe le faisceau et permettent d'y relier un autre fil via une cosse prévu pour ce "T" sans avoir à couper quoi que ce soit et le montage est étanche et déconectable sans aucun soucis!

@ greg,
quand tu parles de sucres, j’espère que tu te trompe car les sucres c'est pour le réseau électrique de la maison et les cosse, c'est pour l'automobile ou autre...
je ne dit pas que ça ne marche pas avec des sucres, mais ce n'est pas vraiment adapté!

un sucre (je sais bien qu'il y en a 5 là! Rolling Eyes )

Repiquage veilleuses pour installation de side markers Christ10

une cosse en "T" (diso chez bricomerdier ou autre geek )

Repiquage veilleuses pour installation de side markers Cosse10
dimi M5 3.8 Nurburgring
dimi M5 3.8 Nurburgring
Membre expert
Membre expert

Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Repiquage veilleuses pour installation de side markers Empty Re: Repiquage veilleuses pour installation de side markers

Message par greg2410 13.04.13 16:46

oui dimi

les sucres c'est bien ça... mais pour tester c'est le mieux après pour finaliser il faut mettre des cosses... Absolument dimi +1! Wink
greg2410
greg2410
Membre expert
Membre expert

Messages : 3755
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 43
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Repiquage veilleuses pour installation de side markers Empty Re: Repiquage veilleuses pour installation de side markers

Message par dimi M5 3.8 Nurburgring 13.04.13 19:09

Repiquage veilleuses pour installation de side markers 39415 greg! Wink
j'aime le travail bien fait... sinon il ne vaut mieux rien faire! Evil or Very Mad
dimi M5 3.8 Nurburgring
dimi M5 3.8 Nurburgring
Membre expert
Membre expert

Messages : 5713
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 34
Localisation : Servance dans le départ du Texas 70 à côté de la Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Repiquage veilleuses pour installation de side markers Empty Re: Repiquage veilleuses pour installation de side markers

Message par la taupe 14.04.13 7:26

Repiquage veilleuses pour installation de side markers 976666 dimi mais pour un travail encore plus nickel, rien ne Vaux une belle soudure a l étain et un morceaux de gaine thermo-rétractable pour finir. Mais la ne parle que de la repicure du faisceau. Pour le brachement des side trouve des connecteurs adaptés.
la taupe
la taupe
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 802
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 37
Localisation : Baraqueville (dep 12) Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Repiquage veilleuses pour installation de side markers Empty Re: Repiquage veilleuses pour installation de side markers

Message par Smitchb 15.04.13 8:25

Repiquage veilleuses pour installation de side markers 976666 la taupe! Du boulot bien fait c'est de la belle soudure!!!
Smitchb
Smitchb
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 238
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Leuville sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Repiquage veilleuses pour installation de side markers Empty Re: Repiquage veilleuses pour installation de side markers

Message par Jo77510 09.06.13 21:18

Un sucre mort de rire on appelle sa un domino chez nous XD
Jo77510
Jo77510
Membre habitué
Membre habitué

Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 34
Localisation : Coulommiers idf

Revenir en haut Aller en bas

Repiquage veilleuses pour installation de side markers Empty Re: Repiquage veilleuses pour installation de side markers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum