PASSION E34 - BMW Série 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

changement sieges e34

3 participants

Aller en bas

changement sieges e34 Empty changement sieges e34

Message par legurt 09.10.12 21:22

Bonjour,

Je viens d'acheter mes sièges cuirs sports électrique pour remplacer mes sièges tissus mécaniques.
Bon alors première constatation,ils sont sans mémoire et c'est tant mieux.
Les torons de commandes sont d'origine dans la voiture,cachés sous la moquette des sièges tissus
je n'ai eu qu'a brancher les prises sur les sièges.A ce titre la connexion gauche et droite est la même,contrairement aux sièges à mémoires.

Le seul problème est qu'un des comodos du siège conducteur est hs car plein de liquide blanchâtre gras qui à dans un premier temps fait sauter le fusible de protection,avant de devenir complétement inopérant.
Savez vous ou je peux acheter ce genre de comodo en neuf a pas trop cher?(j'ai le numéro OEM)
legurt
legurt
Newbie
Newbie

Messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

changement sieges e34 Empty Re: changement sieges e34

Message par jeje0502 09.10.12 21:30

Tu vas mettre des photos de ta voiture bien sur ? Smile
jeje0502
jeje0502
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 870
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 52
Localisation : cherbourg (50)

Revenir en haut Aller en bas

changement sieges e34 Empty Re: changement sieges e34

Message par legurt 09.10.12 21:46

bah ca risque pas pour l'instant!!
faut encore que je règle mon problème d'humidité,
poser le régulateur de vitesse,
et refaire les intérieurs de portes,parce que BMW est pas fort sur cette génération.
et puis après réparer la trappe à essence!!
et passer un bon coup de polish.
la je crois que je mettrai des photos!!
enfin bon a l'été prochain!!
Mais trop cool les sièges en cuir!!
legurt
legurt
Newbie
Newbie

Messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

changement sieges e34 Empty Re: changement sieges e34

Message par jeje0502 09.10.12 21:56

oui c sur j'en ai mis aussi... pas électriques, mais le confort n'est pas le même...
Mais faut mettre des photos et montrer l'évolution... Je l'ai fait sur la mienne, c'est sympa à voir je trouve...
regardes : https://passion-e34.forumactif.com/t4563-525-td-fin-1993 Smile
jeje0502
jeje0502
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 870
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 52
Localisation : cherbourg (50)

Revenir en haut Aller en bas

changement sieges e34 Empty Re: changement sieges e34

Message par vozhd 26.10.12 9:47

se renseigner en concession pour la commande de siege (en precisant que ce ne sont pas ceux d'origine)

les interieurs de porte sur e34 ne sont pas mauvais. mais c'est sur que si il y a eu passage de boulet qui ont casse l'aggraffe centrale, mal serre ou pas remis les 2 ou 3 vis (poignee d'ouverture et haut d'accoudoir + cendrier pour portes arrieres) bah ca devient tout branlant. au bout d'une vingtaine d'annee les vides poches peuvent etre decolles egalement.
perso je ne les trouve pas mauvais car ils sont simples a demonter et du meme coup, simples a restaurer.
les panneaux sur voiture francaise ne sont pas plus resistants mais bien plus compliques a demonter pour le coup.
vozhd
vozhd
Membre acharné e34
Membre acharné e34

Messages : 917
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 44
Localisation : grésivaudan

Revenir en haut Aller en bas

changement sieges e34 Empty Re: changement sieges e34

Message par legurt 26.10.12 15:27

vozhd a écrit:se renseigner en concession pour la commande de siege (en precisant que ce ne sont pas ceux d'origine)

les interieurs de porte sur e34 ne sont pas mauvais. mais c'est sur que si il y a eu passage de boulet qui ont casse l'aggraffe centrale, mal serre ou pas remis les 2 ou 3 vis (poignee d'ouverture et haut d'accoudoir + cendrier pour portes arrieres) bah ca devient tout branlant. au bout d'une vingtaine d'annee les vides poches peuvent etre decolles egalement.
perso je ne les trouve pas mauvais car ils sont simples a demonter et du meme coup, simples a restaurer.
les panneaux sur voiture francaise ne sont pas plus resistants mais bien plus compliques a demonter pour le coup.

Moi c'est surtout les bois support de tissus qui sont completement gondolés.

Mais la j'ai refait toute la feutrine dans l'habitacle,il ne me reste plus que les garnitures de portes AV.
legurt
legurt
Newbie
Newbie

Messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

changement sieges e34 Empty Re: changement sieges e34

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum