PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pb compteur, changement de la puce des KM

3 participants

Aller en bas

Pb compteur, changement de la puce des KM Empty Pb compteur, changement de la puce des KM

Message par djmouss 27.10.12 11:00

Bonjour à tous,
Je dois changer mon compteur sur ma 525 TDS E34 car j'ai un faux contact, toutes les aiguilles du compteur restent à 0, seul les voyants s'allume correctement.
De temps en temps le compteur refonctionne.
Afin de conserver mes kilomètres (160 000 Km), j'ai vu sur un autre forum qu'il fallait que j'intervertisse la puce verte. Ci-dessous la photo de cette puce .
Si quelqu'un peut me confirmer cette marche à suivre, à bientôt.
Pb compteur, changement de la puce des KM Dsc06910
djmouss
djmouss
Newbie
Newbie

Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pb compteur, changement de la puce des KM Empty Re: Pb compteur, changement de la puce des KM

Message par Smitchb 28.10.12 8:50

J'avais en effet lu quelque part cette histoire de puce pour que le compteur "reconnaisse" ta voiture, de là à en être sûr...
Smitchb
Smitchb
Membre accroc
Membre accroc

Messages : 238
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Leuville sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Pb compteur, changement de la puce des KM Empty Re: Pb compteur, changement de la puce des KM

Message par ternar 30.05.13 6:03

salut , j'ai exactement le meme probleme que toi sur ma 520 et c'est justement cette puce qui est deffectueuse . j'ai pu tester car je possede egalement un 525tds et en intervertissant les puces c'est maintenant le 525 qui n'a plu de cadrans. je me suis renseigné chez BM : puce 139 euro et pour la reprogrammation c'est au temps passé 135 euro de l'eure! pour ma part je n'est pas les moyens et je suis a la recherche d'un bloc possedant la puce . voilà!!!
ternar
ternar
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : germigny l'eveque

Revenir en haut Aller en bas

Pb compteur, changement de la puce des KM Empty Re: Pb compteur, changement de la puce des KM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum